CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'echec n'existe pas

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:23:14

Juan_Mourieni Posté le 13 juillet 2004 à 21:46:12
ouais je suis content,car tu n as aucun argument et que tu faisais bien le malin

:d)oui , le seul argument que j´ai c´est qu´ils avaient conquis la moitié de l´europe face aux Anglais , Russes , Francais , belges , Hollandais ( sans compter le proche orient et le magrheb où ils tenirent tete aux anglais ) , en gros ils tenaient plusiseurs gros fronts :sarcastic: mais c´est vrai qu´a part ça , les allemands avaient une armée merdique n´est ce pas

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:24:48

ah oui j´ai oublié de rajouter , que l´immense force que possédait les américains, apres la guerre , venaient en grande partie de la technologie nazis . ....

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:26:14

Turk_Reno Posté le 13 juillet 2004 à 23:23:14
ouais je suis content,car tu n as aucun argument et que tu faisais bien le malin

:d)oui , le seul argument que j´ai c´est qu´ils avaient conquis la moitié de l´europe face aux Anglais , Russes , Francais , belges , Hollandais ( sans compter le proche orient et le magrheb où ils tenirent tete aux anglais ) , en gros ils tenaient plusiseurs gros fronts mais c´est vrai qu´a part ça , les allemands avaient une armée merdique n´est ce pas
------
la tu parles de l arme de 41,du moins en grande partie :honte:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:27:24

ah au faite , tu parles bien mais pourquoi dis tu qu´en 39 l´armée allemande n´ était pas puissante ?
Vas y je t´écoute , je pourrais reconnaitre alors si j´ai tord ou pas

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:29:56

Juan_Mourieni Posté le 13 juillet 2004 à 23:26:14

:d)oui , le seul argument que j´ai c´est qu´ils avaient conquis la moitié de l´europe face aux Anglais , Russes , Francais , belges , Hollandais ( sans compter le proche orient et le magrheb où ils tenirent tete aux anglais ) , en gros ils tenaient plusiseurs gros fronts mais c´est vrai qu´a part ça , les allemands avaient une armée merdique n´est ce pas
------
la tu parles de l arme de 41,du moins en grande partie

:d) ah oui donc ils COMMENCENT la guerre avec une armée pas puissante , et deux ans de guerre plutot leur armée est puissante ? :(

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:30:41

je crois que tu comprendras tout seul que je voulais mettre plus tard et pas plus tot

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:31:51

Juan_Mourieni Posté le 13 juillet 2004 à 23:26:14

:d) et de toute facon je crois pas qu´ils seraient arrivé à un tel résultat si ils n´avaient pas une armée puissante

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:48:23

Soit notre ami Juan est en vacance , soit il cherche de la documentation pour prouver que j´ai tord , soit il s´est barré car il n´a plus rien à dire !
Le temps nous donnera la réponse , mais moi j´attend tjs de voire pourquoi tu dis que l´armée n´était pas puissante en 39 ?

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:20:29

si tu trouves que l arme de 39,avec ses panzer 4 etaient aussi puissante que celle de 41,qui est a son apoge avec des panzer oliphant et Tiger,libre a toi de le croire :sarcastic:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:17:55

Non j´ai jamais dis ça ; trouve un post ou je l´ai dis !
Par contre sur ce point je suis d´accord , l´armée allemande en 41 était plus forte que celle de 39 , mais toi tu dis que l´armée de 39 était nul , ca c´est autre chose

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:24:17

elle est nul comparé aux allié,c est un fait historique,seulement les alliés ont meme pas su utilisé leur matériel et de se fait ils ont perdu en 39-40 :honte:

tantale
tantale
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:07:26

Turk_Reno : tu perds ton temps avec Juan_Mourieni, il raconte n´importe quoi pour défendre des positions intenables...

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:57:32

La victoire des Allemands sur les Français venait surtout de leur stratégie.

gamer_raziel
gamer_raziel
Niveau 5
16 juillet 2004 à 14:04:11

Et plus exactement de la " non-stratégie" française... Savez-vous qui est le précurseur des divisions panzer ? DE GAULE ! !

gamer_raziel
gamer_raziel
Niveau 5
16 juillet 2004 à 14:10:07

En fait c´est lui qui a conseillé l´emploi de divisions de chars mais les responsables ne l´ont pas écouté et ont dispaché les chars dans dans différentes unités, ce qui les a rendu pratiquement inutiles...

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:59:09

Un petit :up: :ok:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 décembre 2004 à 00:45:22

L´échec existe la preuve mais on a deux possibilitées, c´est le principe de la bouteille à moitié vide OU à moitié pleine. On peut rebondir sur cette échec et le surmonter donc il peut être bénéfique, soit se résigner.

drkenny
drkenny
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:33:42

exact, l´ échec existe bel et bien et il touche tout le monde :
échec financier
échec affectif . ..

le problème est de savoir qui a la force de surmonter ses échecs ou non... qui est un gagnant et qui ne l´est pas!

wendl
wendl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:26:31

Lincoln ne devait pas avoir que des raisons humanistes , le snoirs étaient peut etre un agrument éléctoral ( beaucoup de voix)

Griphus
Griphus
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:48:22

Tu as oublié de dire que Lincoln était le président le plus populaire aux US

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie