CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Directive retour

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
21 juin 2008 à 00:55:11

J'écoutais les infos de la 2 et ils parlaient d'une nouvelle "provocation" d'Hugo Chavez. Quand on voit comment la constitution Européenne s'impose sans tenir compte de l'expression des peuples et maintenant cette loi la "directive retour" à fond répressive: 18 mois de rétention, autorisation d'expulser des mineurs etc. Je pense de plus en plus que la construction l'Europe va bientôt aboutir tout simplement à une dictature.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:04:09

tu viens de comprendre l'aboutissement des escroqueries que sont les Constitutions, surtout celles des super Etats qui gouvernent les Etats nations.

Bienvenue dans le monde réel.

baba4444
baba4444
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:08:25

Bon, alors dans l'idée (je la connais pas en détail), cette directive ne me gène pas.
Faut bien voir que même maintenant, la France reste l'un des pays les plus tolérants vis à vis des étrangers sur son sol.

Après, oui, l'attitude de Chavez est bien une provocation. Il sait très bien qu'il ne peut pas se passer des clients européens, et pourtant il menace quand même. C'est juste un coup médiatique. De plus, on peut se demander en quoi ce sont ses affaires. Je comprendrais qu'il gueule si l'UE transgressait les droits de l'homme (comme nous gueulons contre la Chine, et autres), mais là il me semble que ce n'est pas spécialement le cas (ou plutôt moins que toutes les autres zones du monde).

C'est donc bien encore une provoc à la con de ce fou.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:10:40

Il n'est pas fou, il est juste contre l'impérialisme américain. Ils s'en débarrasseront un jour. Ils trouveront bien un lien avec le terrorisme. Juste de la propagande.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:20:02

Je n'aime pas Chavez.

baba4444
baba4444
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:23:50

euh... Le lien avec le terrorisme, on le connait... Il a suffisamment de liens avec les FARC je rappelle.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:24:35

ha lool; la propagande a déjà commencé avant même que je la dénonce. cqfd

kettel
kettel
Niveau 4
21 juin 2008 à 01:30:03

C'est fou ce que tu peux être irritant Prohibited..
L'ordinateur trouvé chez les Farc contenait le nom de Chavez et d'autres détails le concernant, ainsi que son implication dans des transferts de fonds ou d'armes, Interpol a confirmé.

Mais c'est vrai, Interpol n'est il pas aux mains des franc-macons juifs pakistanais de la CIA ?

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:31:55

lol un ordi magique que personne n'a vu avec le mail de Chavez. Hmmmm.

Et si les nazis d'Interpol confirment alors.... :rire:

Et les liens de Bush avec Laden, tu les nies pas quand même ?
Je veux dire, même le dernier des paysans musulmans sait que Laden était un tacticien de la CIA. Donc Bush a des liens avec le terrorisme, donc il est un Etat terroriste.

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:37:15

quel con ce chavez
c'est normale que l'Europe essaye de se proteger dans 20 ans les européens vont represanter 7 pourcents de la population
mondiale et on veut rester un minimum européen donc on peut pas continuer d'ouvrir notre richesse aux monde entier :ok:

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:38:51

quel mauvais résumé, l'immigration est une source de richesse aussi; ça dépends de l'individu, si il travaille ou non ; ce qui est souvent le cas.

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:42:55

proghibit :d) moi je suis aussi pour une immigration et pour une intégration car évidemment les pays européennes ne garderont pas leurs puissances sans de la nouvelle main d'œuvre ...
et l'immigration contrôle me parait etre la solution

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:48:12

les immigrés ne sont pas tous des mains d'œuvres.

sur les solutions, j'ai ma petite idée :
On stop les programmes sociaux pour les immigrés, on ne les intègre pas non plus, à moins qu'ils le demandent et on les prends que si ils ont une situation qui est un gain et non une perte. Et d'après leur situation, on les intègre dans le système étatique (charge salariale + accès service publique). Sinon, ils paient tout ce dont ils veulent avoir (éducation, santé).
Et du coup, ouverture des frontières sans pour autant accélérer l'implosion inhérente au système social.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:55:46

Après, oui, l'attitude de Chavez est bien une provocation. Il sait très bien qu'il ne peut pas se passer des clients européens, et pourtant il menace quand même. C'est juste un coup médiatique. De plus, on peut se demander en quoi ce sont ses affaires. Je comprendrais qu'il gueule si l'UE transgressait les droits de l'homme (comme nous gueulons contre la Chine, et autres), mais là il me semble que ce n'est pas spécialement le cas (ou plutôt moins que toutes les autres zones du monde).

:d) Chavez est un con, idolâtré par bons nombres fous, mais ceci dit c'est effectivement une provocation vis à vis d'une institution. je ne pense pas que l'on peut parler de dictature pour l'UE surtout par apport à Chavez, le mini dictateur en herbe

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:48:02

la pour le compte il ya une attitude des médias pro chavez

on entend jamais parler de ses détracteurs ni de son comportement dictatorial

par contre son voisin colombien lui s'en prend plein la gueule quand de façon justifier il veut mener des actions militaire contre les farcs :hum: :hum:

banquemondiale
banquemondiale
Niveau 4
21 juin 2008 à 22:42:45

"Je pense de plus en plus que la construction l'Europe va bientôt aboutir tout simplement à une dictature."
:d) :rire: :rire2: :lol:
Arrête de fumer. !(

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:45:02

c'est vrai que ce n'est pas du tout dans le genre des hommes de l'Etat d'instaurer des dictatures,il n'y a rien à craindre de ce côté là, les propagandes et les dictatures, c'est bon pour les chinois, pas pour l'Occident. :sarcastic:

banquemondiale
banquemondiale
Niveau 4
21 juin 2008 à 23:26:26

:oui:

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:00:16

tu es un aveugle.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
22 juin 2008 à 11:39:40

Nous verrons en processus mais les signes indicateurs de tendance sont la et personne ne peut le nier. Et des décennies plus tard on dira: "mais pourquoi on a rien fait?" Un conseil, révisez votre histoire et examinez comment les dictatures se mettent en place. Elle se deguisent toujours a

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment