CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLR vs FN

ReardenSteel
ReardenSteel
Niveau 8
26 mai 2010 à 21:27:56

Le destin de la France est dans tes mains Youpi.

dwxf456
dwxf456
Niveau 6
27 mai 2010 à 00:13:43

:rire:

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
27 mai 2010 à 10:14:25

Dans ce cas votez pour moi mais j'ai pas de sous pour ma campagne. Non mais on peut meme pas parler sérieux. Pourquoi Le Pen plus plus que Dupont-Aignan, Dupont-Aignan veut pas se mettre avec lui car il est diabolisé par l'opinion public et les moutons qui votent à gauche, à droite ou quelques perdu au centre qui savaient pas ou se mettre. Quant au facteur qu'il continue à dictribuer son courrier et qu'il arrete de nous saouler. Devillier c'est juste un traitre au système je le sens pas comme le facteur.

Donc le versus c'est DLR contre FN en final c'est ça ? Ben trés peu probable vos pronostics, faut se décider maintenant qui on veut pour combattre la gauche et la droite mafieuse. Quels sont les arguments du FN et du DLR qu'est ce qui vous fait pencher plus d'un coté que de l'autre et pourquoi ?

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
28 mai 2010 à 04:10:49

:d) Je crois que vous n'avez pas tout compris. Clairement, DLR détruit le nationalisme ! Si les nationalistes/patriotes veulent avoir une once de chance de l'emporter un jour, il faut tout d'abord se fédérer, s'unifier en un seul parti ! Ne faisons pas l'erreur de la gauche. C'est le caractère fédérateur du FN qui a permis à Le Pen d'atteindre le deuxième tour des élections présidentielles de 2002 !

Nicolas Dupont-Aignan est bien trop faible pour arriver à quoi que ce soit. Piètre orateur, peu de charisme, pas la carrure de leader.

Bref, DLR et MPF ainsi que leurs partisans sont contre le nationalisme malgré eux. Seul un parti connu, ancré dans les mœurs et fort peut l'emporter ! La division des voix nationalistes n'est pas la solution mais nous détruiras.

Je pense que l'UMP se frotte les mains de DLR, ce parti qui affaiblit la cause nationaliste et le FN.

Guts_5
Guts_5
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:45:52

Le FN a trop mauvaise figure, on ne peut pas s'allier à ce parti, les orateurs du FN sont pas beaucoup mieux que Dupont-Aignan. Le DLR a encore 2 ans pour se faire enttendre, à nous de faire circuler l'info. Si tu veux te diriger vers le FN libre à toi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment