CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Intermittents

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:13:11

Si tu veux débattre de politique, l´usage correct de la langue française est nécessaire.

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:20:58

irokoi on est sur internet donc les mot je les abrege un max

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:23:15

Ne t´étonne pas ensuite si les gens ne te comprennent pas. Ou pire, si tes futurs entretiens d´embauche se solde systématiquement par un échec, après lecture de ta lettre de candidature.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:25:31
  • se soldent* :honte:
BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:42:01

lluvatar_

tu le fais expré ? tu n as pas compri que je disais que pour moi il devait pas etre payé pas otan en tout cas quand il travailé pas es tu trop con pour comprendre mes propos ?

:d) Et toi tu es trop con pour ne pas savoir ecrire correctement le français ? ?? Comme le dit Iroquois, faut pas s´étonner après que l´on ne comprenne pas ce que tu dit....en plus ces fautes d´orthographe, tes propos sont incompréhensibles.

Je me demande ce que viennent foutre certains sur un topic sur la culture quand on voit leur niveau en français...

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:44:54

Bon, sur le web, dur d´assurer l´écriture!

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je pense un truc :

on ne devrait garder que ceux qui ont prouvé...leur talent!

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:18:41

Shazam
Posté le 27 juillet 2004 à 18:44:54
Bon, sur le web, dur d´assurer l´écriture!

Ah bon et pourquoi ? ??? C´est un minimum d´écrire correctement même sur le web. Je demande pas d´écrire sans faire une seule faute d´orthographe, tout le monde peut en faire, mais quand on voit la manière dont certains écrivent, il y a de quoi se poser des questions sur leur participation aux cours de français a l´école....

Ecrire n´importe comment fait retenir des fautes d´orthographe inconsciemment a soi-même et aux autres. En plus la plupart du temps c´est TRES PENIBLE a lire donc ça donne pas envi de lire ni de comprendre.

Internet ce n´est pas un portable. Il y a tout le temps et l´espace pour ecrire correctement.

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:46:43

Je suis tout a fait capable de faire une lettre sans fautes mais ON EST SUR INTERNET ALORS J´abrege les mots au plus simple tu arrive a comprendre non ?

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:48:16

tu crois que jai le temps de rester sur ce forum je reste pas le cul sur ma chaise moi ! !! surtout que je ne vois pas ce qu´il fait sur un site de jeux videos

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:03:02

pierrelehobbit
Posté le 27 juillet 2004 à 20:46:43
Je suis tout a fait capable de faire une lettre sans fautes mais ON EST SUR INTERNET ALORS J´abrege les mots au plus simple tu arrive a comprendre non ?

C´EST CHIANT A LIRE quand tu abrege. Pense aux autres, tu ecris pas pour toi mais pour les autres...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 04:18:14

Shazam
Posté le 26 juillet 2004 à 14:57:24
En gros, ils sont disons 100 000 en France, 2X plus qu´il y a 5 ans, et coûtent chers à l´assurance chomage ( ils représentent 25% du déficit à eux seuls)

Pourquoi : ils ont un régime particulier un régime " d´artiste" et doivent travailler disons 4 mlois pour toucher 8 mois de chômage...Or, le cinéma français est endetté, et aux USA les artistes font la plonge ou garçons de café

Mais surtout, leurs employeurs ( Delarue et autres animateurs, France Télévision, les télés et radios...) abusent du système et font tout peser sur l´assurance chômage! Un scandale ! Bon, c´est très approximatif, mais c´est ça je crois!

Je te signale que Michel Lebb le touchait alors que je ne pense pas qu´il en avait besoin. Je pense que c´est de là que vient l´abus.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 04:20:42

Mais bon, tu me diras que leurs employeurs sont des salauds pour la plupart qui abusent du système, okay. ( Pourquoi toujours Delarue au fait ? ) .
Mais bon, n´oublions pas qu´une société sans patrons est impensable, il faut donc faire de petits sacrifices pour des personnes qui génèrent de l´emploi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie