les comissariats, les edifices etatiques.
Les voitures, c´est que de la feraille, il n´y a rien de grave.
quelle utopie ?
Merci
Par contre, j'admets quelque chose de TRES important pour la gauche
Sarko, lui, a trouvé le ton qui parle au peuple, aux classes moyennes, à la majorité...mais c'est un Jet Setteur ami des patrons voyous, pas un Super Héros
Oui, c'est clair que nous les "enfants d'immigrés, et les basanés en général, on fait souvent peur : suffit de voir à quel point nombre d'entre nous sont OUVERTEMENT intolérants, violents, intégristes, racistes ou assistés
Oui, la sécurité c'est essentiel...à condition de ne pas faire du pur spectacle émotionnel populistodémago, mais du travail de fond
Oui, c'est un monde dangereux...mais n'oublions pas que même si Oussama a fait les 3000 morts du 9/11, l'occident a tué 3 000 000 d'irakiens avec presque 20 ans de bombardements
Oui, l'islam(isme) est un nazisme moderne...mais Israël n'est il pas un apartheid moderne ? Et l'A1mérique n'est elle pas facho pour le reste du monde ?
Oui, la CGT FO et Sud ont trahi les travailleurs non syndiqués, les précaires, les pauvres, les jeunes...tout comme les syndicats enseignants
Il nous faut, et vite, un Manuel Valls, un DSK, un Blair ou un Obama...sinon, F*CK le PS et la CGT !
tu sais, enfin je l´ai deja dit, mais DSK est le big boss du FMI. Cette saloperie qui a detruit la vie de millions de gens. Donc je ne sais pas si cette raclure est une solution.
Puis Oussama dit que ce n´est pas lui pour le World Crade qui Center. Je prefere le croire que Bush.
"En attendant, la droite mondialer veut bombarder les arabes, au nom de Jésus parfois, pour leur chourraver leur pétrole, ce qui va centupler l'insécurité! "
Comparer Bush et le reste du monde, cela n'a pas de sens. Au cas où tu as oublié, la droite en France était farouchement anti guerre, alors que Blair par exemple a envoyé des soldats.
Tu réduis des choses qui n'ont rien à voir à un schéma droite/gauche.
Bon, apres, poiuytrewq, on peut dire que tu légitimes donc des ptits cons qui veulent juste foutre la merde. Bravo.
on peut dire que tu légitimes donc des ptits cons qui veulent juste foutre la merde. Bravo.
-> Toi, tu as juste vu la facette donnée par les médias.
Moi, j´y étais. J´ai vu, et ça avait une belle odeur de révolution, pour le peuple.
Oui poiuytrewq, ou Sanksion car tu as les memes idées, tu tiens les meme propos et comme lui tu t'absente du vendredi apres-midi pour ne réaparaitre que le lundi matin, plein d'idées de sujets dans ta besace, donc jouer la comédie ne sert plus a rien, d'autres ont déja compris qui était derrière ce pseudo.
Tu vies dans l'utopie, tu parles de choses que tu ne connais pas.
C'est comme les personnalité politiques qui parlent des pédophiles par exemple, comme quoi il faut les soigner, les aider, etre humain avec eux, critiquent ceux qui veulent les enfermer.
Mais s'ils avaient dans leur entourage une de leurs victime, ils changeraient du tout au tout. J'ai connu des personnes abusées, et elles souffrent atrocement, et ma perception du problème a été radicalement inversée de par ces rencontres.
Tu agis donc pareil, tu parles de choses que tu ne connais pas, qui ne te touchent pas, tu as des idées qui confinent à l'utopie et au rève.
Mais si tu connaissait réellement cette situation, et meme si ce ne sont que des biens matériel, tu changerais de discours car ce bien était ton moyen de travailler et de nourrir ta famille, et qu'en brulant un simple assemblage de tole c'est une famille qui est sacrifiée.
Mais qui est "le peuple" ?
Les cons de moins de 25 ans qui crament des voitures ? Un connard qui va cramer un entrepot ? Ou la personne dont la voiture est cramée par les copains de son fils ?
Révolution tu parles. Juste une occasion de foutre la merde pour une partie des gens. De même que beaucoup de manifestations sont une occasion de foutre la merde pour ces mêmes cagoulés. Et les les évènements de Villier le Bel toujours des occasions pour le même type de cagoulés de merde.
Oui poiuytrewq, ou Sanksion car tu as les memes idées, tu tiens les meme propos et comme lui tu t'absente du vendredi apres-midi pour ne réaparaitre que le lundi matin, plein d'idées de sujets dans ta besace, donc jouer la comédie ne sert plus a rien, d'autres ont déja compris qui était derrière ce pseudo.
-> euh, tu joues à quoi là ? C´est quoi les idées de Sanksion ? Tu n´as pas saisi les miennes donc je ne vois pas comment tu pourrais me demontrer cette affiliation. Dire que Lepen et Sarkozy sont le meme pseudo du meme truc, ça se tient. Mais moi, un anonyme et un type que personne ne connait, c´est pas crédible.
C'est comme les personnalité politiques qui parlent des pédophiles par exemple, comme quoi il faut les soigner, les aider, etre humain avec eux, critiquent ceux qui veulent les enfermer.
Mais s'ils avaient dans leur entourage une de leurs victime, ils changeraient du tout au tout. J'ai connu des personnes abusées, et elles souffrent atrocement, et ma perception du problème a été radicalement inversée de par ces rencontres
-> Bla bla bla bla bla, peur, bla bla, prison, camps, bla bla, emotion, bla bla. Rien d´autre a ajouter ?
Tu agis donc pareil, tu parles de choses que tu ne connais pas, qui ne te touchent pas, tu as des idées qui confinent à l'utopie et au rève.
-> Des exemples ? je ne vois pas de quoi tu parles. Tu me prends encore pour l´autre là ou ça s´adresse à moi ?
Mais si tu connaissait réellement cette situation
-> J´étais en plein dedans.
qu'en brulant un simple assemblage de tole c'est une famille qui est sacrifiée
-> N´importe quoi.
Nico le Fou, c'est normal que poiuytrewq parle de choses qu'il ne connait pas. Il en a la capacité. Car je rappelle qu'il VOIT les choses, lui. Il a atteint l'EVEIL.
A mais bien sur, voila la réponse...
Moi qui suis encore aveugle je ne peux pas comprendre... pauvre de moi... dire que je ne parle que de ce que je connais...
je rapel juste a quelques occasions que j´ai vu des policiers en civil mettre le feu à des voitures pendant que les gens brulaient le comissariat qui est un lieux d´injustices.
Mais ce n´étais pas vraiement à l´ordre de la propagande de peur des medias.
A mais bien sur, voila la réponse...
Moi qui suis encore aveugle je ne peux pas comprendre... pauvre de moi... dire que je ne parle que de ce que je connais...
-> la, tu me fais rire serieusement. Je ne veux pas t´agresser, mais ce que tu viens de dire, j´aurais pu le dire. Par contre, a mes questions, tu disparais.
la "démocratie" dans sa grandeur.
je t´aime.
poiuytrewq si tu continues tu vas nous dire que la Police c'est le mal et que les cagoulés de banlieu c'est la saine révolution qui commence...
Tout est si simple dans ton monde!
non je ne l´ai pas dis comme tu le remarques toi meme par l´utilisation du present futur (ou le truc qui y ressemble).
Je t´aime.
poiuytrewq je ne réponds pas a tes questions?
Dis moi, qui est ce qui fui ses sujets dès qu'il ne peut pas répondre par ce qu'il ne connait rien sur le sujet, par exemple le sujet sur le nucléaire? Alors il part sur des considérations sur tout et n'importe quoi pour noyer le poisson.
C'est si simple, c'est tout toi.
tu adores le mot simple, réponds a ces questions s´il te plait :
-> euh, tu joues à quoi là ? C´est quoi les idées de Sanksion ? Tu n´as pas saisi les miennes donc je ne vois pas comment tu pourrais me demontrer cette affiliation. Dire que Lepen et Sarkozy sont le meme pseudo du meme truc, ça se tient. Mais moi, un anonyme et un type que personne ne connait, c´est pas crédible.
Mais s'ils avaient dans leur entourage une de leurs victime, ils changeraient du tout au tout. J'ai connu des personnes abusées, et elles souffrent atrocement, et ma perception du problème a été radicalement inversée de par ces rencontres
-> Bla bla bla bla bla, peur, bla bla, prison, camps, bla bla, emotion, bla bla. Rien d´autre a ajouter ?
-> Des exemples ? je ne vois pas de quoi tu parles. Tu me prends encore pour l´autre là ou ça s´adresse à moi ?
et dis moi quand j´ai fui le sujet du nucleaire tres cher. Fuir devant toi ? très drole.
erreur de copier coller ?
je ne sais pas qui est ce type, mais il a des problemes de comportements. Il se projette en un type nommé Sanksion qu´il assimile a moi pour se sentir existant.
Faudra qu´il m´explique qui fuit là...
Je plussois. Si par hasard -mais je n'y crois pas- tu n'étais pas Sanksion -mais tu l'es sans aucun doutes-, tu lui ressemblerais beaucoup.