au fait dark-chris!
tu dis que la population mondiale est trop divisée mais pourtant tu veux la bretagne independante!
explique moi car je ne comprends pas!
Absolument rien a voir mais bon... o_O L´indépendance de la Bretagne, c´est une division politique, pas humaine. Bref, j´vois pas ce que ça fout la, peut être une attaque personnelle mal placée... Mais j´suis habitué
autre chose: ça vient de toi ce chiffre de " 1 ou 2 milliards"?? si c´est de toi tu peux m´expliquer pourqoui ce chiffre? ou s´il n´est pas de toi peux tu me dire d´ou il vient stp? merci!
Ca vient de moi. J´avance le chiffre de 1 ou 2 milliards au hasard. Je ne sais pas quelle serait la population humaine idéale pour que tout le monde soit pas dans la merde économique et humanitaire. En tout cas, moins que de nos jours.
derniere chose! puisque tu ne parles pas de gens a flinguer ( et heureusement encore) peux tu etre plus precis sur les peuples qu´il faudrait " reguler" en priorite? puis qu´il semble evident que dans nos societé occidentales la demographie est plutot deficitaire!
Il faudrait réguler les pays ou le taux de démographie est très élévé. Dans nos sociétés occidentales, c´est un peu la dèche, donc je ne pense pas qu´il faille appliquer de mesures particuliere. Plutot dans les pays pauvre ou très gros en population ( Inde et Chine nottament, d´ailleurs la Chine fait déjà de l´auto-régulation, pas plus d´un enfant pas couple, malgré le fait que ça soit un peu tard a mon gout...)
Dans les pays pauvres, normalement la ou ils ont le moins de chance d´avoir un niveau de vie potable, c´est la ou les naissances sont les plus élévés ! S´ils baissaient leur population ( bien sur, ça ne peut pas se regler en 2 semaines, je vise le long terme), ils auraient moins de problèmes divers.
Encore une fois, ce n´est que mon avis et je le partage, je ne prétend pas détenir la solution miracle
Au fait, si t´as essayé bassement de me casser, c´est raté 
A la prochaine