CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:13:41

israel t'as choppé les données du Hadley??

Britishman
Britishman
Niveau 8
21 novembre 2009 à 16:06:14

Non mais je rêve :ouch2: ! Vous défendez les avis de quelqu'un qui pense que la terre refroidie depuis 10 ans. Et les glacier qui fondent? Le niveau de la mer qui monte à une vitesse phénoménale, c'est normal? Quelqu'un qui nie ces faits alors que nous sommes de plus en plus en danger à cause de ces changements, je sais pas comment il fait pour encore se regarder dans une glace. Je suis sur qu'il dit toutes ces conneries pour se faire remarquer, et pour être le "leader" des gros cons qui veulent pas se sacrifier pour les générations futur. Ce que l'on remarque, c'est que tous les "leader" de ces gens qui nie le réchauffement, sont tous des vieux croutons qui ne seront plus là lors du changement le plus marquant! Coïncidence? Je ne crois pas non!

Israel-Kirzner
Israel-Kirzner
Niveau 5
21 novembre 2009 à 16:12:23

la terre refroidie depuis 10 ans.

:d) http://h16.free.fr/wordpress/index.php/2009/11/21/995-rechauffement-climatique-et-retropedalage

Et les glacier qui fondent? Le niveau de la mer qui monte à une vitesse phénoménale,

:d)

http://h16.free.fr/wordpress/index.php/2009/11/14/979-pignouferie-scientifique-et-rechauffement-des-esprits

Britishman
Britishman
Niveau 8
21 novembre 2009 à 18:17:15

Toute les affirmations dans tes 2 articles ne sont pas prouvés. L'un des plus gros glaciers du pôle nord a fondue cette dernière semaine, donc c'est bien que la terre se réchauffe, faut être logique. Par conséquent, le niveau de la mer augmente. Je suis loin d'être un scientifique et pourtant je viens de démontrer que le réchauffement est bien réel.

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
21 novembre 2009 à 18:26:45

le réchauffement de la planète est naturel les gars .

L'homme intervient à 1%au plus .

Il parait que 2012 sera une année très froide par contre alors bon

Ranksion
Ranksion
Niveau 7
23 novembre 2009 à 11:39:37

Ce que l'on remarque, c'est que tous les "leader" de ces gens qui nie le réchauffement, sont tous des vieux croutons qui ne seront plus là lors du changement le plus marquant! Coïncidence? Je ne crois pas non!

-> Le climat peut changer, il l'a toujours fait et on s'adaptera, comme nous l'avons toujours fait. Ce réchauffement climatique du à l'homme ( :rire2: ) est issue de la peur du changement. Je vous prédis déjà un échec. ça va changer. no rage. :hap:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:37:55

"L'homme intervient à 1% au plus . "

:d) Source ? :question:

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
23 novembre 2009 à 14:25:11

Bah suffit de connaitre l'histoire de la Terre , savoir par exemple que l'inclinaison de la rotation de la terre influence sur le climat, en plus des effets magnétiques de la Terre et du Soleil notamment .
Que les plantes absorbent le C02etc.

Par contre il faut faire de l'économie d'énergie car on ne peut pas nourrir 12 MMM d'habitants à l'heure actuelle

LSDavid
LSDavid
Niveau 5
23 novembre 2009 à 14:40:28

ce qui explique les 500 000 000 restant.

Britishman
Britishman
Niveau 8
23 novembre 2009 à 18:22:55

Les précédents changements climatique sont mineurs par rapport à ceux que la terre à déjà connue. Et tous sa c'est à cause de l'homme. Je pense que c'est l'homme qui a foutu la merde, donc maintenant c'est l'homme qui doit faire le ménage (ou plutôt ralentir le réchauffement parce que vu comme c'est parti :peur: ).

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:41:40

Quid de l'optimum médiéval, des changements entre les ères glaciaires alors?

Ranksion
Ranksion
Niveau 7
23 novembre 2009 à 19:24:38

Les précédents changements climatique sont mineurs par rapport à ceux que la terre à déjà connue.
-> http://koltchak91120.files.wordpress.com/2009/06/double-facepalm.jpg

imthere
imthere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:27:43

En fait les changements étaient beaucoup plus lents. Ce qui change aujourd'hui, c'est que le changement climatique est trés rapide (à l'échelle géologique).

Britishman
Britishman
Niveau 8
23 novembre 2009 à 19:54:49

Merde c'est pas ce que je voulais dire (putain sa a été une dure journée!). Dsl. Ce que je voulais dire c'est que les changements climatiques que la terre a déjà connue sont mineurs par rapport à ce que elle ne va pas tarder à connaitre. Dsl de mon expression laborieuse, mais la je suis vraiment mort!

Ranksion
Ranksion
Niveau 7
23 novembre 2009 à 20:11:06
  • En fait les changements étaient beaucoup plus lents. Ce qui change aujourd'hui, c'est que le changement climatique est trés rapide (à l'échelle géologique).

* Lien permanent

* Britishman Voir le profil de Britishman
* Posté le 23 novembre 2009 à 19:54:49 Avertir un administrateur
* Merde c'est pas ce que je voulais dire (putain sa a été une dure journée!). Dsl. Ce que je voulais dire c'est que les changements climatiques que la terre a déjà connue sont mineurs par rapport à ce que elle ne va pas tarder à connaitre. Dsl de mon expression laborieuse, mais la je suis vraiment mort!

-> You both deserve a darwin award.
http://godlesspaladin.files.wordpress.com/2008/12/darwin-awards-nominees-men-in-a-pool-with-electric11.jpg

imthere
imthere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:14:37

Ranksion, ça ne sert à rien de le nier. Tu peux penser que ce n'est pas genant etc... mais notre planète se réchauffe bel et bien.
Et je peux aussi mettre des photos si je veux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Kilimanjaro_glacier_retreat.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 14:02:50

Ma théorie :

Sarko = pas aimé par les jeunes
Facebook = site pour jeunes

Pourquoi pas aimé par les jeunes ? Certains le savent, d'autres (la majorité), n'en ont pas la moindre idée, mais ça fait classe depuis le coup du karsher de se prétendre anti-sarko =D

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
24 novembre 2009 à 14:17:51

Il est prévu un léger refroidissement en 2012 mais osef

Fred_Hayek
Fred_Hayek
Niveau 7
24 novembre 2009 à 14:34:42
  1. imthere Voir le profil de imthere
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 20:14:37 Avertir un administrateur
  3. Ranksion, ça ne sert à rien de le nier. Tu peux penser que ce n'est pas genant etc... mais notre planète se réchauffe bel et bien.

Et je peux aussi mettre des photos si je veux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Kilimanjaro_glacier_retreat.jpg

http://www.lepost.fr/article/2009/11/03/1773114_glaciers-la-fonte-des-glaciers-du-kilimandjaro-n-a-rien-a-voir-avec-le-rechauffement-climatique.html

owned!

pascroyable
pascroyable
Niveau 3
24 novembre 2009 à 21:42:28

Tu as peur ? Vote FN :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature