CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Energie

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
02 juin 2008 à 10:29:38

Bonjour tout le monde,
prenez s´il vous plait, le temps d´écouter cette conférence de Jean Pierre Petit, ancien directeur du CNRS.

Vous y apprendrez (à moins que vous ne le sachiez déjà) plusieures choses.

La première est que l´armée française ferait mieux de se reconvertir à la voile et à l´arbalète, elle serait plus efficace.
Donc toute notre "dissuasion nucléaire" ne dissuadera jamais rien, ni personne. Si les russes ou les étatsuniens (ou une
naton à laquelle ils auraient vendu leurs technologies) veulent se debarasser de la France. En quelques secondes, leur
torpilles (dont vous trouverez la description sur le site jp-petit.org) couleront nos jouets de sous marins nucléaires.
En quelques secondes, nos sites de missiles seraient détruits. Lorsque le nain pitoyable appuiera sur le bouton, rien ne se produira. On pourrait faire nos enfants et dire : on veut ces technologies, on veut une vraie dissuasion nucleaire.
Mais comme vous etes intelligents, vous avez donc remarque que la dissuasion nucleaire française est une blague et n´a
jamais existé vu que nous avons des centaines d´années de retard sur les autres puissances. Cette dissuasion n´ayant doncjamais existé (elle n´empeche ni une nation, ni des "terroristes" d´attaquer. Si c´est une nation, elle nous atomise grace aux vrais armes russes ou etatsunienne sans que la France puisse atomiser à son tour des millions d´innoncents (et j´en suistrès heureux). Si c´est un fake de barbu au fin fond d´une montagne, on a vu que la "dissuasion" ne l´a en rien dissuadé. Si c´est Rockefeller, c´est lui qui décide si le nabot appuie ou pas sur le bouton donc...). Cette dissuasion nucleaire est donc inutile, vu qu´elle a protégé la France de la guerre alors qu´elle n´existe pas.

Voila ma premiere conclusion : Demilitarisons la France, elle est pitoyable. Cela ne sert à rien d´envoyer des hussards
contre des chars d´assault. La dissuasion nucléaire est une blague, une illusion, et c´est une illusion qui coute très cher et est dangereuse dans la mesure ou le risque de purifier la Terre par le feu nucléaire est accru.

La deuxième, concerne le B-52. Pris en flagrant délit de MHD. (energie electro magnetique qui tire sa ressource de l´éther.
Nikolas Tesla, quand tu nous tient). Voila votre réponse : par quoi remplacer nos centrales nucleaires qui jettent des gaz a effet de serre (la vapeur d´eau), qui pollue les rivieres (tous les poissons crevent sur le coup quand on leur balance de l´eau chaude dessus), et qui laisse des dechets dont on ne sait que faire (- a part naivement croire que la technologie est le salut et que dans 150 ans, on saura s´en debarasser. (Comme si depuis le charbon qui polluait, la technologie nous avait sorti d´une mauvaise maniere de produire de l´énergie.... entre le petrole et nos radiations...)) et du risque enorme de voir la France devenir un brasier nucleaire en cas d´attaque de ses centrales, ou de séisme.

Le troisieme concerne la paix dans le monde : L´Humanité est une. Et faire la guerre est une horreur absurde. Lisez Tolstoï
bon Dieu.

La quatrieme : la mise en evidence de la propagande et desinformation de nos medias. Et le role de Rockefeller, une fois de plus, dans le controle du monde.

Et voila, donc pour conclure. Desarmons notre armée inutile et meurtrière, désarmons ces cinglés, et remplaçons nos stupides et dangereuses centrales nucléaires par des energies dites libre comme la MHD (pensez y quand vous faites le plein).
Et vive la paix dans le monde. Elle est possible, il suffit juste de la vouloir. Retirons nos troupes de l´Afghanistan.
Et comme je suis Sanksion (sans dec´ ?), je vous le dit : Que Sarkozy soit le premier président destitué. Vive l´anarchie.
Et craignez le nouvel ordre mondial. De plus, refusez la RFID (ou chip).

Conférence de Jean Pierre Petit : http://www.dailymotion.com/bookmark/Sanksion/video/xsd0f_conf-jp-petit_news

Illustration du B-52 utilisant la MHD : http://www.dailymotion.com/bookmark/Sanksion/video/x2p4nd_jp-petit-b2-mhd_extreme

A bon entendeur, vous savez que ma voix tombe dans les oreilles de sourd, que le gouvernement ne m´écoute pas et ne se coucie pas de moi. Pourquoi continuez vous a croire qu´il n´agit pas de même envers vous ?

La démocratie n´existe pas. Vous le savez. Mais il faudra attendre que vous payez 10€ le paquet de pates et 200€ le plein pour commencer à vous révolter. heuresement, cela ne va plus tarder.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:01:01

Grosses Conneries !

Sache que la vidéo vers laquelle tu renvois n'est pas celle d'un B-52 !!!

En effet : B-52 : http://www.airliners.net/photo/USA---Air/Boeing-B-52D-Stratofortress/1355529&tbl=photo_info&photo_nr=1&prev_id=&next_id=1348933

Si le lien ne marche pas va sur ce site : http://www.airliners.net et recherche en tapant B-52.

L'avion qui est montré dans la vidéo est un Northrop Grumman B-2A Spirit et non pas un B-52. Sur le même site fait donc une recherche et tu verras que ces avions ne se ressemblent absolument pas.

On a beau être du CNRS, ça n'empeche pas de dire des conneries, non ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:33:04

non, c'est pas vrai ! Sanksion ? J'le crois pas !!!

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:52:00

Jean-Pierre Petit se décrédibilise tout seul.
Obsédé par les astronefs de Roswell, adeptes des théories de conspiration les plus tordues, bourré de tics nerveux,...

Dommage, on aurait eu besoin de quelqu'un de sérieux pour annoncer la venue des Néphilim

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:09:30

c´est sur qu´il ne s´agit pas du B52 qu´on voit sur les festivalz aéronautiques. Ils vont quand meme pas montrer à la Terre leurs joujou. N´empeches que certains de leurs zingues volent en energie libre.

Et cela n´emepeche que l´armée française et la "disuasion nucleaire française" sont deux jokes. Personne n´y croit, sauf les français. Si ça vous ne choque pas de payer pour des conneries de porte avions et de sous marins coulables en un clin d´oeil par les torpilles modernes...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:22:17

Tiens poiuytrewq (Ou Sanksion puisque dès le début tu mens, ou plutot tu as honte de ce que tu dit), tu ne nous parles plus des Reptiliens? Tu changes de theme? Vas-tu faire dans le ridicule ou le navrant?

Tu parles de l'énergie de l'Ether, si cela existait cela serait fabuleux mais cela n'existe pas.

Donc ouvre les yeux, arrete de vivre dans ton monde magique ou tout n'est que conspiration. La réalité est là, l'énergie de l'Ether n'existe pas!

Pour finir, comme tu le dis toi meme:
"
vous savez que ma voix tombe dans les oreilles de sourd
"
Alors pourquoi t'enteter? Pourquoi continuer a poster n'importe quoi, c'est tellement ridicule qu'ils n'en feraient pas un épisode de X-Files...
Pourquoi continuer, qu'est ce que cela t'apporte? Tu te prends pour un messie?

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:26:37

tu veux que je te parle de reptiles ? Je peux toujours :o)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 juin 2008 à 12:31:36

Allez, qui était Enki 1er ? :sournois:

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:26:08

yeeeha, j´ai retrouvé le code de mon compte. :)

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:55:27

LOL le B-52 MHD...c'est un phénomène connu, un avion qui passe le mur du son "déchire" en quelque sortes les ondes qu'il créé, ce qui fait apparaitre cet "oeuf".

Ca c'est un B-52 http://www.globalaircraft.org/photos/planephotos/B-52-1.jpg ça existe depuis 50 ans, et les B2 ne volent pas en "énergie libre" c'est absurde :rire:

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:57:47

B2 ... B52.... m´excusez mais je fait pas la difference entre une porsche et une renault alors deux zincs que je n´ai jamais vu.

Mais la MHD, au lieu de servir à tuer des gens, devrait plutot propulser les appareils civils. Elle existe, c´est un fait et elle tire son energie de l´éther. N´en deplaise aux kaizens du petrole et du nucleaire.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:58:40

Envoie moi un lien vers un site/article sérieux prouvant l'existence de l'Ether.

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:04:22

l´ether existe, c´est un peu partout. Dans l´eau, dans l´air. L´hydrogène, les ions, tout ce qui bouge et qui ne bouge pas.

Par contre, ce qu´il faut : c´est un moyen d´en tirer de l´énergie.

Nikolas Tesla l´avait fait. Et aussi certains scientifiques russes et américains avec leur joujou pour jouer à la guéguerre. Suffit plus que de mettre le schmilblique en application dans le civil.

Un lien, ou un article qui le prouve. Là, j´en ai pas.

Peut etre la dessus :

http://www.jp-petit.org/

Mais vu que ce type porte plus d´importance au fond qu´a la forme. (c´est rare dans ce monde materialiste) C´est assez dur de trouver :p Par contre, si tu vagabondes, tu trouveras les jouets qui rendent l´armée française inutile, meme avec notre soit disante dissuasion nucleaire. Qui n´est qu´une vaste connerie pour faire frémir le con qui a le doigt sur le bouton.

baba4444
baba4444
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:09:57

Il est étonnant que l'ensemble des physiciens du monde se soient désintéressés de l'ether au 19e siecle, qu'il n'y ait pas eu de recherches publiées dessus depuis plus de 100 ans, et que pourtant des propulsions basées dessus existent aujourd'hui.
Des chercheurs de talent auraient renoncé au prix nobel qu'ils auraient surement eu s'ils avaient trouvé quelque chose. Bravo pour tant d'humilité.

Pour info Sanksion-U, l'énergie du vide existe bel et bien, mais elle n'est pas suffisante pour propulser quoi que ce soit à notre échelle. Et de toute façon, pour l'extraire il faudrait autant d'energie que celle que l'on récupère. Ou encore de la masse, et là ça pourrait être rentable. Dans 1000 ans ?

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:11:42

pas sur qu´on s´est désinterressé de la MHD depuis 100 ans.
je crois que certains l´ont pris très au serieux, et de l´autre cote, on depenser un fruc fou pour faire passer cette histoire pour une farce. Histoire de tuer la concurrence dans l´oeuf. Une jolie manoeuvre.
Meme Murat n´aurait pas fait mieux

baba4444
baba4444
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:16:41

Théorie du complot, quand tu nous (Sanksion) tiens...

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:17:55

Ca me fait toujours rire qu'on prenne Nicolas Tesla comme une victime du monde scientifique. Il avait peut être du génie, mais comme Einstein il a fini sa vie à coté de ses pompes.

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:20:40

Complot : action de baiser les autres.

Tu crois que personne ne le fait ?

Tu crois que les legislations ont enlevé le mal de l´Homme ?

Bien sur que les gens complotent.

Meme moi, quand j´ai eu affaire au jury de mon ecole pour absentéisme. J´ai imprimé des faux certificats. C´est un complot. Comploter est possible, faisable, et meme necessaire si tu veux (si tu n´as que ça a fouttre) controler ce putain de monde. Et tu n´as pas l´impression que l´imperialisme, la colonisation (et les complots machiavieliques pour semer la zizanie n´ont jamais existé peut etre ?), ne sont pas des complots ?
Tu n´as pas l´impression que de faire croire a des Kevin que bombarder un pays mettra fin à un attentat est un complot ?

Je sais pas moi, mais le complot c´est toujours un mauvais mot dont on ne veut tirer aucun sens, mais pourtant les complots, sont les sports nationnaux.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:22:09

A ça, Murat n'a pas fait mieux, partir d'une légende pour arriver a un fait invérifiable.

L'énergie du vide que tu prones n'existe pas, cela ne sert a rien d'en parler.

Tu critiques beaucoup de choses, parfois avec raison, mais quand on te demande d'apporter des solutions, tu passes dans la science fiction. A CHAQUE FOIS.
On te demande une l'aternative au nucléaire, tu nous sorts l'énergie du vide qui n'existe pas.

Maintenant tu parles d'avions qui soit disant utiliseraient cette énergie alors que tu n'as aucune preuve là dessus.

Tu nous parles des Reptiliens, mais il n'existe AUCUNE preuve là dessus. meme chose pour la Terre creuse, les extraterrestres, les conspirations du gouvernement invisible mondial, ou meme des vilaines banques qui dirigent le monde...

Ouvre un livre d'histoire, et un autre de science, tu verras a quel point tu es hors de la réalité...

Mais tu vas nous dire que toutes ces découvertes ont étées cachées, et que seuls quelques sites courageux osent en parler...
Alors que non, ce sont des paranos comme toi qui voient le mal partout et dans toute chose, qui croient détenir la vérité alors qu'ils sont malades...
Il parait meme qu'ils nient leur propre identité, qu'ils s'inventent plein de pseudo mais qu'ils ont honte de ce qu'ils disent, n'est ce pas Poiuytreza, Sanksion et Chuck-U...

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:31:12

j´ai proposé qu´on arrete la société de consommation mais a part les mormons, je ne vais convaincre que ceux qui ne peuvent ou ne veulent deja pas consommer. Ce qui mettrait un terme au probleme de detruire la planète :o)
Puis la fiction : c´est de mettre deux type dans un vélo avec des metres carrés de tissu et de s´envoler dans les airs comme le mythe d´icare. Pourtant la réalité a de loin dépasser le mythe d´Icare. La Fiction, c´est le futur.

Pour les vilaines banques qui dirigent le monde, demandes aux argentins si c´est une invention ou une réalité. Si tu n´as pas vu que le FMI detruit tous les pays qu´il touche... je sais pas...

Pour les extra terrestres, on ne peut pas nier, encore moins prouvé qu´ils n´existent pas. Donc pas elimination, ils existent.

Pour le Nouvel ordre mondial, il existe. Bush a cité ces mots. Sarkozy aussi. Je crois que s´il s´agissait d´une farce, on aurait pas ecrit des milliers de livres dessus et les presidents ne les citerait pas.

Pour la Terre creuse, je ne sais pas. Un soleil interne est a mon avis impossible vu la gravité. Mais le fait que la Terre ne soit pas pleine comme ma testicule gauche est possible. D´ailleurs ma testicule n´est pas pleine.... (ça depend du moment)

Pour l´avion, j´ai un indice : une photo. Et des mecs assez bien placés qui en parlent. apres, entre un indice et une preuve. c´est une mince difference. Par exemple, prouve moi qu´Auschwitz existe. Apporte moi une preuve concrete : c´est comme le complot du NWO : on ne peut que voir ça dans les livres. Et voila, les deux ont existé.

Je suis parano, c´est a cause du gouvernement qui me traque car il croit qu´il est plus intelligent de boire du vin que de fumer. Mais dire que les politiciens sont des raclures qui fomentent des saloperies dans le dos des gens : c´est loin d´etre paranoiaque. L´Histoire le montre tout le temps.

Apres, detenir la vérité. Si un jour je la détient, je m´ennuirai sur ce monde. C´est pour ça que la Vérité est ailleurs. Sinon, on se suicidirai :o)

J´ai pas honte de ce que je dis. De quoi aurais-je honte ? Je parle de ce que vous voulez.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment