breizhsurfer Posté le 26 juillet 2004 à 21:07:35
A quoi bon participer a un debat digne des discussions de comptoir de bistrot ? ?
Vous passez votre temps a faire des amalgames, des généralisations, vous caricaturez, vous relayez la desinformation sans compter les propos douteux. De toutes façons ici c souvent pareil : vous passez votre temps a chier sur les profs, les fonctionnaires, les " gauchistes", les immigrés.....
On peut pas avoir de vrai débat. Vous etes completement fermés, vous balancez des conneries a tout bout de champs sans vous renseigner...
3 mots pour decrire ce forum : populisme, désinformation et stéréotypes.
lluvatar_
Posté le 26 juillet 2004 à 20:25:45
je comprend pas le probleme des intermittents il travail il son payé il travail pas il son pas payé et puis c tout
normal que tu comprend pas vu que tu ne c meme pas comment marche le truck.
Es-tu au courant qu´il existe un organisme qui s´appelle Assedic. Quand on travaille pas on a le droit a une pension chaque mois proportionelle au salaire pdt la periode de travaille.
Donc deja tu dit une bien belle connerie en disant que quand on travaille pas on touche pas de thunes....
tu le fais expré ? tu n as pas compri que je disais que pour moi il devait pas etre payé pas otan en tout cas quand il travailé pas es tu trop con pour comprendre mes propos ?