"rien ne t'empêche de bosser plus de 35 heures si c'est ce qui te botte, de ne pas voter pour des pseudo politicien, avoir des projets avec des résultats à la clé, t'éduquer par toi même, éteindre ta télé, lutter contre la démocrature, etc..."
Je suis d'accord avec toi blag-sallath c'est ce que j'essai de faire d'ailleurs mais je pense que le problème n'est pas là.
"-> Bah tu fait la même chose à la différence prêt que tu rejette la faute sur "les français" en général"
Non ce n'est pas la faute "des français en général" mais du gouvernement et je trouve juste sot qu’il s’est crée un problème avec la colonisation de leurs pays et qu’après il les critique quand ils viennent : quand on fait quelque chose erreur ou pas on assume notre acte.
">> Sauf que tu paies des impots, et si tu le fais pas, prison. (que tu auras pas payé c'est déjà ça) "
Oui ça ne dérange pas du moment que ça ne finance pas les voyage de sarko ou je ne sais quel autre pèlerin.
"-> Tu attend quoi pour faire changer les choses alors ? Le messie (= un élue) ? "
Je pense que pour faire changer les choses faudrait d’abord nous aimer, franchement depuis 50 ans qui est fier et patriotique de la France pour ses actes ou ses résultats ? Avec exemples.
Moi j’aimerai être patriotique seulement trop de choses font que je ne peux pas dont son évolution qui s’est stoppé depuis pas mal de temps…
Il faudrait arrêter de baver devant les autres et changer la mentalité "passif" qui ne pourra mener qu’à l’écroulement de la France…