Bonjour.
Ce qui se passe au Proche-Orient, c’est-à-dire la guerre entre les Juifs (monde occidental) et les musulmans, est à l’image de l’affrontement au niveau mondial entre l’Occident et l’Orient, et plus précisément l’Islam.
Je m’explique : Au Proche-Orient on voit l’affrontement entre deux modes de pensée : l’Occident, représenté par les Juifs, et l’Orient, représenté par les musulmans.
Au niveau mondial, on assiste à la même chose, à savoir la bataille entre ces deux « idéologies » à travers la soi-disant islamisation du monde occidental et l’occidentalisation des sociétés basées sur l’Islam.
Le Proche-Orient semble être le point où ses affrontements sont les plus directs, où la guerre est quasi-officielle. Le monde regarde attentivement ce qui s’y passe car c’est en fait là-bas que se décidera le sort de cette « guerre » mondiale.
Les extrêmes-droite soutiennent de plus en plus, aujourd’hui, l’Etat Juif car il représente la résistance face à l’avancée du monde musulman. Les Juifs ne sont plus l’ennemi, mais l’allié qu’il faut soutenir à tout prix pour sauvegarder la culture occidentale.
Quand la situation sera réglée au Proche-Orient (si elle l’est un jour), verrons-nous une amélioration au niveau mondial ? Le monde s’enflamme sur un petit bout de territoire et tout le monde y prête attention, alors une fois cette plaie guérie, est-ce que la pacification au niveau mondial se fera ?
Bien sûr, c’est très réducteur et cet affrontement Occident-Orient n’est pas présent partout. Néanmoins ça prend de plus en plus d’importance, même en Chine (sécessionnistes musulmans), au Brésil etc.
Personnellement, lorsque je vois ce qu'Israel fait en Palestine, ca ne me donne pas envie du tout d'être leur allié... Si ça ne tiendrait qu'à moi, je laisserai les Israelien se débrouiller seul, et tant pis pour la bombe atomique qu'ils pourraient se prendre de l'Iran...
Comme on dit, qui sème le vent, récole la tempête
L'affrontement entre Chrétiens et Musulmans appartient au Moyen Âge. Aujourd'hui la guerre se déroule entre le Sionisme et l'Islam. L'Occident, les juifs y compris, ne sont que la cher à canon utilisée par les sionistes pour combattre l'Islam. En fait la majeur partie des extrémistes islamistes ne visent pas directement les occidentaux mais les sionistes, mais les occidentaux se mettent toujours au travers de leur chemin...
Si cette guerre continue, on assistera à l'affaiblissement de l'Orient et de l'Occident et de la montée en puissance d'un nouvel Empire, l'Empire Sioniste. Les Sionistes ont pour objectif d'établir un état qui s'étend du Nil jusqu'au fleuve du Tigre et de l'Euphrate.
Je précise que Sionistes =/= Juifs.
Les sionistes sont presque tous juifs il me semblait
Mais les juifs ne sont pas tous sionistes. C'est comme les musulmans, tous les musulmans ne sont pas islamistes extrémistes. Les sionistes se seraient plutôt les juifs ortodoxes je pense.
l'orient et l'occident devrait s'allier contre les chinois car ils commencent à etre beaucoup
"je laisserai les Israelien se débrouiller seul, et tant pis pour la bombe atomique qu'ils pourraient se prendre de l'Iran... "
Et t'as réfléchi aux conséquences ?
Si les Israelien perdent, on va voir soit les musulmans prendre encore plus d'importance et la "guerre" ne finira pas, soit tout cela va se calmer... Je ne sais pas encore.
Ce qui se passe au Proche-orient est-il la cause des tensions mondiales ou juste une conséquence ?
L'occident contre l'orient, c'est toute l'histoire du coq rabbinique: http://www.dailymotion.com/video/x734pa_comment-arrivera-la-victoire-juiver_news
Le monde musulman ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Il représente dans le monde la plus grosse résistance à l'Empire mondialiste, moderniste, consumériste, et toutes ses plaies. Bien sur, la France n'est pas une terre d'Islam et ne doit surement pas le devenir. Mais elle aurait tout intérêt à s'inspirer de la combativité et de l'indépendance des musulmans (les vrais, pas les racaillons déguisés en basketteurs d'1m70).
De plus, pour causer de la Palestine, il faut remettre les choses à leur place. Mis à part ce livre pour enfants qu'est l'ancien testament, rien ne justifie la colonisation de cette terre par le peuple juif. Israël est l'envahisseur, les palestiniens les résistants. De là à massacrer des milliers d'innocents avec une bombe atomique sous prétexte que leurs gouvernants sont des salopards, il n'y a que les ricains pour faire ça (cf 6 et 9 aout 1945).
Le Moyen Orient n'est pour moi qu'un des symboles de plus de l'impossibilité de coexistence d'identités différentes sur un même territoire.
Faut pas rêver ( ou plutôt pas faire des cauchemars ).
Tant qu'on ( = Européens ) ne nous ennuie pas on n'ennuie personne ( bien ma doctrine ). ![]()
Je suis du même avis que Leon_Degrelle.
"Le Moyen Orient n'est pour moi qu'un des symboles de plus de l'impossibilité de coexistence d'identités différentes sur un même territoire. "
A mon avis ce sont plutôt les religions qui sont problématiques dans ce cas-là...
"Le monde musulman ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Il représente dans le monde la plus grosse résistance à l'Empire mondialiste, moderniste, consumériste, et toutes ses plaies. Bien sur, la France n'est pas une terre d'Islam et ne doit surement pas le devenir. Mais elle aurait tout intérêt à s'inspirer de la combativité et de l'indépendance des musulmans (les vrais, pas les racaillons déguisés en basketteurs d'1m70). "
Où est le problème dans le fait d'accepter la modernité et de consommer ? Tu veux rester dans une société traditionnelle avec tous ses défauts ?
Chaque pays est libre de vivre comme il le souhaite.
Si une partie du monde souhaite vivre "à l'ancienne", ça ne me pose pas de problème. Si certains de ces habitants n'y sont pas heureux alors ils viennent en occident pour vivre à l'occidentale...
Par contre, là où ça pose problème, c'est quand des habitants de ces pays viennent en occident pour continuer de vivre comme dans leur pays d'origine... Là je dis qu'il n'avaient qu'à rester chez eux.
PS : notre mode de vie possède aussi beaucoup de défaut...
Owned d'avoir un topic moins intéressant que le mien ![]()
+1 zogzog (c'est rare que je sois d'accord avec quelqu'un, surtout ici)
"Par contre, là où ça pose problème, c'est quand des habitants de ces pays viennent en occident pour continuer de vivre comme dans leur pays d'origine... Là je dis qu'il n'avaient qu'à rester chez eux. "
Certains ne viennent que parce que les aides sociales les attirent et non pas pour vivre à l'occidentale... il faut peut-être agir là-dessus.
Après, ceux qui restent musulmans ne me dérangent absolument pas si c'est un islam modéré et tolérant, en gros s'ils ne cherchent pas à imposer leur vision aux autres.
"Owned d'avoir un topic moins intéressant que le mien
"
Au moins je ne passe pas pour un fou ![]()
Je suis d'accord avec toi Darkman
" Chaque pays est libre de vivre comme il le souhaite "
=> En fait, pas vraiment, l'OMC est là pour nous rapeller que le libre échange est la norme ( protectionisme, communisme c'est mal ). Le conseil de sécurité nous rapelle que seul la France, les E.U, le R.U, Russie, Chine ont le droit d'avoir l'arme nucléaire ....
En gros, l'ONU fait la promotion de la civilisation anglo-saxonne.
L'OMC, chaque pays est libre d'y adhérer ou non... Après, c'est sûr que si t'y adhères il faut respecter ses directives, même celles qui ne sont pas forcément favorables, sinon il n'y a pas vraiment d'intérêt... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Le choc des civilisations est un mensonge nationaliste : http://www.youtube.com/watch?v=bRYAboVvuus