excuse moi juste lov machin truc mais tes photos que tu viens de passer, on trouve aussi ce genre de choses dans certaines banlieux des Etats Unis.
Pour te plagier et jspr que tu m'excuseras: C'est un pas en avant vers l'idéal totalitaire américain. ![]()
les Etats Unis se dirigent vers le totalitarisme, mais il n´a rien de libéral.
Le libéralisme économique, et je précise bien économique, c'est l'évolution du capitalisme. Les Etats unis sont le symbole du capitalisme, donc bon... çà ne change pas grand chose qui soit libéral.
De plus ils st libéralistes, dans la mesure où par acculturation, par l'extension de leur marché, ils réduisent les cultures de chaque pays au profit de leur culture, et surtout au travers de la mondialisation tendent vers un état supranationnal qui est libéraliste.
un état supranationnal qui est libéraliste.
mais encore ? je veux le prochain épisode du complot international
( d'ailleurs libéraliste, lis un peu
)
Le libéralisme économique, et je précise bien économique, c'est l'évolution du capitalisme.
faux c'est une parti du capitalisme, le capitalisme peut prendre des tas de formes.
par l'extension de leur marché,
extension des marchés par subventions et protectionnisme, il est ou ton libéralisme ?
Pour te plagier et jspr que tu m'excuseras: C'est un pas en avant vers l'idéal totalitaire américain.
de quoi nourrir les divagations de certains avec leurs liens pity machin chose.
Bref sort du truc Libéralisme = Capitalisme = USA
parce que certaines ne tombent pas bien bas en défendant une dictature à n'importe quelles prix, ou ceux prêt à tout accepter les propos d'autres juste parce qu'ils ont aussi un peu de rouge ?
Le jour ou les rouges cesseront de donner le nom de libéralisme ou capitalisme à tout ce qui leur déplait même quand ça n'a rien à voir, il tombera de la merde...
AH bn parce que 50 millions de pauvres sur 276millions d'habitant, pour la première puissance du monde qui se revendique comme étant The supercapitalisme,qui est la première puissance économique au monde, tu m'excuseras mais je ne sortirais pas de mes propos ^^.
En plus je vois pas où est le protectionnisme dans l'économie amériquaine. Redonne moi la définition du libéralisme petit.... parce qu'une nouvelle fois tu dis de la merde.
J'ai jamais ni parlé, ni sous entendu de complot international organisé, néanmoins il existe une forme d'égoïsme resultant du systeme qui tend vers une organisation des plus fort pour rester les plus fort, prennons l'exemple du G8. De plus il existe effectivement de nombreuses hyppothèses d'organisations internationnal qui ont été démontré. Je te conseille de t'interesser à la famille Rockfeller, çà n'empèche que meme si sa paraît dingue certains propos sont effrayants.
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller
Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR.
Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991
"parce que certaines ne tombent pas bien bas en défendant une dictature à n'importe quelles prix, ou ceux prêt à tout accepter les propos d'autres juste parce qu'ils ont aussi un peu de rouge ?"
bon écoute gamin, je t'appelle gamin parce que tu penses et parles comme tel, le jour où tu démontreras clairement tes propos sans contre sens hein, avant de critiquer la dictature du rouge demande toi comment elle fonctionne, qu'elle est son but, pourquoi autant de gens la suivent lorsque le communisme est vivement critiqué, ce qui ne peut donc pas etre le fruit de la propagande. Tu tombes bas parce que tu es intrangisant, tu es incapable de comprendre, tu dis des conneries à longueur de journée sur ce forum, mais c'est meme pas çà le probleme c'est en plus ta manière de t'adresser aux autres, tu cherches meme pas à valoriser ton opinion politique ( de tte manière tu l'as déjà bien déformé tous seul) tu ne cherches qu'à t'en prendre aux membres de ce forum. Bref sort de chez toi
Arretez parler de liberalisme. C'est comme parler du vent.
En plus je vois pas où est le protectionnisme dans l'économie amériquaine
en cours d'éco de terminal E.S, niveau large qui devrait être présent pour chacun, tu aurais pu te rendre compte de ta connerie. Même en réfléchissant quelque seconde et en sortant de tes rêves tu t'en rendrais compte, arriver à dire cela c'est ... faire preuve d'un discours simpliste mais qui vous sied si bien.
pourquoi autant de gens la suivent lorsque le communisme est vivement critiqué
excuse moi j'ai du mal à m'en remettre des 90% de votes de bobosancenot aux présidentiel, et des milliards d'illuminés sur terre fan de mao, staline, lénine, strotsky ... Les discours simplistes, comme le font si bien la LCR le PCF ou vos copains du FN [ ah oui regardez le profit type des électeurs c'est le même, ... ] sont là pour manipuler les simples d'esprit ou les bobo en manque de sensation pour faire les true rebel de la mort alors que ...
mais c'est meme pas çà le probleme c'est en plus ta manière de t'adresser aux autres, tu cherches meme pas à valoriser ton opinion politique ( de tte manière tu l'as déjà bien déformé tous seul) tu ne cherches qu'à t'en prendre aux membres de ce forum. Bref sort de chez toi
tant qu'à faire dans un dialogue tu t'adresse aux autres, puis à quoi bon valoriser mon opinion puisque je ne revendique que le fait de vivre comme je le souhaite, ne subissant pas vos délires. Si je n'ai pas envi de cotiser à la sécu, pas envi de financer des asso de nudiste parce que je préfère participer à des micro crédits dans certains pays, c'est mon droit! Mais non vous ne pouvez le respecter, preuve de votre folie, et qui montre que l'individu qui ne suivra pas les directives de l'état tout puissant s'en attirera le courroux. Ah il y a peut être une réponse, votre système ne repose que sur la contrainte et le vol au point de ne pas tolérer les autres pensées qui foutrait tout en l'air cette fausse analyse...
merci de respecter un temps soit peu le sujet quand même
je sais bien que le sujet risque d'attirer des fanatiques aux discours simplistes mais bon on va éviter de se retrouver avec une apparition d'un resolution si possible...
JLS tu passe ta vie ton ordi ou quoi? J'ai pas bien compris ta derniere phrase. Mais traiter toujours les autres d'ignorants ou de simplistes, ce n'est pas une bonne facon de faire adherer les gens a tes idées apres il ne faut pas se plaindre que les gens ne vous aiment pas.
pda pas ordi
De plus chacun fait ce qu'il veut non? ou c'est comme les témoins de Jéhovah pas le droit de faire ce qu'ils veulent ? Les discours ne seraient pas simplistes, sil ils évitaient les discours ultra réducteurs sur tout les plans.
Déjà, j'ai rien dit de désagréable sur les TdJ, je respecte leur croyance et je ne rentre pas dans le diabolisation des medias. Je trouve juste qu'ils brandissent un peu trop leurs livres. Je les ai eu souvent au porte à porte et ils ne donnent pas leur avis personnel, ils ne font que citer les passages de leur livre comme vous vous faites d'ailleurs. Les libéraux vous êtes toujours en train de nous renvoyer sur des liens ou des livres en nous traitant d'inculte. Je trouve ca dommage car c’est une attitude arrogante et cela fait comme un mur entre vous et les autres. Tu permets, j’ai le droit aussi de m'exprimer sur votre façon de traiter vos interlocuteurs. En général (car il y a des exceptions comme liberal) Vous nous prenez toujours de haut et des que l'on émet un avis sur votre pensé vous nous traité d'ignorant, de simplistes, de haineux, de coco stalinien et j'en passe et des meilleurs. Franchement cela ne fait pas du tout envie d'adhérer a vos idées. Au lieu de montrer des gens cool relaxe comme le devrait être des gens libres, tout au contraire vous êtes tendus, irrespectueux en permanence sur le défensive mais comment vous pouvez vous sentir libre avec un comportement pareil ?
tu remarquera que je suis beaucoup plus respectueux avec tout ceux qui ne sont pas adeptes des extrêmes style reso et compagnie, et qui ont un temps soit peu un discours plus cohérents. ( pur ce qui est des coco stalinien ont en a presque dans certains cas). Après, ce qui est de l'aspect, les paroles sont plus directes vu qu'il faut les écrire, je suis beaucoup plus calme IRL mais beaucoup plus fatales dans les arguments. De plus je ne brandis pas de livres, je renvois juste à des articles beaucoup plus claires, te permettant d'approfondir les choses
Rien de semblant de prophète comme certain ...
Pour les témoins, tu as du acceptés une fois leurs livres donc ils reviennent à la charge :D Monte un petit stratagème, déguise toi :P
((((((je suis beaucoup plus respectueux avec tout ceux qui ne sont pas adeptes des extrêmes style reso et compagnie)))))
----->Mais JLS qu'est ce que c'est que cette histoire? Soit on respecte tout le monde ou personne. Le respect est une attitude coherente qui s'inspire des "regles d'or " du type "ne pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas pour soi" ou bien "traiter les autres comme on le veut pour soi-meme"
(((((mais beaucoup plus fatales dans les arguments)))))
-----> Encore une fois c'est presentation négative du dialogue et donc je ne vois pas ou est la liberté la dedans
(((((De plus je ne brandis pas de livres, je renvois juste à des articles beaucoup plus claires, te permettant d'approfondir les choses Rien de semblant de prophète comme certain ... )))))
-----> D'accord mais alors ne commence pas par traiter les autres d'ignorants et ensuite les inviter a lire un texte de 10 pages et de plus a l'opposé de ce qu'ils pensent ou de leur croyances.
((((((Pour les témoins, tu as du acceptés une fois leurs livres donc ils reviennent à la charge :D Monte un petit stratagème, déguise toi :P ))))))
----->
j'aime bien discuter avec eux tout comme j'aime bien discuter en général avec ceux qui ont des opinions divergentes des miennes.
tu remarquera que je suis beaucoup plus respectueux avec tout ceux qui ne sont pas adeptes des extrêmes style reso et compagnie, et qui ont un temps soit peu un discours plus cohérents. ( pur ce qui est des coco stalinien ont en a presque dans certains cas).
=> tu m'aimes bien moi ???
sinon je me pends !
=> tu m'aimes bien moi ???
sinon je me pends !
peut pas, qu'un seul amour
( enfin 2 si je rajoute la liberté
). Encore une fois ta mort, je te vends la corde tiens, tu semble être un bon clients
Mais JLS qu'est ce que c'est que cette histoire? Soit on respecte tout le monde ou personne. Le respect est une attitude coherente qui s'inspire des "regles d'or " du type "ne pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas pour soi" ou bien "traiter les autres comme on le veut pour soi-meme"
reso etait assez dérangé, et j'ai du mal à trouver de la sympathie pour les nombreux haineux parcourant le monde, ce qui ne veut pas dire que je les rejoins dans la haine loin de là, enfin c'est assez compliqué
j'aime bien discuter avec eux tout comme j'aime bien discuter en général avec ceux qui ont des opinions divergentes des miennes.
sa ne me dérange pas non plus de parler, maus des fois ils viennent tout les jours
mais bon je lis toujours leurs petits livrés même si je ne partage pas le point de vue religieux ;)
D'accord mais alors ne commence pas par traiter les autres d'ignorants et ensuite les inviter a lire un texte de 10 pages et de plus a l'opposé de ce qu'ils pensent ou de leur croyances.
les français ( enfin le monde ? ) ont de sacrés problèmes en économie autant illustrer les choses par quelques choses de plus concrets et clair, ouvrir le débat et enrichir le lecteurs, puis c'est offert de bonne volonté ( librairal tout sa c'est génial )
corée du nord encore 0 ![]()
Sans parler des ravages du capitalisme ![]()
Corée du Nord : 0
Corée du sud : 148.000
Pas mal non plus les 41 Turkmènes qui ont firefox! le post-communisme n'a pas fait que du bien non plus.