CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser de Jacques Attali ?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:34:02

le probléme milan_baros c'est que les marxistes ne sont pas prés de quitter le PS , la nouvelle génération (moscovici=fabius en plus jeune , ou encore julien dray= communiste manqué) est au moins autant archaique que les "éléphants" donc on est pas prés de voter à gauche , sinon je suis comme toi .

kubrick24
kubrick24
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:12:52

Votre discours n'est pas éttonat,vous etes plus ou moi pour maxoulelensoi et jls).Alorsje comprend trés bien votre vision,ramener le ps a droite en extrémisant des mec comme dray et fabius, qui n'ont rien de communniste d'ailleur je vous assure.
Mais ce qui m'exaspere,c'est votre soit disant bon sens applicable a tous le monde,hé les gars,chacun ces idées !C'est trop facile de dire que l'aile gauche du ps est extrémiste et marxiste,c'est memes riducile !en quoi votre point de vue serait absolument véridque,je sait que peut etres vus ne cherce pas a etres commes je le it ici,mais c'et vrament ce que je ressend.Vous vez tendance a faire ps es idées contraires aux votres,en idées absurdes,je comprend que os oyer sur de c queous affirmer,on l'est tous !Mais sachepratiquer unecertaine ouverture qui ne saura etres que bénéfiques.

kubrick24
kubrick24
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:17:32

Putaint j'ai écrit trop vite !!
Bon je reprendtoutes les merdes
Votre discours n'est pas éttonnat,vous etes plus ou moins de droites.(centre droit pour maxoulelensoi et jls).Alors je comprend trés bien votre vision,ramener le ps a droite en extrémisant des mec comme dray et fabius, qui n'ont rien de communniste d'ailleur je vous assure.
Mais ce qui m'exaspere,c'est votre soit disant bon sens applicable a tous le monde,hé les gars,chacun ces idées !C'est trop facile de dire que l'aile gauche du ps est extrémiste et marxiste,c'est memes riducile !en quoi votre point de vue serait absolument véridque,je sait que peut etres vous ne cherche pas a etres commes je le lit ici,mais c'est vrament ce que je ressend.Vous vez tendance a faire passer les idées contraires aux votres,en idées absurdes,je comprend que vous soyer sur de ce que vous affirmer,on l'est tous !Mais sacher pratiquer une certaine ouverture qui ne saura etres que bénéfiques.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:30:51

Votre discours n'est pas éttonnat,vous etes plus ou moins de droites.(centre droit pour maxoulelensoi et jls)

:d) moi droite ? :rire:

Mais ce qui m'exaspere,c'est votre soit disant bon sens applicable a tous le monde,hé les gars,chacun ces idées !C'est trop facile de dire que l'aile gauche du ps est extrémiste et marxiste,c'est memes riducile !en quoi votre point de vue serait absolument véridque,je sait que peut etres vous ne cherche pas a etres commes je le lit ici,mais c'est vrament ce que je ressend.

:d) on parlais de l'évolution du PS, et de l'handicape que l'aile gauche du PS pourrait représenter pour son évolution.

Bref ...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:23:24

au contraire notre critique du PS est trés objective , et je me souviens d'une rencontre entre besancenot et dray , ou ils faisainet amis amis... bravo l'ouverture du PS au 21 éme siécle, c'est pas avec ça qu'on va se débarasser de sarko.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
18 novembre 2008 à 03:55:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/attali/video/x72d94_jacques-attali_news

Le Nouvel Ordre Mondial n'est pas loin...

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
18 novembre 2008 à 14:34:32

J'ai lu un livre d'Attali, son pire cauchemar est l'anarcapie. Donc libéral..... Bof.

Son rêve est de rémunérer tout le monde, étudiants, chomeurs, ratés, pingouins, il n'a pas compris que prendre l'argent à quelqu'un, pour le donner à quelqu'un d'autre coute très cher.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:32:29

sanksion2
Posté le 18 novembre 2008 à 14:34:32 J'ai lu un livre d'Attali, son pire cauchemar est l'anarcapie. Donc libéral..... Bof.

:d) Il peut encore être minarchiste dans ce cas :p) Mais vu ce que tu dis, ca me parait douteux...

Zahuel
Zahuel
Niveau 8
18 novembre 2008 à 16:57:43

Déjà échangé 1 ou 2 messages avec ce Attali, il ne sait pas vraiment ou il va et avec du tout et n'importe quoi, je le noterais donc 6/20

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment