CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'echec n'existe pas

tantale
tantale
Niveau 9
12 juillet 2004 à 22:26:26

Bon, je vais essayé d´être plus clair :
Tu prétends qu´il y avait des esclaves asiatiques aux USA ?
Ok, et bien DONNE UNE SOURCE ! !!!!

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:38:36

il fait tjs ca quand il est calé , il essaye soit de dévier et si ca marche pas , il ne revient plus comme faire certains débat ou il s´est completement ridiculisé

tantale
tantale
Niveau 9
12 juillet 2004 à 22:43:43

Turk_Reno : Il est lourd, ça fait vraiment dialogue de sourd. :(

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:44:19

J´en sais quelques choses !
Je crois qu´il va plus revenir

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:47:50

oh mais voyez vous sa,les 2 incultes parlent enssemble(Turk Reno,grand intello pretend que en 39 l arme allemande etait puissante :rire: )

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:00:09

Esclavage,l´esclavage aux Etats-Unis etaient subit par tous les groupes éthniques étranger,les plus nombreux étaient les personnes d origines africaines(noir),mais il ne fallait pas négligé que l on trouvait des esclaves de différente ethnie

" Esclavage", Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2001. © 1993-2000 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:09:46

crétin , elle était assez bien armé en tout cas pour avoir envahie la belgique , la pologne , la france , et chasser les anglais et le reste de l´armée francaise jusqu´a Dunkerque !

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:24:25

ptdr,et l arme mongol au moyen age,elle a conquis la Chine pour s etendre jusqu a l Europe,pourtant la Chine etait bien meilleur technologiquement...

l arme française etait la meilleur arme du monde en plus,qu elle honte :honte:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:48:04

:honte: je vais pas continuer le débat , oui allez pour te faire plaisir l´armée allemande était minable , t´es content ? :sarcastic:

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:46:12

ouais je suis content,car tu n as aucun argument et que tu faisais bien le malin :rire:

tantale
tantale
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:50:49

J´ai l´article " esclavage" d´Encarta sous les yeux et je vois pas le passage que tu cites.
T´es sûr que tu ne viens pas d´inventer ça à l´instant ? :sarcastic:
La formulation assez maladroite : " il ne fallait pas négligé que l on trouvait des esclaves de différente ethnie", me fait encore plus abonder dans ce sens...

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 22:53:08

ben normal,tu n as pas encarta :sarcastic:

tantale
tantale
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:54:29

ben si.

tantale
tantale
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:55:00

J´ai l´article " esclavage" d´Encarta SOUS LES YEUX et je vois pas le passage que tu cites.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 22:56:45

allez ta essaiye de me cassé,mais fallait etre malin,tu croyais p-e qui avait que les noirs qui avaient le monopole de la misere,et ben non,fallait etre logique,pour eux tous les personnes non blanche=inferieur,alors la seul chose qui a fait qui ai pas eu masse esclave chinois,fut qu ils n avaient pas encore bcp emigré

tantale
tantale
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:00:19

Heu je répète encore une fois, tu ne comprends pas ce que je dis ?

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:01:00

mtn tu veux pas me croire je m en fou tsais,tu veux pas admettre la verite ou te cultive c est pas mon probleme :sarcastic:

Ps:ta pas encarta :rire:

tantale
tantale
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:06:57

Bon, allez comme j´ai vraiment rien à foutre en ce moment voilà le début de l´article " esclavage" d´encarta ( putain, répondre à la provoc d´un môme, j´ai honte :honte: ) :

PRÉSENTATION

esclavage, institution sociale établie par la loi et la coutume, la plus contraignante des formes de servitude humaine.

Les principales caractéristiques de l´esclavage sont le travail ou des services par la force, ainsi que le fait que la personne physique est considérée comme la propriété d´une autre personne, son propriétaire, à la volonté duquel elle est entièrement assujettie. Depuis les temps les plus reculés, dans la plupart des sociétés, les esclaves ont été légalement rangés dans la catégorie des biens matériels et des instruments fonctionnels. Aussi pouvaient-ils être achetés, vendus, négociés, offerts en cadeau ou mis en gage pour une dette contractée par leur propriétaire, sans avoir d´ordinaire le moindre pouvoir d´objection personnelle ou légale. Il y a souvent une différence ethnique entre les propriétaires et leurs esclaves et le phénomène de l´esclavage repose souvent sur le racisme ou sur le puissant préjugé de la « supériorité » du groupe ethnique auquel appartient le propriétaire sur celui des esclaves. L´asservissement par un propriétaire d´esclaves de membres de son propre groupe ethnique est exceptionnel, la Russie des XVIIe et XVIIIe siècles constituant une de ces rares exceptions.

Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:11:11

remarque moi comme intro j ai pas sa non plus j ai:(honte pour toi,de copie un article puis de recopie encarta en dessous :honte: )bon mtn fait un monologue parce que tu mouras con c est pas mon probleme :honte:

L´esclavage était une institution reconnue, souvent essentielle à l´économie et à la société, de toutes les civilisations antiques. Les civilisations antiques de Mésopotamie, d´Inde et de Chine employaient des esclaves, soit à des tâches domestiques dans les maisons et les commerces, soit à de grands travaux de construction ou d´agriculture. Les Égyptiens utilisaient des foules d´esclaves pour construire leurs palais et monuments royaux. Les Hébreux utilisaient aussi des esclaves, mais ils étaient tenus par la loi religieuse de libérer les esclaves de même nationalité qu´eux à certaines époques précises. Les civilisations précolombiennes d´Amérique, celles des Aztèques, des Incas et des Mayas par exemple, pratiquaient également l´esclavage sur une grande échelle, tant dans l´agriculture que pour la guerre.

" esclavage", Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2001. © 1993-2000 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

tantale
tantale
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:16:32

Ca s´est dans l´article, mais t´as raison ( pour une fois ! ) parlé avec un gamin fat et plein de préjugés racistes, tel que toi est une vraie perte de temps.

. ..que pour la guerre.

Dans les récits épiques d´Homère, l´esclavage est le destin ordinaire des prisonniers de guerre. Plus tard, les philosophes grecs ne considéraient pas le phénomène de l´esclavage comme moralement répréhensible, mais Aristote suggérait cependant de libérer les esclaves dignes de confiance en récompense de leurs loyaux services. À quelques exceptions près, les esclaves étaient traités humainement dans la Grèce antique.

Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment