CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence entre des racailles...

Haineux_
Haineux_
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:04:39

.... et les trois flics municipaux de la vidéo ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/strip-tease/video/x4y21f_police-et-polissons-partie-1-17-str_news
(ça commence à 1min44)
Des méthodes comparables ma foi.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:09:59

Relais Aides Parents Enfants

=

RAPE

Ils sont tordants de vérités :rire:

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:12:05

Ils nous ont prévenu, ils n'ont pas de limite.

http://content.onlineagency.com/sites/38289/images/you_should_have_stood_up_wh.jpg

Haineux_
Haineux_
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:26:28

La bonne nouvelle est que le chef de la police municipale en question a été limogé. :cool:

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:38:06

Encore un peu de bon sens dans la machine ?

Haineux_
Haineux_
Niveau 4
30 juin 2008 à 00:14:33

?

Orcai
Orcai
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:03:35

http://www.villiard.com/images/animaux/chats/chat_policiers.jpg
http://themysteryoflife.files.wordpress.com/2007/10/police-partout_-justice-nulle-part.jpg

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:20:28

Ils ont chopé kirikou ! :rire:

Vous payez pour un service efficace et de bon rapport qualité/prix. :sarcastic: :rire:

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:36:09

Tu as raison supprimons la police,il sera bien plus efficace de donner un lance-roquettes à chaque citoyen et d'organiser des conseils municipaux lors des enlèvements :sarcastic:

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:12:10

C'est quoi un gaucho? :hap:
Qui est un gaucho sur ce forum?

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:14:37

gaucho = terme utilisé par les kikoolol d'extrême droite qui ont la rage parce que lepen a du vendre sa super voiture sur ebay :oui:

PaulAnderson
PaulAnderson
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:15:04

"Parce que vous savez les gauchos"
:d) Je n'en suis pas un mais je m'attendais à ce raccourci avant la seconde page du topic.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:17:04

Privatiser police =/= supprimer police :ok:

Adorable.

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:27:28

Non,privatisée la police n'est rien de plus qu'une milice de quartier au service des plus riches,avec des moyens insuffisants hors de la petite délinquance,je doute que le 16 ème arrondissement puisse se payer un corps de police capable de mener une traque internationale des trafiquants de cocaïne.

Nico91 :d) je le subodorais :oui: mais laissons le s'exprimer.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:28:04

:rire:

t'as pas saisi grand chose toi.

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:31:43

Je vais répéter ma question:
Quelle est la raison de ta venue sur le forum si tu ne cherches pas à débattre?
Tu n'as rien de mieux à faire?

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:35:54

Je n'ai pas l'impression que tu débattes non plus très cher.

a police n'est rien de plus qu'une milice de quartier au service des plus riches,
-> Non, les agences de sécurité ne se cantonnent actuellement pas à des quartiers, et n'est pas réservé aux riches.
D'ailleurs, est-ce qu'aujourd'hui, comme demanderait l'abbé Pierre, la police est là pour protéger les riches ou les "petits gens" ?
Tiens, une milice a été créer par Sarko en parlant de ça. Service volontaire citoyen de sécurtié, un truc comme ça, enfin Vichy's back.

je doute que le 16 ème arrondissement puisse se payer un corps de police capable de mener une traque internationale des trafiquants de cocaïne.
-> Des agences de sécurité avec beaucoup de moyens existent. Blackwater, tu connais ?
Trafiquants de cocaïne ?
(qui de l'avion de la CIA qui s'est écrasé aux USA avec des tonnes de cocaine. Quid du trafic d'opium de la couronne d'Angleterre)

C'est légal :ok:

C'est ton droit :ok:

Voilà, j'ai fait mon effort pour débattre, j'attends le tien. je peux toujours rêver :p)

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:41:42

Argumenter avec toi? :rire:

Je réponds vite et dans l'ordre:

1-Oui ça existe,c'est très minoritaire et Blackwater est une exception qui de plus n'a pas les moyens d'Interpol et ne se distingue pas par sa moralité.
Exemple typique du danger que j'indiquais,police privée=armée privée au service de l'employeur et un danger potentiel pour le reste de la population.

2-La police publique n'est pas irréprochable mais il est évident qu'une police privée le sera encore moins,elle sera au service de ceux qui peuvent la payer,beaucoup de gens n'auront qu'une simple milice de quartier équipée de bâtons en plastique ou même rien du tout.
Ne fais pas comme si c'était anodin,comme si ça ne changerait rien par rapport à aujourd'hui, ton flic payé par Bill gates ne pensera même pas à défendre un pauvre ,ce n'est pas sa mission...et puis dans ton monde ce connard de pauvre l'aurait mérité,il n'avait qu'à bosser. :sarcastic:

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:46:32

Si une milice privée dérive, les clients peuvent arrêter lui acheter son service. Pas dans le cas d'une milice privée.

Si une milice privée dérive, elle peut se faire couler par la concurrence. Pas de concurrence dans une milice publique monopolisée (quasiment).

Et Bill Gates, je ne crois pas qu'il va payé des millions pour devenir le client n°1 d'une agence, qui laisserait tomber tout ces autres clients.

Il peut s'acheter une paire de garde du corps, ce qu'il a déjà surement certe, mais apres envahir le monde avec sa milice pour en faire une mafia et restreindre les libertés des gens, c'est la définition type d'un Etat.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:53:39

Puis cette police qui ne respecte personne, soit, mais de là à lui attribuer des missions qui ne concernent pas l'Etat, (faire ses devoirs, ne pas sortir dehors de ton salon, ça serait con que tu vois autre chose que ta télé) etc...

ça dérive là...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie