CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affaire Importante venez s'il vous plait

Eaudechiotte
Eaudechiotte
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:17:15

A ben oui on voit ça tout de suite. :sleep:

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:26:22

qui ça "on" ?

"on" : ça n´existe pas.

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:46:56

Insulte à représentant de l'Etat, ivresse sur la voie publique et qui plus est sur un vélo...
Je ne vois pas le probleme. Si ton pote est assez con pour se murger et être un danger pour les autres sur son vélo, tant pis pour lui. Qu'il assume.
Y a pas à dire, PARFOIS, j'adore quand les crétins se font choper par les forces de l'ordre.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:49:04

Si tu n´as pas le droit de rnetrer chez toi en voiture bourré, tu fais l´effort de prendre un vélo (et en pleine campagne, la cambrousse vide), ça me parait gros. :o)

être un danger pour les autres sur son vélo.
-> c´est clair que s´il avait écraser une vache en vélo, elle ne s´en serait pas remise. LoL

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:54:01

C'est clair que si tu roules comme un con, sur ton vélo, n'importe comment et que tu provoques un accident mortel avec une voiture... voilà quoi.
Tu peux te marrer tant que tu veux, en attendant, on est très loin de ton monde utopique (heureusement pour nous), et ca n'est pas près d'arriver.
Quand tu prévois de boire en soirée, tu prévois quelqu un pour te ramener, ou tu restes sur place. Il y a plein de jeunes intelligents qui arrivent à le faire, ca ne doit pas etre au dessus des capacités mentales de tes amis et toi.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:56:11

mon monde utopique, c´est quoi ?

Tu parles de quoi là ?

C'est clair que si tu roules comme un con, sur ton vélo, n'importe comment et que tu provoques un accident mortel avec une voiture... voilà quoi

Tu veux dire qu´en pleine nuit, dans le désert rural, un mec sur un vélo est un danger publique ?

Sympa ta vision de la vie.

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:01:43

Il suffit que quelqu'un passe en voiture... incroyable, mais ca arrive parfois. C'est pour ca qu'on met certaines regles en place, pour dissuader les personnes de faire certaines choses qui présentent un danger.
Mais tout ca, tu n'arrives toujours pas à le comprendre, ou tu fais expres, on le saura jamais.
Si à coté de ca, ton copain a insulté les policiers, c'est un sacré blaireau qui mérite sa prune.

En attendant, ma vision de la vie est plus proche de ce qu'on vit actuellement que de ce que toi, dans ta vision absurde et bisounoursesque du monde, souhaiterais voir.
Et ca me suffit amplement.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:03:47

En attendant, ma vision de la vie est plus proche de ce qu'on vit actuellement que de ce que toi, dans ta vision absurde et bisounoursesque du monde, souhaiterais voir.
Et ca me suffit amplement.
-> tu t´égares. Les bisounours sont ceux qui pensent que les mafieux rendront le monde moins moche.

La route etait assez large pour un vélo et une voiture. Désolé, mais les forces de l´ordre ne sont pas des Saints, contrairement aux assertions de bisounours comme tu dis.

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:11:14

Non les Bisounours sont ceux qui n'arrivent pas à comprendre qu'on ne pourra sans doute jamais vivre dans un monde parfait mais plutot dans le moins pire, fonction de la mentalité de l'etre humain et de ses sacrés défauts. Ca s'arrete là.
Quand il y a un accident de voiture, c'est parceque la route n'était pas assez large. Excuse, j'avais oublié ce "détail".
Quant à dire que les forces de l'ordre sont des Saints, je n'ai jamais dit ca. Merci de m'inventer des dires, c'est un plaisir.
Comme tu le dis souvent, dans ton dernier post :
You failed.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:17:49

Non les Bisounours sont ceux qui n'arrivent pas à comprendre qu'on ne pourra sans doute jamais vivre dans un monde parfait mais plutot dans le moins pire, fonction de la mentalité de l'etre humain et de ses sacrés défauts. Ca s'arrete là.
-> c´est pas mon cas.

Quand il y a un accident de voiture, c'est parceque la route n'était pas assez large. Excuse, j'avais oublié ce "détail".
-> il n´y a jamais eu d´accident de quoi que ce soit dans cette histoire. donc, parlons de vent.

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:01:52

J'ai contredis tes arguments sur la largeur de la route donc maintenant tu te rabats sur "il y a pas eu d'accident, parlons dans le vent". Ou l'art de contourner les faits quand on se retrouve bloqué dans un débat. Facile, je connais.
Il aurait pu causer un accident, dans son état et sur un vélo qui plus est, normal qu'il soit sanctionné non pas pour avoir provoqué un accident mais pour avoir eu une attitude potentiellement dangereuse. Le jour où il y a accident, blessés et/ou mort, ca sera trop tard.
Toutes les lois sont loin d'être parfaites, mais pour ce cas-ci, c'est mérité.
J'arrete de perdre du temps sur ce sujet avec toi, vu ta facon d'argumenter en rond dans un débat, ca ne sert à rien.
;)

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:35:45

effectivement, si tu considères sans y avoir été les qualités de la route entre Chaource et Cussangy.....

Lol

pour avoir eu une attitude potentiellement dangereuse
-> vive minority report.

J'arrete de perdre du temps sur ce sujet avec toi, vu ta facon d'argumenter en rond dans un débat, ca ne sert à rien.
-> essaies de t'y tenir, je t'en serais gré :)

;)

warlocks
warlocks
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:51:17
  1. c´est le problème en France, les flics sont au dessus des lois. et c´est Sarko qui disait "on attrape pas des voyous avec des méthodes de voyou" (il était ironique à mon avis quand meme sur le coup).

ils se permettent tout, et dans l´objectif que tu craques et les insultes. (je les croise souvent), et comme ça, tu es condamné à leur filer personnellement (meme pas à l´Etat) des euros. Ils ont une carotte à se faire insulter !! Normal qu´ils se debrouillent pour.

Je sais, on ne va pas me croire. Mais ne vous inquietez pas, j´ai vraiment un pote qui a du donné 400€ aux trois flics auquel il a dit texto "vous voulez fouiller mon cul bande d´enculés", apres avoir été embarqué pour conduite en état d´ivresse...... sur un vélo.

Les forces de l´ordre ?
LoL.

• >

Oui déjà entendu parler de ça et vu un reportage montrant des flics qui arrondissaient leurs fins de mois comme çà, j'aimerai le retrouver d'ailleurs.
Bref assez aberrant que l'argent aille au flic concerné ...

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:52:03

Tu m´étonnes qu´ils soient motivés à agir en racaille.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment