Pour les extra terrestres, on ne peut pas nier, encore moins prouvé qu´ils n´existent pas. Donc pas elimination, ils existent.
Non, pas élimination. Il est fort probable qu'il existe une forme de vie ailleurs mais ça reste de la probabilité. Pour ce qui est des fameux avions MHD, je te conseille simplement de te renseigner sur une notion de physique ondulatoire simple, l'effet Döppler.
Et pour finir, tu parlais d'Auschwitz, il est tout à fait possible de vérifier son existence puisque le camp existe toujours. Tu peux même le visiter. C'est un moment assez dur il parait.
Non, c'est sur tu n'as pas honte de ce que tu as dit.
Sur ton sujet sur les reptiliens quand tout le monde a compris combien la situation était ridicule tu n'es plus revenu.
Sous le pseudo poiuytreza, tu faisait semblant de réfuter que tu croyais à la Terre creuse et à toutes les autres abération que tu avait posté sous les pseudo Sanksion et Chuck-U.
Voila pourquoi je dis que tu as honte de toi, et des aneries que tu peux dire.
Mais au moins tu fais des progrès, tu commences a réfléchir et a comprendre que la Terre creuse est un non sens scientifique.
Quand au reste, tu peux bien dire que le monde est en fait une gigantesque "boule a neige" pour les extraterrestres, ou que nous vivons dans un programme informatique géant ou encore que nous sommes les pions des gouvernements invisibles, comme il n'existe aucune preuve c'est TRES simple de le faire.
Il n'existe RIEN pour étayer cela. RIEN du tout. Parce qu'il n'y a pas de preuve qu'ils n'existent pas alors les ET existent? Et si plutot comme il n'y a pas de preuves qu'il existent ils n'existaient pas?
Car en l'absence de preuve, c'est une non existence, et pas l'inverse. Tu détournes la logique.
C'est comme en science, c'est à la personne qui amene une théorie de prouver qu'elle est valable, pas à celui dont la théorie est obsolete.
Mais continue a vivre dans ton monde, il te convient et c'est tant mieux pour toi.
Mais tu n'as toujours pas répondu a une question qui me taraude:
A quoi cela te sert de faire tout cela, poster des sujets plus ridicules les uns que les autres, car meme toi tu sais que personne ne va t'écouter? Alors pourquoi t'obstiner?
Je plusois NicoLeFou :
A quoi cela te sert de faire tout cela, poster des sujets plus ridicules les uns que les autres, car meme toi tu sais que personne ne va t'écouter? Alors pourquoi t'obstiner?
Pour les reptiliens, sur le post, j´ai pas répondu car j´avais autre chose à faire. Mais je ne rejette pas cette hypothèse. Elle est probable.
Oui j´ai joué avec toi avec un autre pseudo. Tu m´en veux pas j´espère ? :o)
Pour le gouvernement "invisible", il y a des centaines de journalistes qui ont pondu des livres sur les sociétés secretes des presidents, il y a des centaines d´économistes qui demontrent tous la meme chose : Hitler a été payé par les Alliés, il y a des centaines d´historiens qui affirment les memes faits. Si tu lis leurs ouvrages, tu ne verras qu´il n´y a pas d´incohérence. Ils ne l´ont pas inventé chacun dans leur coin. Il existe des types qui veulent faire un gouvernement mondial. C´est tout. On n´y peux quelque chose. Mais pas grand chose.
Pour les ETs, je dirai simplement qu´ils nous ont repéré depuis très très longtemps. Tous les écrits religieux occidentaux, indiens, americains, orientaux, parlent de ces etres qui du ciel sont venus sur Terre. Ce n´est pas une nouvelle mode pour occidentaux des années 2000. Non, les UFOs, les ETs sont observés depuis les premiers écrits. Jusuq´a aujourd´hui. Et cela n´a pas cessé.
Vivre dans mon monde ?
I am in a world of shit.
On est tous dans le meme. Apres, si ne pas rejetter toutes les theories sur le monde, meme les plus farfelus, (enfin, dans un monde où met des gens dans des camps pour les torturer et les tuer.... etre farfelu n´a plus de sens chez les humains), ce n´est pas vraiment se créer un autre monde. Mon monde imaginaire est par contre lui, très beau, très simple, très pauvre, très pacifiste. Avec de jolies falaises plantés dans les eaux turquoises, et le doux coucher des soleils éclaire de mille feux les eaux tumultueuses.
Au moins, vous n´avez rien dit contre une chose. Pour une fois :o) l´ armée française est une blague, inutile, et ne dissuade rien ni personne. On ferait mieux de se remettre à la voile et aux arbalètes, au moins, ça sera plus furtif au radar. Autant la supprimer.
Pour ta question : parce que j´en ai rien à foutre.
Alors pour toi, les Reptiliens sont une théorie "probable"?
Il n'y a aucun fait, aucune preuve, que des vidéos encodées avec les pieds ou l'on ne voit rien et c'est probable? C'est beau la science...
Meme dans les "contes de la cryptes" ils n'en n'ont pas voulu de cette idée tellement elle était ridicule...
Si je n'ai pas rebondi sur tes propos concernant l'armée Française, c'est que l'on ne peut PAS discuter avec toi. Tu vas repartir dans tes délires sur le nucléaire, et cela ne menera jamais a rien.
Mais au moins je reconnais que le titre de ton sujet est bien choisi. Mais dommage que l'on ne puisse pas utiliser l'énergie que tu dépenses a faire tes sujets vide de sens sur ce forum, on pourrait en éclairer des ampoules.
Pour finir, que tu utilises d'autres pseudo ne m'importe pas, mais j'espère que tu as conscience que des personnes qui ont les meme idées que toi ne courent pas les rues, donc si tu veux etre incognito sur un forum, oublie tes idées/théories fumeuses, cela t'évitera d'etre démarqué à ton 3ème message.
Clap clap clap :o)
Moui, c´est bien :o)
Pourtant, l´énergie nucleaire est une grosse merde.
Comme notre armée française.
Comme notre dissuasion.
Et on paie(ra) cher notre mediocrité.
En gros tu crois des scientifiques complètement marginaux et des pseudos historiens qui affirment toutes des thèses toutes plus grosses les unes que les autres?
Je te cite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1247583-4-0-1-0-0.htm
![]()
lol, je n´en sais rien mec.
Mais je me doute bien que certains jouets de l´armee etatsunienne et russe, pourrait, en les transferant du coté civil, régler beaucoup de problèmes.
Mais j´ai un doute : Si Jean Pierre Petit a bien repéré, et il est qualifié pour apparemment, de la MHD. L´heure est un peu grave.
Donc je répète ma question: pourquoi tu crois un gars comme Jean Pierre Petit et pas les autres scientifiques, qui publient?
pourquoi pas ?
Il y en a un qui publie dans son coin, et d'autres qui sont relus et corrigés 3 ou 4 fois. Le plus crédible des deux, c'est pas celui qui n'est relu que par lui même...
JP petit, à prendre avec des pincettes
même ses bande dessinées ![]()
même ses bande dessinées
J'avais lu une de ses bédés de vulgarisation sur le fonctionnement de l'énergie atomique quand j'étais plus jeune, c'était quand même très bien expliqué ^^
Du temps où elle était à la Défense, MAM allait tous les jours sur le site de Petit pour s´informer des armes et technologies russes et américaines. Elle l´a dit elle meme, je ne sais plus où. Car l´armée française est larguée, elle ferait mieux de se remettre à la voile, au moins, le radar aurait plus de mal à les repérer.
Comme toujours poiuytrewq, donne des sources de ce que tu avances s'il te plais.
de Michèle Alliot Marie.
C´est pas de ma faute si l´armée française ferait mieux de retourner à la voile et à l´arbalète. Tiens, au lieu de glander sur mes sujets à la con - tu le dis toi meme -, regardes la conférence de JP Petit. Il te tracera le tableau de la dissuasion nucléaire et de l´armée avec un réalisme proche de Tolstoï.
;)
JP Petit n'est de loin pas une référence en matière d'analyse des situations militaires. Il n'est plus une référence en quoique ce soit d'ailleurs.
Affirmer des aneries comme les tiennes sur l'avancement de l'armée francaise, c'est à crever de rire.
A moins que tu ne t'appuies sur les technologies cachées US et Russes et leurs super armes et energies etc... bonjour la crédibilité.
Apporte une preuve de l'application de l'energie ether, et tu seras deja plus crédible (je rappelle que la photo avec la bulle ne represente que le passage du mur du son).
Croire comme tu le fais à tout un tas de théorie sans aucune preuve, est comparable à la croyance religieuse. Je ne l'ai jamais vu, jamais touché, je n'ai jamais eu aucune preuve de l'existence du sujet, mais j'y crois... simplement parceque j'ai envi. En général c'est synonyme de peur (pour la religion), d'ennui profond de la vie quotidienne (pour les théorie mystérieuse) ou juste de paranoïa.
Mais étant donné que tu n'es qu'un simple fake qui rigole bien devant son pc en faisant marcher les autres à fond, rien de tout cela n'est juste.
PS : comme il l'a deja été dit, balancer "on ne peut pas prouver que ca n'existe pas, donc c'est vrai" est d'une nullité affligeante. Ou d'un culot monstrueux. Fallait oser.
tu crois que j´y crois ?
Qui a la foi ? Toi ou moi ?
:o)
je crois que Joker a fait baisser votre niveau d´interprétation.
"Jeune andouille, faudra oser."
on me l´a dit une fois, je ne l´ai jamais oublié.
Envoie une lettre à JPP, il a travaillé 20 ans sur la MHD. Il est plus placé que moi pour te dire que l´armée française est ridicule et inutile et absurde ; et si certains ont réussi là ou il avait échoué sur la MHD.
poiuytrewq une fois de plus tu évites les questions, tu évites de donner des sources car tu ne PEUX PAS les donner.
Tu préfères t'en tenir à du vent, des croyances mystiques qui ne reposent sur tien.
Quand a JP Petit, je ne le connais pas je ne le jugerai donc pas, mais il crois toujours à l'affaire "Ummo" d'apres ce que j'ai lu, alors que c'est un canular révélé.
Une personne peut très bien etre une référence a un moment de sa vie, et ensuite s'égarer... ce ne serait pas le première fois.
mes sources ? les sources de quoi ?
Je peux faire ce que je veux.
Vouloir, c´est pouvoir. :o)
J´aime le vent. La societé est elle meme du vent. l´Etat est du vent. Tout est vent ici dans ce bas monde.
Un petit passage de Tolstoï t´éclaireras sur le vent :
"Napoléon se souvint évidemment de l´avoir vu sur le champ de bataille et s´adressant à lui l´appela de nouveau jeune homme, ce terme étant lié dans sa mémoire au visage de Bolkonsky.
- Et vous, jeune homme, lui dit-il. Comment vous sentez-vous, mon brave ?
Cinq minutes auparavant, le prince André [Bolkonsky] avait pu échanger quelques mots avec les soldats qui le transportaient ; mais à présent, les yeux posés sur Napoléon, il se taisait. En regard de ce ciel immense, juste et bienveillant, qu´il avait découvert et compris, tout ce qui occupait l´esprit de Napoléon lui semblait si misérable, Napoléon lui-même, son héros, lui apparaissait si mesquin avec sa petite vanité et la joie de sa victoire qu´il lui fut impossible de répondre à l´empereur.
Tout était d´ailleurs si petit, si inutile, en comparaison des pensées austères et solenelles dans lesquelles le plongeaient l´épuisement de ses forces à la suite de la perte de sang, la souffrance et l´attente d´une mort prochaine. En regardant droit dans les yeux de Napoléon, le prince André songeait à la vanité de la grandeur, à la vanité de la vie, dont nul ne pouvait comprendre le sens, à la vanité plus grande encore de la mort qu´aucun vivant ne pouvait comprendre et expliquer."