je suis pas sur de comprendre la nuance
la nuance est énorme
Tu parle, quand t'est militant gauchistes la matraque n'est pas de ton côté croit moi,
mais bien sur, les glorieux et résistant en réalité fils à papa on l'a déjà servi mainte fois
Comme beaucoup de gens, que tu ne connaisse pas la misère c'est une chose, mais que tu ne comprenne pas que la pauvreté existe c'est grave.
sauf que les conditions de mes parents ne sont pas enviables, et c'est pour s'en sortir de tout ça qu'est bien plus efficace la liberté.
c'est faux, des gens qui meurent dans des couloirs d'hopitaux c'est une réalité, même le 20 heures ne peut pas nous le cacher c'est dire. C'est pas seulement des sentiments se sont des faits réels, je sais bien que vous autres tordus etre hors de la réalités mais là c'est vraiment grave.
pure sentimentalisme donc, avec des clichés et idées reçues, histoire de prouver aux froggies qu'ils ont la meilleur kekette et le meilleur modèle. Vous êtes tellement con qu'on pourrait facilement faire l'inverse avec ce qui c'est passé dernièrement dans l'hôpital publique, mais non c'est trop facile quoi
mais c'est quand même la meilleure représention de "démocratie" libérale que l'on puisse voir dans le monde d'aujourd'hui.
faux
De nous deux je pense etre le plus anti-système, puisque moi je refuse d'adhéré au capitalisme au moin dans mes idées alors si je suis un mouton tu es une huitre d'élevage.
tu vis dans une social démocratie ( aussi appelés capitalisme de connivence, système mixte, ...), l'état s'occupe de plus en plus de tout, chaque jour les libertés fondent comme neige aux soleils, les chefs d'état sont tout puissant, on respecte de moins en moins la propriété, l'égalité de droits bref les droits de l'homme de 1789 sont passés aux oubliettes depuis belles lurettes. Bref un parfait monde d'étatiste adepte de big brother, qui le devient chaque jour encore plus, et ta génial idée c'est qu'il n'y a pas assez d'état, et tu prétend même être à contre courant d'un système qui va dans ton sens.
Voilà tu peut retourner voir tes copains du NPA, lire ton mein kampf, profiter de ton chauffeur particulier, et profiter de tes tes petites affaires, adios le rouge-brun