Il le dit clairement ici : "Il faut bombarder l´Iran"
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=6809
Donc, on va bientot recevoir la merde de FOX sous un emballage facilement avalable pour les français du genre :
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=6734
Puis je rappelle à juste titre que, les centrales nucléaires iraniennes sont des cibles pour les bombardements. En voici les conséquences, ensuite priez, sinon convertissez vous ^^ (je conseille le Coran, il y a moins d´inepties et de fraudes intelectuelles que dans la Bible) :
Deux flottes offensives de porte-avions sont maintenant près de l'Iran et une autre serait en route. À la fin mars, l'Arabie Saoudite s'est exercée à faire face aux retombées nucléaires qui surviendraient à la suite d'une attaque US contre l'Iran. Au début avril, Israël s'exerçait à affronter des tirs de représailles de missiles suite à une attaque US contre l'Iran. Tout le monde dans la région se prépare à un bombardement de la centrale nucléaire et les installations d'enrichissement d'uranium de l'Iran. Tout comme eux, l'Iran est prêt pour la guerre.
(...)
Selon le Centre de contrôle des maladie [des USA], l'uranium 235 utilisé dans les réacteurs nucléaires a une demi-vie de 700 millions d'années. Lorsqu'il est utilisé à titre de combustible pour des réacteurs, il se transforme en uranium 238 qui lui, a une demi-vie de 4,5 milliards d'années. Ces isotopes radioactifs sont dangereux pour la santé parce qu'ils émettent des particules alpha et aussi parce qu'ils sont chimiquement toxiques. Lorsque inhalé, il crée des dommages aux tissus pulmonaires. Lorsque ingéré, il crée des dommages aux reins et causer le cancer des os et des tissus du foie. Selon une récente étude de recherche médicale, l'exposition à l'uranium engendre des déformations aux nouveaux-nés ou engendre des mort-nés.
(...)
Au cours de la guerre du Golfe de janvier 1991, de nombreux puits de pétrole au Koweït ont été incendiés. Selon le Département d'État américain, « des pluies noires ont été signalées en Turquie et de la neige noire est tombée au pied des montagnes de l'Himalaya. » Le nuage radioactif causé par le bombardement des installations nucléaires de l'Iran prendrait possiblement ces mêmes directions si les conditions météorologiques étaient les mêmes. Mais le nuage radioactif pourrait aller vers le nord c'est-à-dire, en Europe. Au cours de l'invasion de l'Irak par les États-Unis qui étaient accompagnés par le Royaume-Uni, l'Australie et d'autres pays en mars 2003, des munitions et des bombes à l'uranium appauvri (U238) ont été utilisées. Il a fallu 9 jours pour que des particules d'uranium provenant de ces armes en Irak atteignent l'Angleterre où des échantillons de filtres à air ont démontré une hausse de 300 % de particules d'uranium attribuable à la guerre. Les conditions météorologiques qui ont permis que ces particules soient transportées jusqu'en Angleterre ont passé sur le centre de la Turquie, l'Ukraine, l'Autriche, la Pologne, l'Allemagne, la Suède et le Danemark, pour finalement arriver en Angleterre d'où elles ont poursuivi leur route sur la Norvège, la Finlande et jusqu'en Arctique. Ce fait a été signalé par The Times [un journal en Angleterre], qui dans un article résumait une étude européenne de biologie et de bioélectromagnétique.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8851
ça va se finir en guerre mondiale, faut pas jouer au con au Moyen Orient. La Terre n´est pas si grande ![]()
Explique nous clairement pourquoi, si il y avait une invasion de l'Iran, se produirait la 3e guerre mondiale? Développe stp.
L´Iran est un ennemi d´Israel et vis versa.
Israel est une invention posée au milieu du Monde Arabe pour éviter que son union atteigne un stade critique où les Etats unis et l´Europe n´auraient aucun poid sur la région. Carrefour du monde énergétique.
Si l´Iran est attaqué, elle répondra en balançant la sauce sur Israel.
Au milieu de ça, la Syrie, le Liban, toute l´ancienne Grande Syrie en faite, pourront enfin, cracher ce qu´ils n´ont jamais pu avaler. La cession par les Anglais d´un territoire turque (à l´époque) aux juifs.
Dans cette Grande Syrie, la Chine a des intérêts.
Toute la planète a des intérêts dans le monde Arabe. Qui malgré son homogénéité intelectuelle et culturelle, est à l´heure actuelle entravée par l´Europe et les Etats Unis.
Donc maintenant, tu relis la propagande mondiale anti chinoise. (les 98% des images de répression policière, on y voit des uniformes en trellis (bleu et blanc, en camouflage). Ce sont des images prises au Népal, et non en Chine. Les policiers chinois ont un uniforme bleu marine unie et sont moins équipés que les policiers français - en terme de protection et d´armes).
Tu relis la propagande mondiale anti Iran sur le nucléaire.
On voit que quelqu´un veut mettre le feu au baril de poudre.
Mon développement te convient ou souhaites tu un approfondisement ?
S'toi le troll ![]()
je joue sur le meme tableau que le Troll, je troll en effet. Je mets les pieds dans le plat.
Vois tu, à part quelques exités terroristes, le monde a atteint un certain degré de maturité.
Et j'ai un certain doute quant au fait qu'un pays civilisé mettrait enjeu ses interêts pour une guerre stupide.
Non, on fait des guerres stupide pour des enjeux d´intérets.
Et les terroristes, ne sont pas ceux qu´on pense.
Mais quand le world crade s´enterre, c´est un peu triste quand meme.
poiuytrewq Posté le 23 mai 2008 à 09:19:31
Et les terroristes, ne sont pas ceux qu´on pense
Qui sont ils alors?
Tu le sais, mais tu ne veux pas le croire.
...
Accouche, c'est qui selon toi?
Des mecs qui n´ont rien à voir avec l´Islam.
Des mecs qui ont à voir avec le pouvoir et l´argent.
Rockefeller, Condoleeza, Bush, Rothschild, JP Morgan, Schiff, Warbug, les anciens amis d´Hitler quoi.
Al Qaida est une invention pour créer un ennemi afin d´assurer une cohésion de société - autre invention d´ailleurs.
Et cette société se dirige pour l´argent, par la guerre et la mort. Ordo ab chaos.
Quand l´Histoire se répète, peu le remarque avant qu´il ne soit trop tard.
![]()
moi aussi ça me fait marrer
mais plutot parce que je suis immoral et jemenfoutiste ![]()
En fait, tu es jaloux.
Jaloux de ces personnes qui n'ot fait que réussis dans la vie.
C'est ça qui est marrant.
hmm, tu es psy toi
Je suis nihiliste, trouve un nihiliste jalou et j´applaudis.
Tout est illusion, meme ta vie n´existe pas.
Alors les voitures, les piscines, ils peuvent les garder, je m´en fous. Si ils osnt contents avec, tant mieux. Moi je m´en branle du chomage et de la pauvreté. C´est le cadet de mes peurs. Quand on va mourir, on partira dans notre autre inexistence sans rien. Donc pourquoi accumuler des biens ?
Pour faire semblant de croire qu´on existe ?
Raté.
Si tu t'en fous, pourquoi viens tu ici nous assommer de tes vérités pré-conçues?
pour rigoler, j´aime vos réactions ![]()
Au moins je ne suis plus seule à ce niveau là.
![]()
si tu veux rire encore plus, accepte le fait que tu va disparaitre. Que les civilisations sont temporaires, que l´Argent est provisoire, la France est provisoire, l´Humanité n´est qu´un éphémère chapitre de la Terre - elle meme provisoire. Dans un cadre non existant, car l´etre ni le non etre existe puisqu´ils ne peuvent etre dérivés ni de l´un, ni de l´autre.
Donc, la, du haut des 30 ans, je regarde l´humanité se détruire avec mon sourir éternel.
On peux tous crever, d´un guerre nucleaire, de la fin du monde, de la maladie, de la famine, je m´en tappe.
C´est assez marrant
Je suis comme un extra terrestre qui regarde les acariens se bouffer les uns les autres pour un ramassis de concept tel que l´argent, l´immigration, les lois, la morale, etc...
c´est super drole
je t´assure. Il suffit jsute d´accepter que tout ceci n´existe pas, et c´est juste un rêve. un tour de manège.
Je préfère me dire que l'être humain est un être unique qui est maître de ses actes et de son destin. Que la morale est subjective, et que l'homme est un être effrayé par la liberté.
C'est bien plus drôle.