Bonsoir tout le monde,
J'ai une théorie sur l'espionnage du leader de la LCR qui me semble assez réaliste. Je viens ici vous la soumettre.
Je pense que c'est François Fillon qui a ordonné aux RG, par l'intermédiaire d'une officine privée, d'espionner Olivier Besancenot !
Pourquoi le premier ministre ?
Car cet homme a le mobile et la possibilité ! Voyez vous il agit dans l'ombre, la couverture médiatique sur lui et minimum et les médias en parlent peu (franchement, vous avez déjà vu beaucoup de médias titrer sur lui ?). Possibilité : étant donné que ses faits et gestes sont moins surveillés que ceux de notre cheeer président, il peut voir des gens douteux sans trop de risque. Mobiles : Besancenot a fait un score "important" aux dernières présidentielles, du moins au regard des autres scores de la vraie gauche, ça suffit à inquiéter le pouvoir en place, la majorité, et donc Fillon.
D'autant que si la supercherie était découverte, les médias tapperaient sur sarko ! Tapper sur Fillon, marionnette sans envergure, terne et plate ? Peu d'intérêt, mais sur le président, déjà bas dans les sondages, là... Vous voyez, il court peu de risques et il est sûr d'avoir des informations sur l'ennemi tant redouté.
Voilà, qu'en pensez vous ?