CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mentalité de certains...

general_vince
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:49:13

Juan_Mourieni Posté le 11 juillet 2004 à 20:52:36
ouais j allais le dire d une autre façon,en bref les NAZI auraient gagne et se seraient nos"heros"

Houla! pas sur!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:12:20

Mouais.

Drôle de débat la dernière page.

Arrêtez avec l´hypothétique. Il n´y a aucun moyen de prouver ce que certains d´entre vous avancent. :)

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:26:17

Disons que Hitler est un grand homme politique. Il a su profiter de la haine du peuple allemand. Un homme d´une grande intelligence. Mais un mauvais stratège et une homme cruel.

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
12 juillet 2004 à 02:04:38

Pas si mauvais stratège que ça, en tout cas au début de la guerre, mais les défaite l´ont fait paniqué et il s´est borné à des objectifs inaccessibles.
Le stratège Hitler a été bloqué par l´idéologue Hitler.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 03:58:04

Hitler aurait pu ramasser l´angleterre. Et si ils auraient demander au japon d´attaquer la Russie plutot que les États-Unis ils n´aurait pas ouvert un autre front. Ces victoires en Autriche et Pologne sont remarquable. Mais sa campagne en Angleterre et Russie déplorable. Si il avait envoyer tout ce qui faut en Afrique du Nord il aurait eu en masse de pétrole.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:33:51

jpense pa qu´il a vraiment eut des problemes avec le petrole...

Sinon c´est vrai qu´il aurait pu attendre avant d´attaquer la Russie et envhair l´afrique ( putain imaginez les camps de concentration :mort: ) !
Mais mettez vous a sa place, vous avez vainquu les plus grandes force du monde et vous vous appretez a dominez le monde! Personne ne l´a encore fait! Ni jul cesar , ni Napoleon et Hitler avait presque reussit! Un Homme aurait dominer le monde , IMAGINEZ ! C´est idees ont du envahir sont esprits et l´ont insiter a presser le pats vers la domination ! L´ideee de pouvoir controler le monde peut rendre fou un homme...

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 05:34:05

C´est vrai que l´idée du pouvoir a montée a la tete d´hitler. Mais oui pendant la campagne en Russie à cause du froid le ravitaillement fut difficle. Mais étant donné les défaites de Rommel en Afrique du Nord ont fais que les ressources en pétrole était moins abondante.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 05:54:50

J´ai déclarer plus loin que le T34/85 était le char russe le plus puissant. Je viens de faire une recherche et le char russe le puissant était le Staline 3. Le char le plus puissant de la guerre était le e-100. qui était armée d´un cannon de 170 mm. Ce qui équivaut a plus de 2 fois la puissance d´un tigre royal. Qui était dans le top 3 des chars les plus puissants.Mais le e-100 ne fut jamais le combat car il était en construction pendant que son usine fut détruit. Pour de plus ample imformations regarder l´excellent site. www.secondeguerre.net

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:22:55

L´armée Allemande me fait peur mais reconnaissons son efficacité

c´était un peu l´Empire contre attaque, le 21ème siècle 50 ans avant

et ils nous auraient tous flingué en plus

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:27:50

L´aventage du T34/85 c´est qu´il combine un puissant canon, avec une mobilité de char moyen et un blindage incliné tres bien conçu allié a un cout de fabrication tres faibl, le Panther est a l´origine une copie du T34 par exemple.

Le char JS3 a inspiré tout les modèles de tanks de l´apres guerre tellement son profil était révolutionnaire.

Le JS2 luttait a arme égales avec les Tiger et Panther équipé d´un puissant canon de 122mm.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:58:14

le T34 était un excellent char qui rivalisait avec les panzers 4 . Les tigres royal eux se sont fais surclasser par les Staline 3. Mais le char/obusier Brümmbar était d´après moi plus puissant que le Staline 3. Seulement la faison dont il a été utilisé laisse a désiré.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:00:57

faux le Konigstiger est le meilleur char,mais peu nombreux et trop lent...
le Staline 3 est l equivalent du Tiger,et le Pershing etait pas mal non plus...

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:13:17

Konigstiger le char éléphant ? Non pas vraiment c´étais pas du tout le meilleur char.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:17:30

Désolé je me suis trompé de Char ouais bon le Konigstiger qui était le Tigre 2 devait etre le meilleur char. Mais il étai pas au stade des prototypes ?

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:34:08

konigstiger=Tigre Royal...
mais bon aussi bon il etait,sa lenteur l handicapait,a vrai dire se char aurait ete parfait pour la premiere guerre mondial :sarcastic:
mais pour la seconde,la ou la coordination avait une grande importance,il etait absolete :)

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:35:15

La premiere guerre mondial. Les char allaient pas a plus de 10km/h

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:38:29

et le Konigstiger etait tellement rapide,que les soldats russes le ratrapaient facilement :sarcastic: ,et pouf une grenade...
a propos moi je prefere la premiere guerre mondial je sais pas pk,p-e parce que a cette epoque il y avait encore des empires et que c t encore l hegemonie europeene,quoi qu il en soit moi j ai tjrs ete interresse par la premiere guerre mondial :)

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:40:53

Moi j,aime moin la premiere guerre mondial parce que sa finissait toujours des par des combats de baillonette. Moi je prefere la 2e parce que la technologie etait avancée sans etre électronique. ( sans parler des V-1 et V2 )

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:44:20

ben mon esprit belliqueux me dit que la guerre devait etre plus amusant en 2ieme si je puis dire,parce que en premiere le peu d action qu un soldat pouvait faire ne lui permettait pas de vivre longtemps,le mieux etait d etre dans l aviation(surtout allemande avec Manfred Von Richtofen,Udet,Goering he oui,Max Zimerman etc...)...
en tous cas etre soldat mtn,c pareille qu en premiere guerre mondial,tu meurs rapidement(missil,grenade,tire pigeons etc...) :snif:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:46:25

C´est évident qu´on abbat plus de fantassins que de Messerchmitt.Mais c´est un art piloter un avion de ces époque la. Encore plus celui de la 1ere WW.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation