ouai enfin les arabes du village ont dit : on part et ils sont toujours là.
C'est parce que ces blaireaux ne sont jamais allés à Paris qu'au salon de l'agriculture et fantasment pas mal.
la blague préférée du coin c'est : on a fait les tirelires en forme de cochon pour pas que les arabes les volent.
SankZion
Niveau 9
03 février 2010 à 23:20:31
épique le nom de ton village. Dans mon coin le plus romantique c'est : la vacherie.
Super le nom ^^
Omboy
Niveau 10
03 février 2010 à 23:22:30
La dernière blague c'est aussi un groupe FB
Sinon la vidéo c'est énorme
Omboy
Niveau 10
03 février 2010 à 23:29:36
Bon moi je te laisse, le combo micro + macro à partir de 8h ça pardonne pas. Bonne nuit
Darkman01
Niveau 10
03 février 2010 à 23:39:04
Tout est à refaire à la fac, mais c'est un peu le problème des trucs publics, c'est souvent n'importe quoi...
]zahuel[
Niveau 7
03 février 2010 à 23:43:14
Ce même prof qui après lui avoir demandé pourquoi on étudie jamais Bastiat dans l'enseignement supérieur m'avait répondu que Bastiat avait plagié Smith en lui enlevant ce qui faisait la force de l'oeuvre de ce dernier, c'est-à-dire sur la valeur travail.
Même temps Bastiat c'est plus dans l'optique de permettre la compréhension et réflexions de problèmes éco à tous. Sa n'enlève en rien que c'est très intéressant et encore plus du fait qu'il y a bon nombre de principe novateur pour l'époque ( une sorte de transition entre école de Salamanque et école autrichienne).