Romano94 Posté le 26 juillet 2004 à 17:01:35
Les profs ont au moins 30 heures de cours par semaine , + la correction et la préparation des cours et + les efforts psychologiques face à des classses de 35 éléves ! ! !!!!!!!!!
et les vacances scolaires ![]()
c pas le metier ou le taux de surmenage est le plus eleve non plus
quand a la preparation des cours les 10 premieres annees peut-être mais plus apres
Je défend les intermittents...La réforme a été signée par des syndicats pas trés populaire dans le milieux des intermittents *Remarquez ce n´est pas la premiére fois que le gouv. fait ce genre de maneuvre* , la proportion d´heures de travail n´est pas forcement égal au salaire , les intermittents chomeurs dans la mouise et enfin la gréve s´explique par le fait que l´équipe de Raffarin *encore une fois* n´a pas accepté de négocier et à donner une impression aux intermittents de ne pas etre écouté . ..
iamanidiot
Posté le 26 juillet 2004 à 17:22:07
Romano94 Posté le 26 juillet 2004 à 17:01:35
Les profs ont au moins 30 heures de cours par semaine , + la correction et la préparation des cours et + les efforts psychologiques face à des classses de 35 éléves ! ! ! !!!!!!!!
et les vacances scolaires
c pas le metier ou le taux de surmenage est le plus eleve non plus
quand a la preparation des cours les 10 premieres annees peut-être mais plus apres
franchement vous en avez pas marre de chier sur les profs ? ?? va faire prof dans un lycée de banlieue avec des éleves qui en ont rien a foutre de ton cours, apres tu parlera....
si prof c aussi cool que cela, qu´est ce que vous attendez pour faire prof ? ?!!!
" franchement vous en avez pas marre de chier sur les profs ? ? ? va faire prof dans un lycée de banlieue avec des éleves qui en ont rien a foutre de ton cours, apres tu parlera....
si prof c aussi cool que cela, qu´est ce que vous attendez pour faire prof ? ? !!!"
Ah ouai ? Et qu´est ce que tu penses d´un prof dans une ville plutot calme où ils gueulent 3 fois par jour a cause des conneries de certains élèves, où ils font la grève quand ils le peuvent alors qu´ils ne savent rien de la difficulté des profs de banlieues ?
ce qui est honteux c´est que les impôts d´un mec qui trime 40 h par semaine servent à entretenir toute l’année un branleur barbue qui raconte des poèmes sur une estrade en se prenant pour Rimbaud 4 à 5 heures par mois
Les profs ne sont absolument pas à plaindre qu´il bosse à Neuilly ou dans des ZEP, c’est fini le temps des gentils profs pour qui ce métier était un sacerdoce, maintenant la seule raison de choisir ce job ce sont les avantages et les vacances, et je ne vais pas non plus les plaindre pour leur manque total d’autorité et de savoir faire.
breizhsurfer & Romano94 >
Quant à vos insultes vous pouvez profondément vous les carrer dans l´anus ![]()
HS
Pas d´insultes s´il vous plait on est la pour discuter .
Les acteurs c´est comme ceux qui joueut à la lotterie, soit on gagne le pactole, soit on gagne pas grand chose, lorsque nous jouons à la lotterie et que nous perdons sommes-nous remboursez ?
LES_SACRIFIES
Posté le 26 juillet 2004 à 19:12:45
Les acteurs c´est comme ceux qui joueut à la lotterie, soit on gagne le pactole, soit on gagne pas grand chose, lorsque nous jouons à la lotterie et que nous perdons sommes-nous remboursez ?
.....N´importe quoi....mais est-ce que tu te rend compte de ce que tu dit ? !!!!!
C pas possible, vous faites un concours de conneries ou quoi ? ??
je comprend pas le probleme des intermittents il travail il son payé il travail pas il son pas payé et puis c tout
breizhsurfer, je faits un boulot ou le meilleur salaire possible est de 6000 balles/ mois, et les acteurs le max est de 10000000/mois, alors c´est normal, je trouve qu´ils prennent le risque de pas gagner grand chose
breizhsurfer tu paux faire avancer le débat au lieu d´insulter tout le monde ? ? merci.
A quoi bon participer a un debat digne des discussions de comptoir de bistrot ? ?
Vous passez votre temps a faire des amalgames, des généralisations, vous caricaturez, vous relayez la desinformation sans compter les propos douteux. De toutes façons ici c souvent pareil : vous passez votre temps a chier sur les profs, les fonctionnaires, les " gauchistes", les immigrés.....
On peut pas avoir de vrai débat. Vous etes completement fermés, vous balancez des conneries a tout bout de champs sans vous renseigner...
3 mots pour decrire ce forum : populisme, désinformation et stéréotypes.
lluvatar_
Posté le 26 juillet 2004 à 20:25:45
je comprend pas le probleme des intermittents il travail il son payé il travail pas il son pas payé et puis c tout
normal que tu comprend pas vu que tu ne c meme pas comment marche le truck.
Es-tu au courant qu´il existe un organisme qui s´appelle Assedic. Quand on travaille pas on a le droit a une pension chaque mois proportionelle au salaire pdt la periode de travaille.
Donc deja tu dit une bien belle connerie en disant que quand on travaille pas on touche pas de thunes....
LES_SACRIFIES
Posté le 26 juillet 2004 à 20:28:34
breizhsurfer, je faits un boulot ou le meilleur salaire possible est de 6000 balles/ mois, et les acteurs le max est de 10000000/mois, alors c´est normal, je trouve qu´ils prennent le risque de pas gagner grand chose
Pffff, les intermittents du spectacle ca se reduit pas aux acteurs....renseigne toi au lieu de sortir de telle conneries....
Pffff, les intermittents du spectacle ca se reduit pas aux acteurs....renseigne toi au lieu de sortir de telle conneries....
>> Justement, c´est pour cela que je parle des acteurs
romano>"La réforme a été signée par des syndicats pas trés populaire dans le milieux des intermittents "
attend, c´est pas les syndicats qui dirigent, merde. faut pas deconner, le but etait de rendre le systeme plus juste pour les forcer a travailler plus si je ne m´abuse. tu penses bien que les syndicats majoritaire vont tout faire pour obtenir plus d´avantages, et si le gov les leurs donne, ils en demanderont encore plus. en plus, etant donné que la majorité des intermitants sont de gauche ( je parle de ceux genre avignon...), leurs syndicats majoritaires ne vont quand meme pas signer un accord qui les fait travailler plus ou gagner moins avec le gov. pas de " collaboration" si ils veulent garder des adherents.
au fait, " 3 mots pour decrire ce forum : populisme, désinformation et stéréotypes. " tu dis breizhsurfer.
en ben barre toi, t´arrete pas de critiquer et d´insulter tous ceux qui pensent pas comme toi, sans que ta critique soit constructive.
juste une question qui eleve le débat
ce metier existe t il dans un autre pays dans le monde entier ? ?
il doit y en avoir partout mais avec de tels avantages certainement pas
moi travailler 3 mois par an , payés 12 , je veux bien le faire
c´est manifestement un luxe royal , la troupe du roi Lang , aux frais du contribuables français , l´exception culturelle comme alibi , pour pistonner des copains: combien de gars de droite chez ces intermittents: sur à 100 % = 0
ils ont du arrosés les fils de l´un , la niece de l´autre , le bon colleur d´affiche etc...
baba4444
Posté le 26 juillet 2004 à 21:32:48
au fait, " 3 mots pour decrire ce forum : populisme, désinformation et stéréotypes. " tu dis breizhsurfer.
en ben barre toi, t´arrete pas de critiquer et d´insulter tous ceux qui pensent pas comme toi, sans que ta critique soit constructive.
c pas du tout un probleme de ne pas penser comme moi....au contraire, debattre avec kelkun ki est d´accord avec toi ca n´abouti a rien....
" c pas du tout un probleme de ne pas penser comme moi....au contraire, debattre avec kelkun ki est d´accord avec toi ca n´abouti a rien...."
bas alors, plutot qu´insulter ceux qui sont pas d´accord avec toi, essaye de les convaicre, de debattre.