CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauroy mis en examen

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:53:15

"Ah la la, dire que j'écris de la merde c'est pas une insulte."
Non.

"WhiteNerdy, ca veut pas dire abruti blanc ? Je n'ai fait que traduire ton pseudo."
Non.

""Ouhh, c'est trop fin l'ironie", c'est donc ça l'insulte première que j'ai lancé."
Oui.

misterdo
misterdo
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:55:44

"Pour te sentir insulter (plutôt que de te justifier comme quelqu'un de normal le ferait sur un forum de *débat*) quand je dis que tu dis de la merde c'est que tu n'assumes pas ce que tu dis, ou bien tu balances réellement des mots au hasard ?"

Bon tu insistes.
Rassures moi tu as bien compris l'ironie du gouvernement Rafarin-Medef (il y avait d'ailleurs un sketch des guignols à l'époque) ?

Si oui, pourquoi poses-tu encore la question ?

misterdo
misterdo
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:57:05

Nerdy n'est pas un diminutif de nerd ?
Nerd ca veut pas dire bouseux, abruti ?

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
26 juin 2008 à 12:04:00

"Bon tu insistes.
Rassures moi tu as bien compris l'ironie du gouvernement Rafarin-Medef (il y avait d'ailleurs un sketch des guignols à l'époque) ? "

Pour la deuxième fois, ironie n'est pas le mot correct à employer ici. Que l'UMP applique une politique en accord avec le medef n'a rien d'ironique, quand c'est le PS qui le fait, on peux trouver ça ironique, mais que deux entité ayant des intérêts communs s'entendent, ça n'a rien d'ironique.

"Si oui, pourquoi poses-tu encore la question ?"

J'ai posé une question ? J'ai uniquement affirmé que tu disais de la merde en justifiant mon avis.

"Nerdy n'est pas un diminutif de nerd ?"
Oui.

"Nerd ca veut pas dire bouseux ?"
Non
Pour ta culture :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=white+nerdy&btnG=Recherche+Google&meta=
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd

"abruti ?"
Tu craques ? Au cas ou tu n'aurai pas compris, ce forum est fait pour débattre, débattre implique deux choses :
1) argumenter
2) respecter les autres (en leur parlant comme tu leur parlerai si ils étaient en face de toi :-) )

Si tu ne fais aucune de ces deux choses pourquoi tu restes ici ? Pourquoi tu ne retournerai pas chez ta mère qu'elle t'apprenne la politesse ?

misterdo
misterdo
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:38:17

"Nerd ca veut pas dire bouseux, abruti ?"Tu craques ?

Je ne te traites pas d'abruti, je demande si nerd ne signifie pas bouseux OU abruti.
Je ne lis donc pas ce que tu as écris après "tu craques" (méprise)

Alors nerd, c'est pas bouseux, d'accord, j'ai confondu avec quoi, oui j'ai confondu avec redneck!.., mais c'est quand même une insulte à la base... toi tu traduirais comment, hors référence à Yankovic.

misterdo
misterdo
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:40:00

Que la droite applique la politique du Medef n'a rien d'ironique, certes, mais dire que le medef avait été au gouvernement c'était la pointe d'humour que tu n'avais pas comprise, m'expliquent doctement que le medef n'était pas un parti politique.

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:46:21

"Je ne te traites pas d'abruti, je demande si nerd ne signifie pas bouseux OU abruti.
Je ne lis donc pas ce que tu as écris après "tu craques" (méprise)"

Effectivement désolé j'ai mal compris.

"Alors nerd, c'est pas bouseux, d'accord, j'ai confondu avec quoi, oui j'ai confondu avec redneck!.., mais c'est quand même une insulte à la base... toi tu traduirais comment, hors référence à Yankovic."

Le lien wikipedia ci-dessus dis :
"Ce terme argotique, surtout employé par les élèves des lycées américains peut se traduire tout bêtement par « intello »", la version anglaise de l'article dit sensiblement la même chose.
La liste des "Nerds issus de la culture populaire" en bas de page te donnera peut-être une meilleur idée de ce que ce mot signifie.

misterdo
misterdo
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:47:23

Rien d'ironique, quoique.
Parmi l'électorat de Sarko ou de Chichi (hors voix anti-lepen), combien sont persuadés que la droite ne défend pas le medef ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment