" Si pour toi la France c´est un français de souche assis sur sont fauteuil en se grattant les couilles avec son marcel et bien je peut te dire que nous n´avons pas la meme vision de la France. "
C´est loin d´être ma vision de la France!
" La France est un pays multiculturel et voir des arabes ou des noirs en France ne me dérange pas du tout. "
Bah tant que t´en voit peu ça ne me dérange pas non plus.
Le problème c´est qu´ils sont de plus en plus nombreux et qu´ils refusent d´adhérer à nos valeurs.
" Mais par contre comme la dis De Gaulle ils doivent rester une minorité sinon ce ne serait plus la France. "
Au rythme actuel, ils ne seront plus une simple minorité dans quelques décennies.
Il suffit d´écouter les démographes serieux au lieu d´ecouter les neuneus de l´ined.
" Et je ne suis pas spécialement un immigrationiste effréné mais je pense seulement que les arabes et noirs qui sont née en France sont français. "
Ouais c´est le droit du sol...bof si ils crachent sur la France pour moi ce n´est pas de vrai français.
Bon en fait je me suis trompé sur ton compte tu ne veux pas détruire la nation comme les marxistes, tu es juste un peu trop optimiste et éloigné de la réalité. Je ne t´en veux pas.