CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liberté d'expression ?

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
10 septembre 2008 à 21:51:33

une question ce pause de nos jours a t-on vraiment le droit de dire ce qu'on veux a la télé ?

non pars que entre Dieudoné et Bigard (qui revient sur c'est propos ) on a comme l'impression que y'a comme un malaise les shows télé sont devenu chiant a en mourir entre les 100 plus gros comique qui ont couché pour réussir et cauet le roi des beauf meme pas drôle on ce fait un peux chier !

personnellement le politiquement correct me casse les couilles.

aujourd'hui on peut plus rien dire quelle connerie ! fuck les lobby, fuck la politique tous des con !

ps message a notre cher président de la république :

CASSE TOI POV CON

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
10 septembre 2008 à 22:05:36

aujourd'hui on peut plus rien dire quelle connerie ! fuck les lobby, fuck la politique tous des con !

ps message a notre cher président de la république :

CASSE TOI POV CON

:d) C'est ta gauche chérie qui, au nom de l'antiracisme (qui est le communisme du 21ème siècle), qui a instauré des lois liberticides (loi Gayssot, etc...).

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:08:16

Y a une possibilité qu'il soit du même bord que toi tu sais :rire:

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:13:09

crapugnac a 11ans (cf profil), il peut pas être de gauche. ça existait déjà plus y'a 11 ans la gauche^^.

Sinon, ce qui est inquiétant c'est l'histoire de Bigard. Première fois qu'il s'excuse non ? Pourtant c'est pas la première connerie qu'il dit. A croire que remettre en cause la véracité des attentats du 11 (des attentats hein, même pas des morts) c'est faire du négationisme. Je trouve ça franchement disproportionné.
Sincèrement, qui ça intéresse l'opinion de Bigard sur le 11/03 ?

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:13:41

11/09*

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
10 septembre 2008 à 22:14:13

nan mais tu me ferra pas chier avec la politique, pour moi la gauche droite tout ça c'est la meme chose !

il font plein de promesse te font croire que c'est les meilleurs qu'avec eux tout va changer puis a la fin des élections c'est toujours le meme merdier.

m'enfin dans le style sarko est un sacrée ordure il me semble il avais envoyez les CRS sur un gars qui avais une pancarte casse toi pauvre con.

quel fumier ce sarko

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
10 septembre 2008 à 22:16:29

FanDeBouvard

m'en fou du 11/09, attentat complot je m'en cogne mais si ont peux plus exprimer sont opinion alors la ça devient grave bordel !

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:18:37

tu peux éviter d'être grossier et écrire un peu mieux stp ?

Si tu veux te rebeller contre le système vote Lepen :ok:

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
10 septembre 2008 à 22:22:19

FanDeBouvard

a wé tu parle de ce mi cadavre qui crache c'est dernier morceaux de haine !

wé non mais tu sais moi les extrêmes c'est pas vraiment mon truc taper sur des bouc émissaire ça va bien pour hitler ou sarko mais non vraiment pas mon truc !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:22:56

Le Pen antisystème, alors qu'il utilise à fond le Système pour avoir son écoute auprès de la population en se victimisant :rire:

Bref, oui ca me semble grave, mais tu regardes, c'était notre pseudo Piaf qui avait fait face à une campagne de presse hostile pour les mêmes raisons. Ca ne m'étonne pas, mais ca ne me plait guère toutefois.

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
11 septembre 2008 à 00:13:07

yea fuck tout le monde :ok:

Truth2
Truth2
Niveau 9
11 septembre 2008 à 12:08:36

"# Sinon, ce qui est inquiétant c'est l'histoire de Bigard. Première fois qu'il s'excuse non ? Pourtant c'est pas la première connerie qu'il dit. A croire que remettre en cause la véracité des attentats du 11 (des attentats hein, même pas des morts) c'est faire du négationisme. Je trouve ça franchement disproportionné.
Sincèrement, qui ça intéresse l'opinion de Bigard sur le 11/03 ?
"

Si ce n'était que ça :sarcastic:

Ils l'ont traité d'antisémite!! :oui:
Maintenant, après le "racisme", c'est l'antisémitisme qui est la réponse à tous ceux qui sortent des clous :hum:

http://www.dailymotion.con.com/video/k2tD8DYCh63TM3LceH

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:24:10

Pffffffffffuuuu la vidéo est assez lamentable et franchement hypocrite. (expl : tout les blogeurs sont des anti-américains, arf bigard n'est pas un intellectuel, bigard il dit la même chose que les islamistes).
C'est grave en + y a un mec qui le traite d'antisémite alors qu'il parle pas du tout de juif en extrapolant n'importe quoi. J'espère que Bigard va porter plainte pour ça.

Merci pour cette fabuleuse émission.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:35:15

RTL : si vous doutez qu'un passeport en papier d'un pirate de l'air qui s'est explosé avec son avion dans une tour avant que ses millions de tonnes d'acier soient réduits en poussière :

C'est parce que :

vous êtes un anti sémtie, les protocoles de Sion sont des faux.

Et si vous pensez un seul instant qu'Israel et les Etats Unis soient un même pays, vous êtes anti sémite.

Si vous pensez que l'"élite" se fout pertinement et en conscience de vous, vous êtes anti sémite.

Mais puisque vous n'êtes pas anti sémite, vous croyez que le papier bat le métal à pierre-feuille-ciseaux.

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2008 à 13:31:01

La question c'est : est ce que ce papier a été retrouvé.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:35:35

Les médias, qui ont interrogé quelqu'un (je ne sais pas qui), ont rapporté que ce papier avait été retrouvé.

Alors, vu que les médias sont quand même former de gens avec des cerveaux (un peu), je crois quand même qu'ils savent que ce genre d'imbécilités ne passent pas (pour une fois) dans la masse. Mais passe très bien : on vous prend pour des cons. OU bien : Ne nous prenez pas au sérieux.

Dans les deux cas : :sarcastic: :rire: :fou:

Mais pour le papier, je crois que si il existait, il est ailleurs maintenant, dans un monde meilleur.

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2008 à 13:41:27

Ca me fait toujours marrer ces sites à complot qui te montent une théorie énorme et facilement croyable alors que l'élément de base est faux.

Et qu'en plus les médias s'empressent de répéter parce que toute façon personne se souviendra qui a lancé la rumeur.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:46:19

Nan mais je m'étonne de ce truc, car c'est le jour où j'ai vu cette histoire de passeport à la télé que j'ai décidé volontairement de ne pas croire la version politiquement correct. (quitte à me retourner contre les reptiliens :rire: )

Je me demande même si ils ne l'ont pas fait exprès. Pour tester. Voir si en passant une énorme connerie, on allait instinctivement nier l'ensemble. Pourquoi pas ? :fou:

Puis la suite des événements : deux guerres qui ne servent à rien, à l'autre bout du monde. Pour lutter contre le terrorisme, contre les fomentateurs; je trouve ça de l'incompétence primaire.

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
11 septembre 2008 à 14:18:47

vous vous éloignez du sujet la !

on s'en fout du 11 septembre la question n'est pas la !

que Bigard est raison ou pas c'est pas le problème c'est juste qu'on ne peux plus parler, on ne peux plus exprimer sont opinion et ça c'est très grave !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2008 à 14:28:08

Il n'était pas obligé de retirer ses propos.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment