CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les principautes

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:38:53

L'épicier braqué représente, dans le cas présent, les citoyens français qui sont en effet clairement abusés fiscalement pas leurs gouvernements.

Si les habitants des communes voisines n'ont pas leurs droits négligés, il serait préférable d'en prendre exemple au lieu de vouloir leur imposer un système aussi illégitime que le français.

Jey007
Jey007
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:35:01

"si Monaco etait rataché a la france ce serait ce que c'est en ce moment je pense parce que c'est un cadre exceptionnelle"

N'importe quoi. Si Monaco crée proportionnellement aux nombre de résidents, + d'emplois que Nice, Cannes ou St Tropez, ça vient pas uniquement de la notoriété...

"après ils organisent des galas a la c*n pour attirer tous le monde des grands prix de formule ect mais on peut pas leur en vouloir"

Ben... oui, c'est le tourisme ^^

Autant pour moi pour les espions allemands je pensais que tu parlais de Monaco. Effectivement donc.

"ce sont de beaux parasites :malade: dans tous les sens du terme"

Je crois qu'on est à la limite de l'attaque personnelle là.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:39:33

La xénophobie à l'égard des Monégasques, je n'y avais pas encore eu droit.

glock67
glock67
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:23:51
  1. MiNiTeNDo Voir le profil de MiNiTeNDo
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:14:23 Avertir un modérateur
  3. Oui, enfin ceci dit, la propreté de l’argent est clairement une notion inculquée par le gouvernement.

Il n’existe en effet ni argent propre ni argent sale.

+1

glock67
glock67
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:01:38

j'ai une question pour les économistes ( ou fiscalistes )

Est ce qu'il est possible qu'un état comme la France gèle l'argent d'un compte de l'un de ses résidents qui est dans un paradis fiscal (comme les iles caïman par exemple) ?

Merci

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:02:59

glock : la réponse est non.

C´est tres pratique pour les hommes de l´Etat pour leurs magouilles d´ailleurs. Surtout quand ils sont en lien avec le trafique de drogues.

glock67
glock67
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:05:18

L'angleterre le pourrait-elle, vu que les iles caïman sont sous tutelle de l'angleterre ?

glock67
glock67
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:08:02
  1. poiuytrewq Voir le profil de poiuytrewq
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:02:59 Avertir un modérateur
  3. glock : la réponse est non.

C´est tres pratique pour les hommes de l´Etat pour leurs magouilles d´ailleurs. Surtout quand ils sont en lien avec le trafique de drogues.

Ta réponse m'étonne vu que certains comptes aux iles caïman appartenant a des membres presumés de Al-quaida ont été gelés par l'état americain

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:08:49

Ce sont des mensonges.

baba4444
baba4444
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:18:44

Il me semble que c'est parfaitement impossible. Quant aux comptes gelés par les ricains, je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais ils ont TOUS les moyens pour faire pression sur les iles Caiman pour faire ce qu'ils veulent.

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:21:34

"Ce sont des mensonges."

Wow. Faudrait voir les sources qui disent que oui et celles qui disent que non, parce que comment nous, simples forumeurs, pourrions le savoir ?

"glock : la réponse est non."

Ca reste à voir pour le cas d'un français ayant un compte à Monaco. Je sais qu'il y a des accords qui permettent au fisc français de surveiller directement les comptes de Français à Monaco. Intervenir par contre, faudrait que je me renseigne.

glock67
glock67
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:25:19
  1. Jey007 Voir le profil de Jey007
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:21:34 Avertir un modérateur

#

"glock : la réponse est non."

Ca reste à voir pour le cas d'un français ayant un compte à Monaco. Je sais qu'il y a des accords qui permettent au fisc français de surveiller directement les comptes de Français à Monaco. Intervenir par contre, faudrait que je me renseigne.

C'est probable puisque Monaco est sous tutelle française donc forcement les grosses instances de l'état français peuvent exiger des comptes a Monaco

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:26:54

de toute façon, qui a l´influence d´aller fouiner dans ce genre de compte ?

les memes qui en profitent bien.

Par exemple, quelques infos.

Lors de la guerre du Nam, le principal importateur de drogue était l´armée. Et oui, pauvre serf que nous sommes, les cerceuils des boys servaient surtout à acheminer de la drogue. On ne vas pas me faire avaler que l´Etat major n´était pas trempé dedans jusqu´au cou.

Deuxieme illustration : L´Afghanistan.
Du temps du regne des talibans, la production de pavot, d´heroine principalement, était de 0.
Depuis la guerre en Afghanistan, j´ai pu constater sans relier au premier abord, que l´heroine refaisait une pointe d´abondance, de qualité et de prix. Je pense, que c´est un remake du nam.

Les kilos d´heroine que parfois les douaniers trouvent : vous croyiez qu´ils viennent comment ?

Par l´armée :o)

Vive la corruption. Vive la guerre contre les drogues. L´hypocrisie et le monopole de l´Etat à son apogée.

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:40:27

poiutrexq

:d) c'est clair qu'il y a un manque de volonté générale chaque grande puissances européennes soutenant allègrement son paradis fiscal ainsi la France soutient Monaco voire l'Andorre
l'Allemagne soutient le Luxembourg et l'Angleterre l'ile de Jersey
ceci crée une gué guerre et soutient les gens peu scrupuleux ( c'est quand même sympa de plus payer d'impôts après avoir largement abusé de son pays) mais surtout les entreprises qui veulent moins payer d'impôts ce qui est plutôt logique dans notre monde mais met en péril notre système socio libéral
résultat on arrive a des situations ou l'ile de Jersey est le plus gros exportateur de banane du monde :noel: :noel:

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:43:39

mais ou surtout l'argent perdu a cause des petits paradis fiscaux permettrait de remboursé entièrement la dette de tous les pays européens :snif: :snif:

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
05 juin 2008 à 08:51:57

oui, enfin ne pense pas que je m´oppose au secret bancaire.

je suis contre les cartes d´identités (alors quand ils vont nous sortir la RFID (la puce dans la peau).... je ne te raconte pas)

Je suis contre le fait que l´Etat s´occupe de l´argent des autres.

Le respect du Droit de la Propriété voudrait que la France devienne un "paradis fiscal".

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:57:41

:d) poiu........

oui, enfin ne pense pas que je m´oppose au secret bancaire.

un bon point :o))

je suis contre les cartes d´identités (alors quand ils vont nous sortir la RFID (la puce dans la peau).... je ne te raconte pas)
:d) je peux pas te dire de retourner au moyen age vu quy en aviat deja donc je sais pas ou t'envoyer :noel:
il est evident qu'on ne peut pas vivre dans nos société moderne sans que l'etat sache des choses sur nous :ok

Je suis contre le fait que l´Etat s´occupe de l´argent des autres.

okay :noel:

Le respect du Droit de la Propriété voudrait que la France devienne un "paradis fiscal".
bah non tu detiens une partie de la france avec les autres donc tu dois rendre a la france comme tous les francais ceux qui est du a la france vu que tu es un des propriétaires de la france comme tous les francais bon j'arrete de me repeter :noel: :noel: juste pour te dire que nous sommes aussi propriétaire de la France de l'Europe et du Monde et de la Galaxie et ..........................

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment