A signé.
On peut discuter des moyens de les rendre plus efficaces,c'est même un devoir,on peut discuter de leur coût mais pas les supprimer.
Parce que de fait des services privés ne sont pas accessibles à tous quoi qu'on en dise,c'est la première des raisons.
Pourtant les prix des renseignements téléphoniques ont considérablement augmentés depuis que le 12 à disparu. Et je parle même pas des péages sur les autoroutes ou des factures d'électricité...
Vous mentez pour convaincre les gens d'accepter la privatisation mais au final on l'a toujours dans le cul. Ca prendra plus encore très longtemps vos conneries. Les gens comprennent de plus en plus qu'ils sont les grands perdants à chaque fois. Une fois privatisées, les entreprises ne pensent plus qu'au profit à court terme et à n'importe quel prix.
Faîtes tourner la pétition, mettez le lien partout, il faut un max de signatures.
Une entreprise privée est là pour faire du fric et seulement du fric,
social business ? fin c'est plus facile de critiquer que d'avoir des couilles et de monter sa boite
Au Canada depuis que les libéraux ont privatisés les services de santé les files d'attentes aux urgences ont doublées alors que leurs sois disant recettes miracles libérales devait justement produire l'effet inverse
sources ? puis faut voir ce que signifie libéral aux canada
On en a rien à branler de vos dogmes de merde, c'est clair ?
merci fasco
en même temps pour un "l'état est tout l'individu n'est rien" c'est normal
Chavez > Parle nous des baisses d'impots depuis ces soit disant privatisations surtout ?
C'est normal que les coûts augmentent, ya plus les impôts pour financer, mais l'état lui n'enlève pas ces précédents impôts pour autant, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Parce que de fait des services privés ne sont pas accessibles à tous quoi qu'on en dise,c'est la première des raisons.
Un service privé n'est pas accessible à tous ? C'est dans le contrat ?
désolé j'ai pas vu accès restreint aux étatistes, ou les libéraux ne sont pas les bienvenues pour reprendre les termes de tes copains collectiviste des années 30. Remarque tu commence à ressembler à sarko toi
Tu n'es qu'un boulet,tes seules interventions sur le forum servent à dénigrer les autres
donc pas le droit d'être pour la liberté ?
,à les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas
apporte moi tes lumières oh glorieux étatiste, toi qui détient la vérité tels le prophète de l'humanité
,tu refuses tout débat fiche donc le camps.
non j'ai le droit de rester sarko junior ![]()
Oui tu as le droit,personne ne peut te forcer mais pour le bien du forum il serait bon que tu partes,au lieu de crier au vilain facho staliniste regarde un peu ce que tu écris.
Les libéraux sont les bienvenus,d'ailleurs une grande partie des membres du forum le sont,simplement il y a un gouffre entre toi et Liberal.
au lieu de crier au vilain facho staliniste
Disons que le déni de l'individu, couplé à votre souhait d'un état sans limite est très dangereux pour les libertés, donc que vous ne le faites exprès ou pas vous vous rapprochez de plus en plus du fascisme et du stalinisme
il y a un gouffre entre toi et Liberal
c'est sa les individus chacun est différent n'en déplaise à ceux qui ne voit que par chiffre tels des fourmis ![]()
Disons que le déni de l'individu, couplé à votre souhait d'un état sans limite est très dangereux pour les libertés, donc que vous ne le faites exprès ou pas vous vous rapprochez de plus en plus du fascisme et du stalinisme
---> Quel déni de l'individu? Impossible quand on est démocrate.
Qui parle d'Etat sans limites?C'est qui "vous"?
il y a un gouffre entre toi et Liberal
c'est sa les individus chacun est différent n'en déplaise à ceux qui ne voit que par chiffre tels des fourmis
---> Je veux dire par là que Liberal et Fffanatic sont respectueux des autres,intéressants et toi non. ![]()
Impossible quand on est démocrate
faut être plus que démocrate
C'est qui "vous"?
les membres du parti républicain, tu sais le truc qui va de la LCR aux FN en passant par cap 21
sont respectueux des autres
je suis allergique aux totalitaristes désolé si c'est un défaut
intéressants et toi non
chacun est comme il est, je n'ai pas à faire des courbettes pour un constructiviste, si les gens sont pas assez à ton image, il reste le clonage ![]()
=>genre dès qu'on est étatiste on est totalitariste…
=>faut, faut, mais non faut pas forcément…
(je ne suis pas pour l'état, ni pour la démocratie actuelle, mais entre ce que tu veux et la démocratie actuelle je choisi la démocratie actuelle)
---> Développe.Cça veut dire quoi être plus que démocrate?Sais-tu seulement ce que signifie la démocratie?
C'est qui "vous"?
les membres du parti républicain, tu sais le truc qui va de la LCR aux FN en passant par cap 21
---> Ni la LCR ni le FN ne sont républicains
et ton association n'a aucun sens
c'est un peu comme si je disais qu'alternative libérale forme une coalition avec le FN sous prétexte que les deux sont pour la privatisation de l'enseignement secondaire.
sont respectueux des autres
---> Preuve que je suis partisan d'un régime totalitaire?
Tu crois que tu vas t'en sortir en galvaudant le sens des mots et en diffamant?
Allez hop hop hop et que ça saute.
intéressants et toi non
chacun est comme il est, je n'ai pas à faire des courbettes pour un constructiviste, si les gens sont pas assez à ton image, il reste le clonage
--->Oh mais je ne t'empêche pas d'être ce que tu es ,si tu veux être stupide,égoïste et pédant tu le peux,mais de préférence ailleurs que sur un lieu dédié au débat.
Tu nous empêchera de vivre dans ta société sans état ? Qu'est ce qu'il adviendra des gens qui sont contre ?
genre dès qu'on est étatiste on est totalitariste…
surtout toi
---> Ni la LCR ni le FN ne sont républicains
et ton association n'a aucun sens
c'est un peu comme si je disais qu'alternative libérale forme une coalition avec le FN sous prétexte que les deux sont pour la privatisation de l'enseignement secondaire.
si tu savais ce que je m'en fou d'AL
dans un sens en tant que collectiviste vous ne valez mieux que vos autres bords des extrêmes
Preuve que je suis partisan d'un régime totalitaire?
très forte réduction de toutes les formes de libertés au doux nom de l'intérêt général, c'est beau c'est bien mais c'est con. La social Démocratie ( sous la forme que tu veut ou une forme déviante avec la société actuel, n'est que la société de big brother ou on te donne des trucs et tu ferme ta gueule, ah c'est cool hein)
mais de préférence ailleurs que sur un lieu dédié au débat
n'étant le propriétaire du lieu, et celui-ci étant "ouvert" cela ne te serais permis, heureusement que tu a marqué préférence ![]()
si tu savais ce que je m'en fou d'AL
dans un sens en tant que collectiviste vous ne valez mieux que vos autres bords des extrêmes
---> Sauf je ne suis pas collectiviste
Preuve que je suis partisan d'un régime totalitaire?
très forte réduction de toutes les formes de libertés au doux nom de l'intérêt général, c'est beau c'est bien mais c'est con. La social Démocratie ( sous la forme que tu veut ou une forme déviante avec la société actuel, n'est que la société de big brother ou on te donne des trucs et tu ferme ta gueule, ah c'est cool hein)
--->Sources?Citations?Exemples? ![]()
Allez je veux voir les posts ou j'annonce la confiscation des biens,la nationalisation totale,la mise sur écoute de tout le monde et l'abolition de la vie politique.
Grouille-toi.
Toujours aussi borné jedi...
Quand comprendras-tu qu'il y a des cas extrêmes, dans tous les bords et qu'il vaut mieux pas perdre son temps avec eux. ![]()
Je cherche toujours à convaincre , j'ai bien compris que j'avais peu de chances d'arriver à quelque chose avec lui.
Et puis j'aime bien le voir être incapable de prouver ce qu'il avance.
Tu es Bubulle? ![]()
Sauf je ne suis pas collectiviste
oups pardon personne prenant gentillement les biens des autres pour le donner à d'autres sans aucun consentement
Allez je veux voir les posts ou j'annonce la confiscation des biens,la nationalisation totale,la mise sur écoute de tout le monde et l'abolition de la vie politique.
Grouille-toi.
ce qui est marrant c'est cette volonté d'intervenir, les gens ne peuvent manger seuls, dormir, fumer, baiser, boire, courir marcher, non il faut systématiquement quelque chose, c'est quand même une honte qu'il y a des aspect de la vie des gens qui échappe aux contrôles de l'état !
Quand comprendras-tu qu'il y a des cas extrêmes, dans tous les bords et qu'il vaut mieux pas perdre son temps avec eux
effectivement la bien pensance et la social démocratie étant un immense danger, au point que sa finira en mal de ce siècle
Bien,donc tu ne sais pas ce qu'est la démocratie,ni le collectivisme d'ailleurs que tu confonds avec l'impôt,ta