Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oui bah dans la rue c'est pas ce qu'on voit hein
Pour moi, ça devrait être synonyme de retrait de carte d'identité et de droit de vote... Et d'une grande baffe dans la gueule aussi.
Elles se soumettent à l'islam ? Tant mieux pour elles, elles comprendront mieux quand on les enverra au bled pour la traite des blanches, ou quand elles se feront démolir la gueule à coups de poings et qu'elle auront rien le droit de dire, étant donné que leur religion de pouilleux est la négation du droit des femmes...
VIVE LA FRANCE ! Putain, vive l'ironie aussi. T_T
J'ai pas saisie le problème.
Qu'est que ça peut te foutre que son homme lui fasse du "chantage" et impose son avis pour la convertir au sein de son couple privé ?
Si ton problème réside dans le fait de te sentir bafoué dans ton identité, ce qui est légitime, tu peux le dire directement et arrêter de tourner autour du pot ou accuser des situations résultante d'un fait passé.
Jusqu'à preuve du contraire, cette jeune femme est libre de refuser de se mettre avec lui et accepter ses critère de sélection comme tu pourrais le faire avec une femme qui fume, qui a un sale caractère, qui se lave pas, et j'en passe.
"Jusqu'à preuve du contraire, cette jeune femme est libre de refuser de se mettre avec lui et accepter ses critère de sélection comme tu pourrais le faire avec une femme qui fume, qui a un sale caractère, qui se lave pas, et j'en passe."
C'est vrai seulement si le mec l'informe au tout début de leur relation, voire même juste avant le début. Une fois que les sentiments sont là, c'est plus pareil.
Qu'est qui n'est plus pareil ? le fait que la personne soit devenue amoureuse ? ça marche aussi dans le sens inverse, si elle est prise à dépourvue et se retrouve déçue c'est qu'elle n'a pas fait la démarche nécessaire pour prendre des renseignements sur la personne qu'elle aime et sa devient contradictoire.
Moi je crois plutôt que cette femme est assez grande pour faire ses propre choix et sans avoir quelqu'un derrière pour lui déclarer qu'elle est "manipulée par l'amour".
Si elle tombe amoureuse au point de perdre tout indépendance sur le plan mental, le problème vient d'elle, pas du mec et je l'encourage à aller consulter un psychologue car les drames amoureux sont une vrai plaie pour la société .
De plus en dehors de ça, le couple n'est pas verrouillé et chaque coté peut partir de son propre gré quand il ou elle a envie.
Ne pas informer sa compagne ou son compagnon au début d'une relation sur des critères divers n'est pas l'exclusivité de la religion, tout le monde change dans la vie. Si tu me sors que c'est "plus souvent", je te demanderais des statistiques effectué par un organisme indépendant.
Qu'est qui unie le "souchien" en quête d'identité au reste de sa banlieue ?
Sa fierté d'habiter dans un dépotoir qu'il déteste tant et sa tendance fascisante a considérer que son lieu d'habitat lui donne du crédit d'initié, de ce fait le plaçant dans un système de pensée irrationnel qui tend à lui faire croire que
ses opposants sont des fils et filles de rentiers de 5 générations.
Non Mr.Squall, vous n'avez pas plus de crédibilité car vous affichez au grand jour votre vie dans votre ZUP de merde, et admettant que je puisse vivre dans un quartier riche, oui j'aurais aussi le droit de donner mon avis comme un supporter donne le sien sur son équipe.
Je pense avoir trop de fierté pour me poser dans une position victimaire, donc mon lieux d'habitat reste un manoir si cela peut convenir à vos petites cases, mais il faut croire que la gangrène racailleuse a laquelle vous vouez une haine sans partage comporte des points semblable à votre façon de parler sur des forums, je dirais que la différence se joue aux couilles. ![]()
"Qu'est qui unie le "souchien" en quête d'identité au reste de sa banlieue ?"
--> Sa perception acerbe du p'tit monde précaire de merde dans lequel on vit tous sans exception ?!
"Sa fierté d'habiter dans un dépotoir qu'il déteste tant et sa tendance fascisante a considérer que son lieu d'habitat lui donne du crédit d'initié, de ce fait le plaçant dans un système de pensée irrationnel"
--> Ma fierté d'habiter dans un dépotoir... Non pas vraiment, mais la fierté de savoir qui l'on est et d'où l'on vient, c'est déjà pas mal, non ? Ca évite déjà de finir en vieux con dépressif défoncé aux anxiolytiques.
"qui tend à lui faire croire que
ses opposants sont des fils et filles de rentiers de 5 générations."
-->
"Non Mr.Squall, vous n'avez pas plus de crédibilité car vous affichez au grand jour votre vie dans votre ZUP de merde"
--> Aucune crédibilité à quoi ? A parler d'un sujet qui ne te concerne pas ? Dont tu ne peux attester aucunement la véracité, si ce n'est celle que la télévision et internet te présentent ?
On les montre à les télévision, tous ces gens qui travaillent comme des chiens et qui ont du mal à joindre les deux bouts, alors que leurs voisins d'à côté, eux, ne travaillent pas, roulent en Mercedes et ne font que baiser toute la journée ? Et la p'tite vieilles qui essayent de payer un loyer exorbitant pour un appartement de merde une rente insultante, ils te la montrent aussi à la télévision ?
T'es mal tombé, malheureusement, j'suis pas la racaille du quartier illettrée, j'suis plutôt celui qui essaye de relever le niveau et qui a réussi ses études. Alors sois gentille, exprime toi sur les thématiques féminines ou ce que tu veux, mais ne vient pas donner ton avis si "préfabriqué"...
"je dirais que la différence se joue aux couilles.
"
--> Ça je confirme, à part pour ouvrir leur gueule, ils sont pas bons à grand chose ![]()
Bah j'aurais envie de dire que toi non plus le warrior, mais de derrière son ordinateur, tu n'es pas bon à grand chose à part faire le bravache derrière ton X pouces...
Sinon, je plussoie ambre, la demoiselle qui s'est convertie savait sans doute que son compagnon était très croyant. Je vous renvoie à l'anecdote du second barbecue pour éviter tout contact avec des viandes impures. Quand on en est à ce point-là, c'est qu'on est croyant à un bon degré quand même. Donc elle partait dans tout sauf dans l'inconnu dès le début là. Elle savait qu'elle se liait avec un croyant, donc elle a fait son choix. Point.
Mouais, m'enfin faut être un peu simplet pour se soumettre à quelqu'un qui voue son esprit à l'obscurantisme intellectuel et sectaire de la religion...
Elle va kiffer le voile intégral. ![]()
C'est SON problème pas le tien. Elle ne va pas te demander des comptes sur la manière dont tu vis donc ne va pas jouer aux censeurs, quand bien même tu es une grande bouche sur les fora. Liberté d'expression, liberté religieuse, tu connais ou c'est limité à ta petite personne?
C'est connu c'est toujours les autres qui sont influencés et engrigadés...
Ou alors on fait abstraction des propos fachos de ce cher nazillon de Squall et on revient au débat initiale.
(Si d'ailleurs je me rabaissais à son niveau je dirais juste : "T'es mal tombé, malheureusement, j'suis pas la racaille du quartier illettrée, j'suis plutôt celui qui essaye de relever le niveau et qui a réussi ses études." bien-sûr, et qu'est-ce que tu fais là-dedans alors ? Et si j'ai bien compris tu as une vie tellement minable et tu repousses tellement les femmes que tu leur en veux parce qu'ils "baisent" et ont la belle vie contrairement à toi qui a tellement réussi sa vie qu'il est dans une ZUP mais qui vaut mieux qu'eux c'est ça ? La bonne blague)
Enfin, débat initial, c'est beaucoup dire.
Parce que je en vois pas l'utilité du débat, il ne s'agit pas d'un homme qui lui a mis un flingue sur la tempe pour la faire se convertir que je sache. Elle a fait son choix (pour des raisons qui lui sont propres), qui vous êtes pour débattre là-dessus ? Franchement, se présenter comme son "ami" et engager un tel débat c'est tout simplement déplorable.
"l'islam transforme la France par tout les moyens, mais jusqu'à utiliser l'amour des hommes et des femmes pour s'imposer, c'est triste et déplorable. Mais bon ça ne m'étonne pas beaucoup."
Cette ode à la crétinerie de msyl résument bien pourquoi de nombreux beaufs (souvent des poivrots alcooliques issus de famille catho dans leur HLM) ont peur de l'islam.
Déjà tu parles de l'Islam comme si il s'agissait d'une immense secte dont le gourou dirige tous les islamistes. C'est vrai qu'une religion un poil plus complexe que le catholicisme doit être dur à digérer pour quelqu'un comme toi mais de là à avoir ce genre de propos.
"tous les couples mixtes en France c'est la femme qui est blanche et l'homme qui est de couleur"
Non mais n'importe quoi, sortez un peu de chez vous. Le monde extérieur c'est pas seulement le JT de TF1.
En comptant vite fait comme ça je connais au moins 18 femmes beurres, noires et asiatiques qui sont avec des hommes blancs.
Liberté d'expression, OK, liberté religieuse, non pas vraiment, et ça vaut pour toutes hein... ![]()
"Squall_FF_8 a dit :
Elle va kiffer le voile intégral.
"
Et tu parles d'obscurantisme ? Abruti.
Laisse moi deviner, pour toi arabe = forcément musulman = intégriste ?
Au vu de tes propos fascistes sur différents sujet des forums de JV je savais que tu étais capable d'atteindre des sommets de crétinerie et de racisme, mais là je pense que tu devrais entrer dans le Guiness Des Nazillons.
"Squall_FF_8 a dit :
Elle va kiffer le voile intégral.
"
Et tu parles d'obscurantisme ? Abruti.
Laisse moi deviner, pour toi arabe = forcément musulman = intégriste ?
Au vu de tes propos fascistes sur différents sujet des forums de JV je savais que tu étais capable d'atteindre des sommets de crétinerie et de racisme, mais là je pense que tu devrais entrer dans le Guiness Des Nazillons.
Elle va kiffer le voile intégral. "
Peut être oui.
"Sinon, je plussoie ambre, la demoiselle qui s'est convertie savait sans doute que son compagnon était très croyant. Je vous renvoie à l'anecdote du second barbecue pour éviter tout contact avec des viandes impures. Quand on en est à ce point-là, c'est qu'on est croyant à un bon degré quand même."
Le fait de savoir que son fiancé est très croyant n'implique pas de savoir que sa croyance oblige à se convertir.
Discosaure, donc décrire la vie dans les cités, c'est être facho ?
Quelqu'un qui force sa future à se convertir (et pas seulement à accepter ses croyances), qui amène un barbecue séparé, est tout de même plutôt proche de l'intégrisme.
Le fait de savoir que son fiancé est très croyant n'implique pas de savoir que sa croyance oblige à se convertir.
Essaie encore... Un jour tu arriveras à trouver un argument, mais là... Au passage, qu'est ce qui dit d'ailleurs qu'elle n'était pas attirée par l'islam tiens?
C'est inutile de débat, on fait des suppositions sur quelqu'un qu'on ne connait pas, ça ne mène à rien... Seul vortexz pourrait nous éclairer.
Et en quoi le fait d'être anti-cléricaliste ça fait de moi un nazillion fasciste ? Sors donc de tes pré-conçus à la con un p'tit peu... Ca serait bien d'arrêter un peu d'écouter les programmes télés et radios de gauche, et de commencer à penser par tes propres petits axiomes atrophiés, non ?
"Et si j'ai bien compris tu as une vie tellement minable et tu repousses tellement les femmes que tu leur en veux parce qu'ils "baisent" et ont la belle vie contrairement à toi qui a tellement réussi sa vie qu'il est dans une ZUP mais qui vaut mieux qu'eux c'est ça ?"
--> Oh, t'aurais du faire psychologie toi dis donc.
Ce que je vois dans ces quartiers de merde, c'est deux types de personnes, ceux qui cravachent comme des tarés dans l'espoir d'en sortir un jour, et ceux qui s'y complaisent. Mais j'vais pas plus développer mon argumentaire, puisqu'ici, apparemment énoncer ces vérités là, c'est synonyme de fascisme et de racisme.
"Cette ode à la crétinerie de msyl résument bien pourquoi de nombreux beaufs (souvent des poivrots alcooliques issus de famille catho dans leur HLM) ont peur de l'islam.
Déjà tu parles de l'Islam comme si il s'agissait d'une immense secte dont le gourou dirige tous les islamistes. C'est vrai qu'une religion un poil plus complexe que le catholicisme doit être dur à digérer pour quelqu'un comme toi mais de là à avoir ce genre de propos."
--> Pas mal la métaphore implicite sur les gros beaufs et autres foireux qui ont atterri ici en guise de finalité à la l'échec total de leurs vies. Encore heureux que tu sois derrière ton zoli n'écran pour te protéger de ce beau petit tas de merde qu'il y a à l'extérieur. =°)
Pour moi toutes les religions sont sectaires et merdiques. J'te rappelle que dans notre histoire, on a aussi fait la misère aux chrétiens. Et si les politiques de l'époque l'avaient jugés nécessaires, c'était peut-être pas pour rien. Oublie-tu la "maniabilité" des masses concernées ? Un curton, un imam, ou encore un rabbin, a dix fois plus de poids dans une communauté fervente et croyante, que n'importe quel connard de politicard... Ouais, pour moi toutes les religions sont du pareil au même, c'est à dire un putain de sauf-conduit pour faibles d'esprits. Et soutenir cette idée même de faiblesse, c'est reconnaitre soit même qu'on est faible et paumé... M'enfin bref, là n'est pas le sujet, désolé pour la dissension... =°)
D'ailleurs, pour en revenir à ces beaufs alcoolos, ne t'es jamais tu posé la question du pourquoi ? Ça te fera peut-être réfléchir dans ta p'tite zone pavillonnaire tiens...
"Déjà tu parles de l'Islam comme si il s'agissait d'une immense secte dont le gourou dirige tous les islamistes. C'est vrai qu'une religion un poil plus complexe que le catholicisme doit être dur à digérer pour quelqu'un comme toi mais de là à avoir ce genre de propos."
--> Encore faudrait-il que j'ai évoqué une seule fois l'islam, très cher gourou intellectuel de mes deux couilles... ![]()