CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et nous les asiatiques ?

glock67
glock67
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:23:41

ca sert a rien de dire que : " y'a pas de racailles asiatiques", c'est obligé vu que y'en a 30 fois moins que des arabes ou des noirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 16:24:22

Ce qui est drôle avec la communeauté asiatique, c'est que c'est la plus calme mais aussi la moins intégrée dans un sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 16:25:20

Y'a pas 30 fois moins d'asiat que d'arabes ou de noirs à Paris... C'est très rarement des racailles mais leur style j-pop(pour beaucoup d'entre eux) est tout aussi hideux, voire pire.

baba4444
baba4444
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:25:40

+1 Msieur-bulle

baba4444
baba4444
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:26:16

sauf sur le style j-pop, pas si courant que ça.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:26:41

Comment t'es branché là-dessus Bubulle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 16:27:48

Sur quoi ? Par le style j-pop je parle du look que beaucoup arborent(surtout les mecs), c'est plutôt genre fashion mais sans aucun goût. :noel:

glock67
glock67
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:44:36
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 24 mai 2008 à 16:25:20 Avertir un modérateur
  3. Y'a pas 30 fois moins d'asiat que d'arabes ou de noirs à Paris... C'est très rarement des racailles mais leur style j-pop(pour beaucoup d'entre eux) est tout aussi hideux, voire pire.

si y'a bcp plus de noirs et d'arabes en france que d'asiat

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:04:51

Franchement ça commence à me péter les burnes les gens qui voient tout d'un oeil communautaire. Et si tu n'avais jamais subi de racisme, tu t'en foutrais de celui que subit l'arabe,le noir,le juif ou qui que ce soit d'autre?

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le racisme est une insulte faite à l'intelligence de l'homme, de tous les hommes.

En quoi le fait que je sois blanc me rapproche plus du beauf qui regarde téléfoot avec sa bière le dimanche matin (stéréotype) que de mon pote arabe sympa et intelligent ?
En quoi le fait que je sois noir me rendrait plus proche d'une racaille dans le métro (encore un stéréotype) que de ma copine blanche qui a toujours été là pour moi dans les moments difficiles.

Cette conscience de "groupe" qu'on trouve chez de nombreuses personnes, je ne la comprend pas.
Sous prétexte de "réalisme", elles justifient leur stupidité.
Pour moi, être ouvert, être tolérant, ce n'est pas être naif ou stupide.
Etre ouvert, c'est juste ne pas être fermé.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:09:13

Et quand au lien que vous faites entre la richesse et le racisme, il est tout aussi ridicule (et d'ailleurs certains ont déjà donné des contre exemples).

Ce qui est le plus efficace contre le racisme, c'est l'éducation, parce quelqu'un de censé qui aura été "ouvert" au monde verra bien qu'il n'y a rien de plus bête que de juger une personne sans la connaitre.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:15:23

bon bha là je dis juste : +1

Campos
Campos
Niveau 20
24 mai 2008 à 19:06:40

"Et quand au lien que vous faites entre la richesse et le racisme"

:d) Je me sens visé... mais je n'ai pas dit ça.
La précarité est un vecteur de racisme :ok:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:18:39
  1. baba4444 Voir le profil de baba4444
  2. Posté le 24 mai 2008 à 15:44:31 Avertir un modérateur
  3. 2 choses :

- ma copine est asiatique, et elle n'a jamais subi le moindre racisme. Je dis pas que ça existe pas, mais l'exemple d'ambre me semble bizarre. Je n'ai vraiment jamais entendu ça.

:d) pareillement pour la mienne, pas d'emmerde du tout. Mais je ne suis pas sur Paris donc sans doute différend :/

BarneyStinson
BarneyStinson
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:30:56

Dans le doute, j'ai fouillé un peu certains fofo ...ambre à l'air dune sacrée trolleuse quand même...

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:12:01

:doute2: pas du tout montre moi les posts s'îl te plait car t'es accusations indirect je sais ou tu veux en venir.

Si c'est guerre des console je troll pas je donne mon avis , et surtout ca na rien avoir avec la politique.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:23:54

En même temps rien que ce sujet :
"Et nous les asiatiques.." sous entendu, nous aussi faut nous plaindre, bhou ont est discriminé Ouin Ouin touche pas mon pote... C'est lamentable et ça ne fait pas avancé le débat et c'est juste pas de la politique

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:36:45
  1. eldarh Voir le profil de eldarh
  2. Posté le 24 mai 2008 à 21:23:54 Avertir un modérateur
  3. En même temps rien que ce sujet :

"Et nous les asiatiques.." sous entendu, nous aussi faut nous plaindre, bhou ont est discriminé Ouin Ouin touche pas mon pote... C'est lamentable et ça ne fait pas avancé le débat et c'est juste pas de la politique

réaction typique d'un blanc. Après ça viens pleurer que ça se fait agresser en banlieue.
Perso les français d'origine asiatique en général je les trouve très respectueux , et je suis d'accord avec l'auteur du topic, ca rage sur les chinois parce que les caucasiens on pas les couilles de le dire en face d'un rebeux.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:18:02
  1. coeurblim Voir le profil de coeurblim
  2. Posté le 24 mai 2008 à 21:36:45 Avertir un modérateur
    1. eldarh Voir le profil de eldarh
  3. Posté le 24 mai 2008 à 21:23:54 Avertir un modérateur
  4. En même temps rien que ce sujet :

réaction typique d'un blanc. Après ça viens pleurer que ça se fait agresser en banlieue.
Perso les français d'origine asiatique en général je les trouve très respectueux , et je suis d'accord avec l'auteur du topic, ca rage sur les chinois parce que les caucasiens on pas les couilles de le dire en face d'un rebeux.

Réaction typique d'un raciste !
Où tu as vu que j'étais blanc ??? Quel rapport entre ma phrase et les agressions racsites en banlieux (encore un stéréotype tiens...). Et depuis quand Chinois=Asie ?

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:25:40

elle c'est faite traiter de sale chinoise dans Paris , ce qui est très probable étant donné le nombre de beauf dans ce pays. il est la le Chinois = Asie ducon apprend à lire . :sarcastic:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:26:55

Oups pardon, j'avais oublié que la Chine avait annexé l'Asie. Merci de m'éduquer... :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment