CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Investir dans l'armée c'est gaspiller

mort_aux_cons22
mort_aux_cons22
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:54:28

plus rien :d) t´abuse un peu la...

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:57:49

Comme en Angleterre Link

Marathon
Marathon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:26:32

Kurin777 Posté le 03 juillet 2004 à 20:18:35
Moi je crois que tous les pays devrait seulement avoir des equipements de défense de base. Les guerres d´un pays qui attaque un autre c´est pas mal fini ce genre de guerre là. A place de mettre de l´argent dans l´armee je crois qu´il serait plus intelligent de mettre l´argent dans la santée.

:d) çà c´est bien vrai car çà permet de vivre plus longtemps

AWACS
AWACS
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:38:51

alors toi t un con si il y a bien un endroit a investir c bien l armée.avec les terroristes et la montée de la chine c extremement important comme disait si bien jules cesar si tu ve la paix prepare la guere

lekhan
lekhan
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:40:08

oui c´est vrai c´est de la gaspille on ferai mieu de l´investir pour rebouchzer notre dette et nous éduquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 17:42:47

Qu´est ce qui est important aujourd´hui?L´arme nucléaire,on l´a,on est à peu près tranquille et c´est pas en achetant des chars d´assaut qu´on arrètera les terroristes mais par un savant travail de renseignement qui concerne également la police

:d) awacs " toi t un con" mazette quel magnifique argumentation! :honte:

AWACS
AWACS
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:37:23

alors j argumente si tu veut pove tache en 1939 on voulais eviter a tout pris la guerre avec l allemagne et on a pas bien investi dans l armée car la trop choqué par la guerre mondiale doctrine militaire pourrie = 6 ans de conflit 60 millions de mort extermination du peuple juif alors tu voit si on avait eu envie de faire la guerre et une bonne armée on aurait pu eviter tout cette tragedie

butagaz
butagaz
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:38:29

1 point

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:42:53

Les anti-militariste on une vision tronqué du monde.
Ils vivent dans le monde des bisounours et voila que tout le monde il est gentil...

Bref ça ne sert a rien de parler d´armée dans un forum puisque de toute façon les anti-militaristes n´y connaisse tout simplement rien a la realité de ce bas monde.

Quand il sont dans un forum sa va mais quand il sont au pouvoir...

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:51:56

clan_shaolin_05 tu ne m´a pas répondu...
Es-tu un patriote? si oui pourquoi es-tu aussi xenophile?
Non parce que chez moi c´est incompatible avec le patriotisme alors comment expliques-tu ce paradoxe?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:59:07

Si pour toi la France c´est un français de souche assis sur sont fauteuil en se grattant les couilles avec son marcel et bien je peut te dire que nous n´avons pas la meme vision de la France.

La France est un pays multiculturel et voir des arabes ou des noirs en France ne me dérange pas du tout.

Mais par contre comme la dis De Gaulle ils doivent rester une minorité sinon ce ne serait plus la France.

Et je ne suis pas spécialement un immigrationiste effréné mais je pense seulement que les arabes et noirs qui sont née en France sont français.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:17:18

" Si pour toi la France c´est un français de souche assis sur sont fauteuil en se grattant les couilles avec son marcel et bien je peut te dire que nous n´avons pas la meme vision de la France. "

C´est loin d´être ma vision de la France!

" La France est un pays multiculturel et voir des arabes ou des noirs en France ne me dérange pas du tout. "

Bah tant que t´en voit peu ça ne me dérange pas non plus.
Le problème c´est qu´ils sont de plus en plus nombreux et qu´ils refusent d´adhérer à nos valeurs.

" Mais par contre comme la dis De Gaulle ils doivent rester une minorité sinon ce ne serait plus la France. "

Au rythme actuel, ils ne seront plus une simple minorité dans quelques décennies.
Il suffit d´écouter les démographes serieux au lieu d´ecouter les neuneus de l´ined.

" Et je ne suis pas spécialement un immigrationiste effréné mais je pense seulement que les arabes et noirs qui sont née en France sont français. "

Ouais c´est le droit du sol...bof si ils crachent sur la France pour moi ce n´est pas de vrai français.

Bon en fait je me suis trompé sur ton compte tu ne veux pas détruire la nation comme les marxistes, tu es juste un peu trop optimiste et éloigné de la réalité. Je ne t´en veux pas.

sf-col_jb
sf-col_jb
Niveau 5
21 janvier 2005 à 19:30:03

Ne pas investir dans l´armé provoquera l´appocalypse.

Je suis d´accord que se battre entre les pays est une totalle absurdité, mais l´armement de forte puissance destructice est nécessaire pour protéger l´humanité des démon.

Sans missile, comment on pourrait tuer les énormes démons gros commes des édifices de 15 étages, avec des 9mm?
Les balles ne traversent pas leur peau.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:32:53

Les arabes ne vont pas envahir la France comme nous le font croire certains homme d´extreme droite.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:55:16

" Les arabes ne vont pas envahir la France comme nous le font croire certains homme d´extreme droite."

C´est bien ce que je disais, tu es naïf.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:57:57

Je rappelle à notre sympathique assemblée que l´affreuxcanard est doté de pouvoirs surnaturels lui permettant de voir l´avenir. C´est très pratique dans la vie.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:58:08

Shaolin est arabophile aussi...

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:58:57

Non je constate le présent c´est tout.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:19:01

Et si tu constatais ton ignorance?

aperture
aperture
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:23:00

Ce serait bien un monde où on pourrait se passer des militaires, et puis aussi des prisons car le crime n´existerait pas. Malheureusement ce n´est pas le cas, les délits existent et les pays criminels aussi.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment