¤¤¤ République Populaire de Chine, l'Empire du Mal ¤¤¤
http://b-29s-over-korea.com/Outdated-US-Military-Tactics-Need-Change/images/Chinese%20army.jpg
BREAKING NEWS,
« __ La Chine, premier créancier de la dette américaine, décide de ne plus financer les États-Unis d’Amérique. »
Des centaines de millions investis dans la plupart des grandes banques américaines sont retirés, notamment depuis Lehman Brothers.
L’État américain, qui emprunte chaque jour 2,6 milliards de dollars n’est absolument pas préparé, tandis que Wal-Mart devrait s’écrouler dans quelques jours.
Les plans de relance américains ne valent plus rien, puisqu’ils étaient financés par les chinois.
Les conséquences vont être absolument désastreuses pour les États -Unis, comme on le redoutait.
Les licences, usines et technologies abandonnées après le départ des américains et des ibériques sont récupérées par les autorités chinoises.
et des russes*
L'entreprise mène immédiatement une mission d'audit au Rwanda.
Elle consiste à faire : ~ Une description précise de la situation locale.
~ Un bilan des moyens existants.
~ Un plan pour former au mieux l'armée Rwandaise.
Missiles à charges conventionnelles.
Ah, et il est évident que Wall-Street est déjà en chute historique avec l'attenta contre Obama, aussi terrible qu'un 11 Septembre moralement.
Skedar tu pourrais t'expliquer un peu, des sources et tout se serait bien, et pour les licences ça me parait bizarre mais bon...
États Unis d'Amérique
Le pays est un deuil, le président est mort, partout des voix s'élèvent dans le pays, des politiques font des conférences, des meetings, etc, la situation est désastreuse... Des élections au Sénat vont être organisée pour rapidement mettre en place deux candidats à la présidence. On pense à John Mc Cain pour les Républicians, à Joe Biden pour les Démocrates mais également à Mike Gates(fils de Robert Gates, secrétaire à la défense) qui à son propre parti.
Pendant ce temps, dans les usines de Lockheed, la production de F-35 pour l'Arabie Soudite bat son plein, les 117 avions devraient arrivés bientôt dans leur nouvelle patrie.
TOP SECRET - Light Venom, Phase 2 - TOP SECRET ![]()
http://www.ejercito.mil.co/tools/microsThumb.php?src=recursos_user/imagenes//fondos/trote-de-cuatro-soldados.jpg&w=400
http://i.pbase.com/u32/miccar/large/21055063.humwee.jpg
Deux C-130 décollent de la base japonaise de Karena, embarquant trente hommes des forces spéciales américaines, ainsi que deux Jeeps type Humwee non armé. Les avions passent au dessus de la Corée du Sud, avant de lacher les hommes dans la campagne près de Tianjin. Deux groupe se forment, armé chacun de trois RPG-7 ainsi que de trois mortiers M224 les autres sont armés de QBZ-03. Chacun des membres est cagoulé et porte de faux insignes chinois.
Après plusieurs heures à rouler en direction de Pékin dans la nuit noire, le groupe voit enfin la ville, il quitte les Humwee avant de les camoufler. Il fonce dans la ville, en cherchant à passer par les coins sombres, se faire le moins voir...
Les deux groupes de quinze de séparent en trois groupes de cinq, chacun des pentagroupes ayant un RPG et un mortier. Ils encerclent rapidement les deux ambassades, celle américaine et celle russe avant de lancer l'assaut.
Les RPG tirent, les hommes passent devant les caméras, exhibant un drapeau chinois, les mortiers font feux à l'intérieur de l'ambassade, les soldats protégeant celle-ci sont massacrés, effet de surprise oblige, les hommes place enfin des explosifs de C4 un peu partout autour des ambassades avant de s'enfuir et de se disperser par groupe de un ou deux, laissant les armes sur place.
Les soldats trouvent rapidement des coins vides pour de déshabiller et reparaître mais en civil cette fois. Ils rejoignent ensuite le sud de la ville, pour retrouver les Humwee toujours un par un.
http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2008/10/12/2623-les-etats-unis-a-lheure-chinoise
http://www.aujourdhuilachine.com/actualites-chine-en-chine-l-interet-pour-la-dette-americaine-pourrait-s-essoufler-10212.asp?1=1
Bref, c'est la catastrophe aux USA, et en Chine. (A préciser que la Chine est devenue le premier créancier des USA, plus le deuxième).
Crise mondiale même, bien pire que l'actuelle.
Le président s'apprète à faire un discours devant le monde entier.
Dans quelques minutes, ce sera le direct...
Mesdames et Messieurs, en ce jour d'infamie, l'Italie, le monde entier est consterné par les évènement de ces dernières heures.
Le président Obame était un très grand homme, honête, droit, juste, digne de son rang, il ne méritait pas ça.
Qachez, peuple américain, que l'
Owned by Tab.
République Fédérale d'Australie
Les mesures sur la santé sont promulguées par le président de la République. Le parlement a décidé d'ajouter une clause à cette loi par la suppression de 50000 emplois administratifs par non remplacement de départ en retraite sur 5 ans dans la sécurité sociale pour économiser encore 500 millions de dollars australiens.
Plus tard, un rapport de l'Institut National de la Consommation ( INC ) tombe : malgré le recul du prix des matières premières, les prix à la consommation ont encore augmenté à un rythme supérieurs aux salaires au 3ème trimestre 2009.
Après consultation du président de la République, le gouvernement annonce que la réglementation qui empêche les enseignes de grande distribution de vendre à perte sera démantelée et que les échanges entre producteurs et distributeurs seront libéralisées. Le nombre limité de soldes effectuées chaque année est également supprimé et sera désormais du ressort des enseignes.
Le Premier Ministre Howard précise que la concurrence sera encouragée par la dérèglementation de l'implantation des grandes surfaces : désormais l'entreprise ne devra recevoir que l'autorisation de la commune concernée et non plus celle de l'État et les magasins discount sont totalement exonérés des contraintes au même titre que les autres enseignes.
Le Premier Ministre, accompagné du ministre de l'économie et du Budget et du ministre de la culture a décidé de réduire le nombre de chaines du groupe TPA ( Télévision Publique Australienne ) de 5 à 2. La première sera chargée d'information en continu et la seconde sera une chaine dite culturelle pour mettre la culture à portée de tous. Le divertissement sera supprimée et laisser aux 3 nouvelles chaines privées qui occuperont les canaux libérés.
En contrepartie, la redevance audiovisuelle sera abaissée à 50 dollars australiens par an contre 180 actuellement. Cette mesure s'inscrit dans un effort d'amélioration du pouvoir d'achat.
- Le Ministre de la défense annonce un contrat qualifié d'historique entre Israël et l'Australie, la livraison de 50 Merkava IV d'ici 1 an.
Le Ministre des affaires étrangères annonce de son coté qu'Israël enverra une équipe de 200 ingénieurs pour travailler sur un projet de char et d'avion de chasse 100%.
Les nouveaux ingénieurs israéliens et australiens s'installeront à Sydney pour y travailler. Le Président de la République a insisté pour construire un centre de développement centré exclusivement sur ces nouveaux chars et avions de chasse. Ce centre de recherche sera exploité par ArmyTech la nouvelle entreprise publique d'armement australienne.
owned by TAB !
-------Italie-------
Le président s'apprète à faire un discours devant le monde entier.
Dans quelques minutes, ce sera le direct...
<<-Mesdames et Messieurs, en ce jour d'infamie, l'Italie, le monde entier est consterné par les évènement de ces dernières heures.
Le président Obame était un très grand homme, honête, droit, juste, digne de son rang, il ne méritait pas ça.
Qachez, peuple américain, que l'Italie soutiendra de son mieux les USA, et qu'elle mettra tout en ouvre pour arréter et juger les acteurs de ce crime.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Je recommande à tout mes homologues, quels qu'ils soient, de renforcer la sécurité dans leurs déplacements, comme moi, qui suis accompagné en permanence de ma garde personnelle.>>
avion de chasse 100% australien*
Les F-35 ne sont pas encore entrés en service, l'Armée Saoudienne a des F-35 en avance même sur l'US Air Force, donc Israel aussi.
République Prospère du Rwanda
Kagame envoie ses plus sincères condoléances au peuple Américain, pour la mort d'Obama, le premier président Noir des États-Unis d'Amérique. Le Monde a encore bien des progrès à faire quant au racisme, et a encore beaucoup de chemin pour admettre qu'un Noir peut diriger un pays Occidental - et Première Puissance Mondial, de surcroit -.
Zhao
Ton site servira à quoi en fait? ^^
Parce que je vois deux petits paragraphes, et un Start qui se baladent... ![]()
Someone
Ouuuh le jaloux
C'est -Will- qui décide quand tu les reçois ![]()
Il n'y aura bientôt plus d'argent pour produire de l'américain, vite, vite.
République fédérale d'Australie
Communiqué spécial :
Le président de la République se dit consterné et attristé par la mort du Président Obama, président des États-Unis d'Amérique. Il salue un grand homme qui a lutté toute sa vie pour un idéal d'amélioration de la vie des Américains. Il souligne le courage dont il a fait preuve pour lutter contre les préjugés raciaux et devenir l'homme le plus puissant du Monde. Le président de la République envoie ses plus sincères condoléances au peuple américain et plus particulière à la famille Obama.
¤¤¤ Al-Mamlaka al-Arabiya as-Saudiya ¤¤¤
http://media.washingtontimes.com/media/img/photos/2008/05/14/WT200810911085116V4.jpg
Le roi Abdallah réunit ses plus proches conseillers :
+ Le chef des armées Saleh Al-Muhaya.
+ Le ministre de la défense le Prince Héritier Sultan.
+ L'Assistant du ministre de la défense, Khalid bin Sultan (qui est aussi son fils).
+ Le ministre des affaires étrangères, Saud bin Faisal bin Abdul Aziz.
« Nous devons choisir un camp, et rapidement. Les deux blocs nous demanderont bientôt de faire un choix ! s'exclame Sultan, inquiet dans son bureau. Que proposez-vous, Muhaya ? ».
Le chef des armées, ouvre un dossier qu'il tenait soigneusement dans ses mains, puis déclare :
« — Et bien... les deux blocs nous fournissent tous les deux en armes... et selon nos services de renseignement, nous sommes sûr à 80% qu'ils arment aussi Israël. Mais d'après les rapports, nous sommes particulièrement gâtés ! Je dois vous avouer ne pas savoir lequel des deux choisir.
— Et vous, Sultan, qu'en pensez-vous ?
— Je vote blanc.
— Ce n'est pas un vote...
— D'accord. Je vote blanc.
— Crétin... Khalid ?
— Je suis de l'avis de mon père. Néanmoins, il faut savoir que nous pèserons lourd. Nous fournissons énormément les États-Unis et la République populaire de Chine en pétrole. Seuls les Russes ne seront pas influencés par notre décision.
— Faisal ?
— Et bien, le mieux, serait de rester neutre pendant cette guerre, et de s'enrichir en doublant nos exportations de pétroles vers les belligérants.
— C'est bien beau, mais nous autres de l'armée pensons qu'Israël profitera de cette guerre pour nous attaquer ! s'exclame le Maréchal Muhaya. Ils profiteront que les États-Unis soient trop occupés pour s'interposer pour nous envahir, asservir notre peuple, s'accaparer de nos ressources...
— Très bien. Vos avis, ont été... euhm, intéressant. Vous pouvez partir... Enfaite, je vais être plus clair : HORS DE MA VUE ! Laissez-moi réfléchir », hurle Abdallah en indiquant le chemin de la sortie à ses invités.
" — Je vote blanc.
— Ce n'est pas un vote...
— D'accord. Je vote blanc. "
Un échange musclé.
![]()