CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nico91fr

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:03:24

c'est bien on élimine peu à peu les arguments à la noix:

fini avec mon corps collectivisé, la dictature justifier, la majorité qui a le droit de tout imposer à une minorité, reste à faire comprendre que tout ces idées sont un formidable terreau pour les staline en puissance

Lenine974
Lenine974
Niveau 4
13 mai 2008 à 18:04:30

Bon moi j'y vais!
Mais mon autre poste devrait largement t'occuper.Petite recherche,mais grand profit!
Aprés tu poura peut etre juger que la lcr est un "extreme",mais revient sans c'est idée toute faite sur elle(je pense moi justement que la lcr n'est pas assez revolutionaire et communiste)

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:05:49
  1. lenine974 Voir le profil de lenine974
  2. Posté le 13 mai 2008 à 18:04:30 Avertir un modérateur

Mais mon autre poste devrait largement t'occuper.Petite recherche,mais grand profit!

:d) bah bosse un peu monsieur je justifie que sé bien parce que X% le veulent ...

Lenine974
Lenine974
Niveau 4
13 mai 2008 à 18:06:56

Juste un pti dernier:je soutien toujour le principe de dictature du prolétariat,sans pour autant etre un staline en puissance.Tu rejette les communiste avec tant de véhemence,tu est peut etre toi aussi un pti hitler qui sommeile au fond de toi...

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:11:14
  1. lenine974 Voir le profil de lenine974
  2. Posté le 13 mai 2008 à 18:06:56 Avertir un modérateur
  3. Juste un pti dernier:je soutien toujour le principe de dictature du prolétariat,sans pour autant etre un staline en puissance.Tu rejette les communiste avec tant de véhemence,tu est peut etre toi aussi un pti hitler qui sommeile au fond de toi...

:d) tout a fait ... non mais là c'est bon fini, griller, change de pseudo tu en aura la honte à vie ...
je rejette lke communisme, je rejette le nazisme, je rejette le fascisme, je rejette les islamistes, je rejette les catho puritains conservateurs machin chouette.

allez va à la soupe, lis ton capital pis va au lit, demain tu découvre la vie

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 mai 2008 à 18:32:14

... et moi je rejette les libéraux qui sont bien avec leur non interventionnisme de l'état, c'est comme ça que peuvent naitre la violence et le vol que tu déteste beh oui tout le monde est libre de faire ce qu'il veut alors pourquoi pas tuer, et aprés tu critiques à ta place je me tairais

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:41:09
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 13 mai 2008 à 18:32:14 Avertir un modérateur
  3. ... et moi je rejette les libéraux qui sont bien avec leur non interventionnisme de l'état, c'est comme ça que peuvent naitre la violence et le vol que tu déteste beh oui tout le monde est libre de faire ce qu'il veut alors pourquoi pas tuer, et aprés tu critiques à ta place je me tairais

:d) le meurtre n'est pas toléré dans un système libérale, pas plus que le vol. pour le premier il s'agit d'une atteinte à la personne, dans la seconde d'une atteinte à ces biens.

puis renseigne toi un peu sur l'aspect libéral du droit tout sa, sa évitera de ...

m'enfin provenant de gens glorifiant le fait que X% de personnes doivent avoir tout les droits sur X%; soutenant la dictature; comparant de gaulle à lénine, peut on s'en étonner ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 mai 2008 à 18:52:24

et sans l'état il y aurais pas de problèmes ah bon je crois que c'est la meilleure, sans l'état il n'y a pas de système judiciaire, bon après c'est sûr certains système libéral accorde un peu d'importance à l'état mais il y a aussi des extrémistes libéraux et oui ça existe

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:34:57
  2. Posté le 13 mai 2008 à 18:52:24 Avertir un modérateur
  3. et sans l'état il y aurais pas de problèmes ah bon je crois que c'est la meilleure, sans l'état il n'y a pas de système judiciaire,

:d) je n'ai jamais dit vouloir supprimer l'état. est tu d

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 mai 2008 à 20:59:27

parce que tu es mesuré dans tes idées mais certains ne le sont pas...

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:02:59

sauf que moi je montre mes idées différentes et je ne soutiens pas tout et n'importe quoi parce que c'est dans le même style à un degré différent :)

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:13:31

Rejetons les liberaux qui s'érigent en censeur, surtout quand ça confond dans sa tête les communistes, les fascistes et les percepteurs............

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 mai 2008 à 21:23:34

je parlais dans le camps libéral sinon il faut avouer que t'es remplis de préjugé

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:27:04
  1. Heracles88 Voir le profil de Heracles88
  2. Posté le 13 mai 2008 à 21:13:31 Avertir un modérateur
  3. Rejetons les liberaux qui s'érigent en censeur, surtout quand ça confond dans sa tête les communistes, les fascistes et les percepteurs.........

:d) mais encore ?

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:27:50

rempli de préjugés quand tu refuse qu'une dictature s'instaure quel que soit son type?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 mai 2008 à 21:56:23

je parle de tes préjugés sur le communisme, tu dis que tu acceptes que certains le soit et après tu dis le communisme c'est le mal et tu parles de coco (c'est quand même une connotation péjorative), donc oui au vu de tous tes arguments je peux dire que tu transpire de préjugés, désolé mais c'est ce que je pense après je sais pas si c'est juste dans les forums ou aussi dans la vie réelle vu que je te connais pas.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:12:23
  2. Posté le 13 mai 2008 à 21:56:23 Avertir un modérateur
  3. je parle de tes préjugés sur le communisme, tu dis que tu acceptes que certains le soit et après tu dis le communisme c'est le mal

:d) il y a une différence entre autoriser pour tout les individus le souhaitant un système ( à condition qu'il respecte les individu, etc); et imposer un système à tout les individus.

donc en imposant votre système dirigistes vous ne laissé de libre choix aux individus. de plus que dire à un individu justifiant que la majorité à forcement raison et peut tout faire subir à une minorité ? qui pour lui 2000 euro par personne ne représente qu'un bas salaire?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:15:57

caribou66 Posté le 13 mai 2008 à 18:52:24 et sans l'état il y aurais pas de problèmes ah bon je crois que c'est la meilleure, sans l'état il n'y a pas de système judiciaire, bon après c'est sûr certains système libéral accorde un peu d'importance à l'état mais il y a aussi des extrémistes libéraux et oui ça existe

:d) Ce sont bien les mêmes qui nous postent ça qui critiquent l'interventionnisme de Nicolas Sarkozy dans la justice non? La justice doit être indépendante de l'Etat...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 mai 2008 à 22:22:38

j'ai critiqué l'interventionnisme de sarkosy dans la justice, non jcrois pas désolé.

Et sinon JLS d'aprés toi c'est quoi la démocratie, c'est le choix de la majorité c'est elle qui impose le choix du gouvernement et la minorité peux rien dire, donc elle fait subir ce qu'elle veut à la minorité, c'est dommage hein.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:27:38

La position du parti communiste et de la LCR est largement plus critique. Comme vous en êtes des membres ou sympathisants, il faut que vous suiviez les décisions de votre majorité non? :p)

La majorité a toujours raison? Oui, ce sont de tels arguments qui permettent de dire qu'Hitler, élu démocratiquement, fut sans doute un visionnaire aussi :sarcastic:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment