CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la "dissolution" d'Israël...

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:27:00

La question palestinienne a evidament son importance.

Mais tout ces anti juifs, racistes quoiqu'ils en disent me degoutent telement que je deviens sioniste malgres mon non judaisme.

Entre choisir pour un pays gouverné par des terroriste islamiste, qui veulent foutre la charia et qui non pas encors admis que le protocole des sage de Sion est un gros FAKE et choisir entre un pays, certe gouverné aussi par des integriste de merde mais qui a sa société civile indepandante, le choix est fait:

VIVE ISRAEL!

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:28:56

Cherchez pas le Hamas est la pire choses qui est arrivé aux palestiniens. Des chiens enragés qui terrorise et Israel et les Palestinien.

Le Fatah avait une sagesse au moin.

maxouz
maxouz
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:39:52

si tu veux fffanatic :p

kikito56
kikito56
Niveau 6
25 janvier 2009 à 01:11:47

700 a 800 israeliens tués non pas du tout, d'abord les pétards, car il s'agit pas de roquettes pour moi, des palestiniens ne font pas beaucoup de dégats ils tirent au pif et rarement cela tue des gens

Le Hamas est dit un groupe teroriste mais les Allemands appellaient les resistants francais comme ça également

kaaba
kaaba
Niveau 4
25 janvier 2009 à 10:27:27

kikito56 la résistance francaise n'a rien a voir avec le terrorisme du hamas.
D'abord parce que le hamas est un parti qui veut imposer une idéologie, ensuite les résistants francais s'en prenaient a l'armée allemande et pas aux civils allemands.
Alors que les militant du hamas tirent au pif ou pas, c'est un acte de guerre contre un état souverain et ce dernier est en droit de riposter. Si le hamas est assez con pour par comprendre qu'il n'aurai pas le dessus, et bien tant pis pour lui et bon débarras..

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
25 janvier 2009 à 13:00:48

"on parle de 700 à 800 civils israeliens morts jusqu'à présent a cause des roquettes. On a aussi révéler officiellement que la maison du Docteur Palestinien a été bombardée par le hamas."

:d) Loooool on est passé de 13 morts ces dernières années à 800 pour les tirs de roquettes? Et pour le medecin palestinien, c'est plus les israeliens mais le hamas qui l'a bombardé maintenant? Le hamas qui disposent d'une aviation imposante avec bombes au phosophore et tout hein?
Non mais serieux, comment peux tu esperer être crédible en affirmant ça? Même les officiels israeliens, qui n'hésitent pas à mentir à l'occasion, ne vont pas jusque là.
Bref, si tu veux être crédible, amène des sources parce que là, tu fais juste extremiste qui essaye de camoufler les crimes de son champion

"heracles88 tu devrais revoir les débats de l'ambassadeur israelien parce qu'il a écrasé Leila Shaid tres facilement celle ci ne respectant jamais le droit de parole..."

:d) Et là encore lol, on a pas vu le même débat je crois, quoiqu'en reflechissant, si je me fie à ce que tu dis plus haut, tu sembles avoir une vision assez deformé de la réalité donc ce n'est pas vraiment étonnant. Arrête les champignons et tu verras que ton état fétiche est loin d'être blanc.

mog92
mog92
Niveau 6
25 janvier 2009 à 13:17:01

"la résistance francaise n'a rien a voir avec le terrorisme du hamas."

:rire: :rire: Et l'allemagne nazi n'a rien à voir non plus avec israel pendant qu'on y est.
"terrorisme" :sarcastic:

"le hamas est un parti qui veut imposer une idéologie"

Source :question:

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:45:55

Vous croyez vraiment ce que vous dites?
Comparer la resistance francaise a la resistance du Hamas est vraiment mal vennue.
Va dire aux resistants francais que les gars du Hamas font pareil...

Mog 92 tu rigole ou quoi?
cherche un peu sur google "charte du hamas" tu verra si il ne veulent pas imposer une ideologie.

Avec le Hamas:
- Non reconnaissance de l etat d'israel (mais je vois que beaucoup ici sont assez stupide et raciste pour penssr comme eux)
- Tuer les juifs au nom du protocole des sages de Sion (qui est un fake raciste qui fait croire que les juifs du monde entier on fomenter un complot pour diriger le monde.... Genre minus et cortex)
- Creer une republique Islamique avec mise en place de la charia (trop cool au XXI e siecle, ils veulent vivre au moyen age, avec des femmes non eduqués et emprisonné chez elles sans aucun libre arbitre... )
- vise a imposer l Islam au monde entier.
- instaurer la Charia: Le voleur verra sa main coupé, l'adultere homme sera fouété la femme sera tué (pietiné ou lapidation au choix), le sodomite sera egorgé....
Genial...

allez ta source demandé...

http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:51:43

Soutenir le Hamas, c'est vraiment, mais alors vraiment le truc le plus stupide qu'un occidental peut faire.

C'est collaborer avec ton ennemis, tendre le baton qui te foutera pour le reste de ta vie.

Comparer Israel aux nazi alors que ceux qui visent le genocide sont des mec du Hamas.

Tu veux des photo.video des Islamiste qui on soutenu Hitler?
Tu veux le compte rendu des plus grands pogrom tunisien au nom de la croix gamé?

Reveillez vous bordel! que vous soyez en froid avec Israel est une chose, que vous ne reconnaissiez pas l'etat hebreux et que vous souteniez le parti qui veux leurx extinction de la surface de la terre est criminel de la par de gens eduqué selon les precepte de la democratie et de l'egalité.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:03:38

Et ne me faite pas "dire" ce que je nai pas dit.

Je suis evidament pour la reconnaissance de la palestinne en temps qu'Etat mais pour ca faudrai virer ce chien decerebré du Hamas.

Et ne croyez pas que le Hamas soit accepté par tous les Palestinnien loin de la.

Vous avez une memoire selective, vous oubliés la guerre civile entre le Fatah et le Hamas a la mort de Arafat.
Vous croyez connement que tout les palaestinien soutiennent l Islamisme radicale et en plus vous applaudissez. Les arabes sont cabable d'autre chose que l integrisme religieu mais la aussi vous les sous estimez par votre condesandance de privilegié

Encors un lien sur les tenssions interpalestinienne afin que vous arretiez de croire que le Hamas fait conssenssus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tensions_interpalestiniennes

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
26 janvier 2009 à 15:06:09

Je ne doute pas que le Hamas ne fait pas l'unanimité, car ils sont tout aussi dangereux pour les palestiniens que pour l'Etat d'Israël et les israéliens.

maxouz
maxouz
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:18:41

Comment on peut nier qu'il y ait eu 700 à 800 morts depuis 8 ans? c'est vraiment incroyable que des gens qui ne connaissent pas du tout le sujet font les messieurs je sais tout! kikito56 comment peux-tu être crédible toi je ne pense pas que tu tintérresse au sujet depuis assez longtemps pour affirmer:
1) qu'il n'y a pas eu 700 à 800 morts civils israéliens depuis 8 ans
2) affirmer que ce ne sont pas des roquettes mais des pétards qui sont lancés c'est très drôle de voir quelqu'un dire ça

http://www.youtube.com/watch?v=QCHbihJImGo&feature=related

si tu me trouves des pétards comme ça au coin de ta rue dans les magasins de farce et attrappe préviens-moi :rire: :rire:

3) tu dis qu'il tirent au pif, bah alors ils ont beaucoup de bol que ca tombe chaque fois sur les villes de Sderot Ashdod Ashkelon et meme parfois pres de Tel-Aviv!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:02:53

1) qu'il n'y a pas eu 700 à 800 morts civils israéliens depuis 8 ans

:d) Tu parlais des tirs de roquettes causant 700 à 800 morts. Ce qui chance considérablement la donne... D'après le site du ministère des affaires étrangères israeliens ( http://www.mfa.gov.il/MFA/Terrorism-+Obstacle+to+Peace/Palestinian+terror+since+2000/Victims+of+Palestinian+Violence+and+Terrorism+sinc.htm ), on compte 15 victimes de Qassad pour plus de 1700 tirs.
Le site compte 1176 victimes israeliennes depuis septembre 2000, comptant les civils et les forces militaires israeliennes ensemble. Si ca reste aussi vomitif de taper les civils, je trouve parfois un peu fallacieux de compter aussi les militaires dans le décompte.

maxouz
maxouz
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:20:11

ah parce que tu crois qu'à Gaza ce sont 1300 civils qui sont morts?

mais non mon gars, il ya eu environ 800 civils morts donc dans ce cas-la aussi c'est un peu fallacieux mon ami

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
26 janvier 2009 à 18:54:33

ha les douces joies des comptabilités morbides. :)

En tout cas, avant que les compteurs officiels dénombre autant de morts du au Hamas ou à Tsahal que le nombre de gens morts au nom de la solidarité; des siècles peuvent passer sous les ponts.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:29:49

maxouz
Posté le 26 janvier 2009 à 18:20:11 ah parce que tu crois qu'à Gaza ce sont 1300 civils qui sont morts?

mais non mon gars, il ya eu environ 800 civils morts donc dans ce cas-la aussi c'est un peu fallacieux mon ami

:d) compter comme victimes des violences palestiennes les soldats morts lors des offensives et incursions israeliennes dans la bande de Gaza, c'est un peu comme si l'armée israelienne se mettait à poursuivre pour meurtres les soldats israeliens qui abattent un kamikaze à un check point :ange:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
26 janvier 2009 à 19:54:19

"Entre choisir pour un pays gouverné par des terroriste islamiste, qui veulent foutre la charia et qui non pas encors admis que le protocole des sage de Sion est un gros FAKE et choisir entre un pays, certe gouverné aussi par des integriste de merde mais qui a sa société civile indepandante, le choix est fait:"

Moi je choisis l'option "tapis de bombes" pour les deux. Plus d'emmerdes comme ça.

mog92
mog92
Niveau 6
27 janvier 2009 à 19:26:30

"Non reconnaissance de l etat d'israel (mais je vois que beaucoup ici sont assez stupide et raciste pour penssr comme eux"

Je ne suis ni stupide, ni raciste mais je suis d'accord avec eux. D'ailleurs je ne voies pas en quoi c'est raciste :question:

"vise a imposer l Islam au monde entier"

Ah ouais carrément :sarcastic:

"instaurer la Charia: Le voleur verra sa main coupé, l'adultere homme sera fouété la femme sera tué (pietiné ou lapidation au choix), le sodomite sera egorgé...."

Au secours, l'islam est là, que c'est effrayant, tout ces musulmans vont nous détruire :sarcastic:
Nan mais franchement tu t'est vu ? Tu les (et nous) traite de raciste, mais bizzarement l'islam n'entre pas dans le cadre de tes tes tolérances

"Comparer Israel aux nazi alors que ceux qui visent le genocide sont des mec du Hamas"

CULTE :d) Va voir les citations des plus grandes figures du sionisme et tu verras qui est le génocidaire (pas besoin d'ailleurs, les faits sont là)

"Tu veux des photo.video des Islamiste qui on soutenu Hitler?"

Oui :)

"Comment on peut nier qu'il y ait eu 700 à 800 morts depuis 8 ans?"

Comment peut-on nier qu'il y ait eu + de 1300 morts en 15 jours ??

"si tu me trouves des pétards comme ça au coin de ta rue dans les magasins de farce et attrappe préviens-moi"

Tape "recette de fabrication de bombe" (ou de roquette) dans google et tu trouveras ton bonheur

Et puis pour ton site sur les morts recensés, j'ai même pas besoin d'y aller faire un tour, car rien que je voies "terrorism" dans l'adresse du site :sarcastic:

maxouz
maxouz
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:48:29

1)ok ton ignorance mènera à ta perte si tu refuses de cliquer sur un lien c tout simplement nier une partie de la réalité tu n'oses voir que les côtés positifs (quoique peu nombreux) de l'action du Hamas, tu ne veux voir les chiffres que d'un côté!

2) QUI A NIER LE FAIT QU'IL Y A EU 1300 morts en 15 jours??? (dont 800 civils si tu me permet de le rappeler)

3)Ok sur recette de fabrication de bombe tu trouvera un moyen de créer une bombe capable d'exploser une maison et d'être envoyée a 30 km de l'endroit ou tu es :rire: :rire: . La de nouveau tu ne chercher a voir que les bons cotes du Hamas, tu n'oses de nouveau pas admettre que l'autre a peut etre raison!

4)http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/
images/2007/10/13/hitler_mufti.jpg

http://doctorbulldog.files.wordpress.com/2007/11/mufti-inspecting-muslim-nazi-troops.jpg

tiens tes photos sur la collabo du grand mufti de jerusalem avec hitler mon grand :ok:

5) SOURCE pour les grandes citations du sionisme qui visent un génocide?

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:32:44

Mog92 tu es un imbecille.

Le lien que je t'ai mis c'est LA CHARTE DU HAMAS, le truc que tout sympatisant se doit de lire pour savoir qui il soutient.

Je n'ai rien inventé tout est la.

Tu essaye de me decridibiliser en soulignant une sois disant crainte de l'islam alors que tu ce que j'ai noté je l'ai pondu de cette charte du hamas. C'est ecrit noir sur blanc!

Vraiment je me repete, tu es un imbecille.

Oui le Hamas vise a imposer l'islam au monde entier... (article 7,11,31 entre autre)

La mise en place de la charia: 5,6,8,23,25,27 entre autre...

La non reconnaissance d israel et des juif: preambule, 28, 7, et jen passe.

Bref comme le dit maxou tu refuse de voir la vérité en face.

Les lien de video des arabes pro nazi: http://video.google.fr

Aucun pere fondateur du sionisme n'evoque ou ne veu un genocide! JAMAIS. La critique que je leurs fait vient surtout de leurs paternalisme derangeant.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment