Je voulais simplement dire une chose : Les pays riches devraient simplement aider les pays pauvres à s´en sortir ( ils le font deja ^^ , peut etre pas assez ) mais simplement les aider pour qu´ils puissent commencer à reprendre l´économie , pouvoir se nourrir sans export.
Les USA , regardez les , c´est flagrand , on peux compter 50% de la population qui aurait besoin d´un régime , une correspondante américaine est venue en France pendant quelques temps elle a perdu 10 kilo pourtant elle n´allait pas vraiment dans les fast food mais dans des cafetes toutes simples.
Quant à Sacrifies , je suis navré mais là tu insulte carément toute la race Africaine , tous les hommes sont faibles en volonté , y compris eux autant que toi ! Parceque toi c´est facile de les critiquer sans rien faire .
Quand on les a réduit à l´esclavage , je précise quand les européeens les ont achetés à leur tribus , les européens les ont arnaqués avec des babioles et de la vérroterie qu´ils croyaient alors des bijoux... Ceux qu´il faut blâmer ce sont ceux qui ont dépeuplé l´Afrique et réduit leur développement .
Les africains n´ont jamais rien inventé , là je t´envoie dans le fossé , rien inventé ? ! Les africains ont fondé une civilisation en l´an mille Av.JC , ona retrouvé des têtes en bronze , des sculptures etc...
Ils ont découvert un moyen de fondre le bronze à cire perdue : une technique employée par les bronziers d´afrique occidentale afin de produire des formes extrêmements compliquées .
Des Africiains qui ont e la volonté ça existe tout come ceux qui ont perdu la volonté parcequ´ils sont dans de très mauvaises conditions...
Y´as des imbéciles partout .
Je n´ai pas cité le SIDA car dans cette histoire absolument tout le monde sur la terre est dans le même merdier.
Evidement la planète finira par balayer les misérables insectes que nous sommes : l´homme est un animal qui pense être dominateur et a toujours chercher à s´étendre , à prendre tout à la nature sans lui rendre...
Tant que nous vivrons pour déforester , pour polluer nous serons des parasytes que la Terre se chargera d´éliminer par ses propres anticorps : les cataclysmes...