République Prospère du Rwanda
http://www.noelshack.com/uploads/Drapeau022483.JPG
Une culture républicaine est en train de se mettre en place. Le Président annonce que le Drapeau sera disposé dans chaque salle de classe de chacune des écoles - en villes et campagnes - au dessus du Tableau, pour qu'il soit connu de chacun des petits Rwandais. Il annonce aussi que dès la Rentré Scolaire prochaine, des nouvelles institutions seront mises en places : Comme le chant de l'hymne national, connaitre la devise du pays... Autant de symboles républicains, qui pourront former de bons petits Républicains qui assureront l'avenir du pays.
Le Gouvernement injecte 15 Millions de $ US dans l'Education. " L'éducation, c'est l'avenir. " explique Kagame, en train de signer le chèque, devant ses ministres.
5 Millions *
Parce que c'est ptet un peu beaucoup. xD
(parfois quand les pays investissent c'est par centaines d millions
)
T'as vu mon Pays ? ![]()
http://pv-newyear.cusi.fr/
Version bêta du site.
Cest sur il n'y a que la page d'accuel ![]()
Et un start qui vient d'apparaitre ![]()
United Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland
- The Times, Page de couverture, Victoire des Liberal Democrats!
"Ce qu'on imaginait même pas il y a encore 12 mois, ce qu'on imaginait pas même dans les prédictions politiques les plus éloignées... Cette chose qu'est la victoire des Liberal Democrats, personne ne l'a, ne l'aurait imaginé [...] C'est en effet une nette victoire en sièges qui permet au Liberal Democrats et à leur leader Nelson Lineker de prendre la tête du Royaume [...] La distribution des sièges est la suivante : Liberal Democrats (327 sièges, 50.4%) - Labour (136 sièges, 21%) - Tories (110 sièges, 17%) - Autres partis (75 sièges, 11.6%)."
- BBC One, Breaking News, "Liberal Democrats victory"
Présentateur du Journal télévisé - "Nelson Lineker, leader des Liberal Democrats va désormais réaliser sa première intervention en direct après la victoire de sont parti..."
Nelson Lineker ( http://www.celebrity9.com/img/jack-nicholson/jack-nicholson-1.jpg ) - "S.V.P. un peu de calme dans l'assistance, je sais que nous avons gagné mais nous devons montrer que nous sommes dignes d'être les prochains dirigeants du pays! [...] Chers britanniques, mais aussi chers citoyens européens ou encore citoyens du monde! Je vous annonce que la Grande-Bretagne changera à partir du moment où mon Cabinet prendra les choses en main, le Royaume-Uni perd de sa puissance et de sa prestance que l'on parle en matière économique, culturelle ou encore diplomatique... Ce temps est révolu! La Grande-Bretagne est la première démocratie du monde, et c'est avec cette étiquette que je sillonnerais le globe. Ma politique internationale est claire et elle tient en 3 mots seulement : Coopération, Développement, et enfin et surtout, paix! Ce dernier mot que nombre de nos dirigeants nationaux ont désormais perdu la connotation, existera et sera la base de mon vocabulaire en diplomatie et relations internationales [...] Quant à ma politique intérieure je la divulguerais par l'intervention de notre Reine Elizabeth II, lors de la nomination du nouveau Cabinet à la tête du Royaume-Uni."
- A la suite de la déclaration de Nelson Lineker, Gordon Brown (qui sur la photo apprend la défaite du labour
http://www.cafedelabourse.com/images/uploads/gordon-brown.jpg ) se rendit à Buckingham Palace
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6
5/Buckingham_Palace%2C_London%2C_England%2C_24Jan0
4.jpg ) où il remit la démission de son Cabinet.
C'est un bon début Zhao, mais ca va être un forum pour pv ou alors une encyclopédie, comme la page wikia créée par Quentin sur pv4 je crois?
Plutot un forum pour PV je pense .
Une encyclopédie^^
J'espère qu'elle tiendra la route, pas comme celle de Quentin. ![]()
Ordre Secret du Triangle
Aux USA, Daniel Haack, américain d'origine Allemande, initié aux rites de l'Ordre Secret du Triangle depuis sa plus tendre enfance, secrètement totalement fanatique, créé la Blanche Confrérie ( The white brotherhood ) sur ordre de ses maitres. La Blanche Confrérie est une organisation extrêmement raciste qui prône la suprématie blanche sur le monde. Haack reçoit une enveloppe de 50 millions USD pour développer la confrérie, achat de locaux, propagande ( particulièrement dans les états très raciste de l'Amérique profonde ) Haack tente également de se rapprocher d'autres groupes néo-nazi et de différents Clan plus ou moins puissant du tristement célèbre KKK.
Toujours aux USA, John McPurcell, présumé membre influent du Saint Ordre de Suria, probablement maitre du 32ème ou 33ème degré, créée la Fraternité de Satan, un groupe qui comme son nom l'indique, est hautement satanique. Même objectif que pour la Blanche Confrérie, s'agrandir rapidement et nouer de forts liens avec les autres groupes sataniques. Même objectif donc même budget, McPurcell reçoit 50 millions USD pour mener le projet.
Quentin, Skorm, peut être c/c ou drôle, je m'en tamponne. ![]()
Cet scène est une étape sur la voie de mon projet, et j'en es besoin.
Dons vos critiques je m'en fiche. ![]()
Ah ! J'ai rien dit !
Oui, c'est Sauron, je vous confond tout les deux.
Israël
L'Etat Hébreux décide de lever tous ses " cotisations et impôts " en plus qui ne font qu'alourdir la population. Le Budget de l'Etat reste donc stable ainsi que celui de la Bitouah Leumi ( sécu Israelienne ) qui semble dans le positif jusqu'à maintenant. Cependant, celle-ci ne sera plus obligatoire pour " tous ".
En effet, on vise à encourager les assurances privées à jouer un rôle à l'américaine en englobant ainsi l'ensemble de l'entreprise et ses employées tout en subventionnant ( en plus d'exonérations d'impôts sur une certaine durée...) et encourageant des cliniques privées qui seront fermement surveillées ( conditions d'hygiènes, niveaux du personnel..).
L'Etat va de même investir dans l'ouverture de CHU ainsi que dans l'ouverture/modernisation d'hôpitaux qui pourront accueillir des personnes sous Sécu' ou sous assurance.
La Bitouah Leumi va désormais rembourser à 50% les prestations de rééducation ou pos-médicale tandis que les 50% seront pris en charge par le membre. Les contrôles médicaux pourront être faits dans les 96heures, tandis que les cotisations d'entreprises ne se verront augmenter que de quelques pour-cents substantiels d'entre 7.5% à 15%. Le remboursement des médicaments génériques et homéopathiques sera de même mis en avant pour faciliter l'adoption de ces produits et maximiser leur utilisation pour les membres de la Bitouah Leumi.
L'Etat Hébreux veut créer une sorte de concurrence de qualité pour assurer un maximum d'efficacité et d'ampleur entre le secteur public et privé. Plusieurs contrats seront certainement signés avec des compagnies privées pour encourager à l'adoption de machines et de techniques neuves tel le système révolutionnaire de Insigtech ( ExAblate 2000) ou encore acheter de l'équipement Siemens, ou encore Phillips.
Les médicaments de Teva Pharmaceutical Company, Israel Chemicals, ou même ceux de Pfizer, Johnson & Johnson voir même roches seront de même utilisés en " priorité ".
Plusieurs projets de fermes verticales vont être développer dans différents Kibboutz du pays entre l'Etat Hébreux et les Kibboutz eux-même avec pour objectif " un ensemble de fermes aptes et capables de fournir le pays en céréales, boeufs ou même moutons ".
Certaines Banques encouragent les Kibboutz, ainsi que des collectivités voir des habitants de villages et quartiers entiers de faire un prêt commun pour installer des éoliennes ou des panneaux solaires, faire tourner la roue et attendre de développer un certain excédent qui leur permettra de revendre même l'électricité à leurs propres compagnies et d'avoir quelques Shekels en plus sans oublier de devenir nettement plus autonomes.
Cela permettra de dynamiser le marché écologique qui a subi plusieurs mesures d'encouragements issues de la crise, qui permettront à celui-ci de se développer et peut-être même de créer des communautés autonomes en électricité comme aux Etats-Unis.
ECI Telecom et Verizon ( Américain ) se chargeront de moderniser l'ensemble du réseau Israelien: L'objectif étant d'avoir un réseau électrique/télévision/Internet/câble en fibre optique s'étendant sur l'ensemble du territoire d'ici 2017. Il y'aura donc deux fibres optiques: une pour l'Internet, le satellite et la télévision tandis que la seconde fibre servira essentiellement à conduire le reseau électrique.
Lumus voit ses nouvelles lunettes " Soft-Vision " vendre comme des petits pays. le concept est simple et la qualité de l'image assurée. Le groupe envisage même une expansion première en Espagne, en France et aux Etats-Unis.
http://www.israelvalley.com/news/2008/11/29/20562/optique-high-tech-lumus-developpe-en-israel-des-ecrans-innovateurs-ultracompacts
Le premier ministre a déclaré aujourd'hui qu'un "pas énorme avait été franchi dans les relations avec Israël." "Nous sommes tombés d'accord sur beaucoup de points importants", a-t-il déclaré hier au quotidien "Al quods" Voici un extrait du discours qu'il a prononcé hier devant le parlement palestinien.
Je ressors d'un entretien très mouvementé avec le président Israélien Ehoud Olmert. Les réformes de notre parti, ne pouvaient être réalisés qu'avec l'aide d'un allié puissant. Israël est sans doute l'un des pays les plus forts économiquement et militairement de la région. La collaboration avec cet état sera sans doute l'un des acquis les plus fructueux pour notre pays. Ainsi, hier, nous avons mis au clair plusieurs points des plus brulants.
Tout d'abord, la question de l'eau. Une énorme réserve d'eau est contenue dans les sommets palestiniens, et ne profitait jusque là qu'à Israël. Bien que nous ayons décidé de nationaliser cette eau, il est fort compréhensible et logique qu'Israël, qui comptait sur cette irrigation depuis un certain temps déjà, ait besoin d'une partie de cette inestimable ressource. Israël pourra donc disposer de 50% de cette réserve hydraulique. Ce n'est pas cher payé comparé aux avancées économiques que nous apporterons les 50 autres pour cents. De plus, l'état Israélien nous fournira moyennant une somme dont nous négocieront le montant bientôt, des outils agricoles pour équiper nos nouvelles exploitations.
J'ai bon espoir pour que bientôt l'agriculture céréalière et bananière reprenne une bonne place dans le PIB de la Cisjordanie.
Or, Pour toute coopération économique, une frontière interface doit être crée. C'était dans doute le point le plus délicat de la négociation. Dans un soucis de défense nationale, Israël désirait, et c'est compréhensible, conserver une frontière hermétique.
Ceci étant, nous sommes arrivés à un compromis. Le gouvernement de Cisjordanie a décidé de mettre fin à la séparation de Jérusalem, permettant à l'état hébreux d'en faire sa capitale. Le gouvernement Israélien a promis que cette zone de trouble entravée par un mur allait devenir une ville-frontière, un espace perméable aux marchandises et aux travailleurs. Un espoir au milieu du mur. Cela profitera autant à nous qu'aux Israéliens, et je peux, sans trop m'avancer, affirmer que les abords de la frontière nouvellement définie deviendront un important centre économique palestinien.
Cependant, A la vue de la montée d'hostilité de groupes terroristes tels que le Hamas, et de la faiblesse de nos forces de police, Israël pourra installer le long du Jourdain des bases militaires, dans le seul but de protéger le peuple de Cisjordanie.
Ces accords aboutiront à une coopération de plus en plus poussée entre l'état palestinien et l'état hébreux, et peut être qu'une véritable alliance se profile à l'horizon. Je n'hésiterai pas à qualifier ce jour comme un moment historique.
(le lyrisme et l'exagération dans tout le texte sont voulus, puisqu'il s'agit d'un discours)
Bon j'ai trouvé le double compte, Mastergeek et l'Australien sont les mêmes personnes.Même façon de parler, même style de message. (message compact - gros pavé)
Sherlock Holmes, sbire de la dictature de la modération au rapport. ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-742274-54-0-1-0-0.htm#message_744443
| Citation de : Cortezz_return
| Date du message : 21 février 2009 à 19:02:47
| Contenu du message :
| "Bon j'ai trouvé le double compte, Mastergeek et l'Australien sont les mêmes personnes.Même façon de parler, même style de message. (message compact - gros pavé)
|
|
| Sherlock Holmes, sbire de la dictature de la modération au rapport. ![]()
"
You failed. try again. ![]()