Passé du coté légal, une noix de muscade fraiche, vous la rappez et la mélanger avec un liquide de bon gout, et vous voila avec un semblant de LSD pas cher et LÉGAL
- Sanksion2 Voir le profil de Sanksion2
- Posté le 21 octobre 2008 à 12:26:46 Avertir un modérateur
- Le meilleur exemple en Europe sont les pays bas, où la production industrielle est illégale (c'est importé de suisse, ou d'ailleurs), la distribution l'est.
Le plus gros fournisseur de la Hollande, c'est la Belgique, la suisse n'a pas le droit de vendre pour effet récréatif (a moins qu'ils n'aient fait une exception pour l'exportation mais sa m'étonnerais)
J'ai jamais entendu qu'il y'avait des fournisseurs légal pour la Hollande, les coffee Shop achète ce qu'on leur apporte, et les fournisseurs sont hors la loi jusqu'à avoir vendu leur produit au Cofee Shop
Je rappelle que la légalisation en Hollande, a eu pour effet de diminuer l'usage des habitué, il n'y a plus le problème de procuration, savoir ou en acheté, comment et a quelle prix
Mais c'est bien plus simple de joué les hypocrites
Le Cannabis C mal
Le Cannabis sa Détruit lé cerveau
Le Cannabis tue sur les routes
Le cannabis détruit des ménages
Le cannabis fabrique le terrorisme
le cannabis fabrique des armes
le cannabis amène des immigrer clandestin
sur 11 ans que je fume du cannabis, j'ai jamais une seule fois perdu le contrôle de moi
y'a pas eu une seule fois ou je me rendais pas compte de ce que je faisais
- Buffalo-Tiger Voir le profil de Buffalo-Tiger
- Posté le 22 octobre 2008 à 02:11:38 Avertir un modérateur
- que faudrait il faire pour que le Cannabis soit Légale en France ?
Rendre le cannabis légal, serait ouvrir le marcher a la concurrence et a l'indépendance des consommateurs, la concurrence sa leur plait pas vraiment, et l'indépendance des consommateurs (ou du citoyen) n'en parlons pas ....