c'est vraiment un gros clichés que tu te fait maheuresement a croire qu'il fait etre pour connaitre
=>j'ai pas vraiment compris ce que tu as dis il doit manquer des mots
je ne suis pas anti racaille, au contraire je veux les aider à se sentir accepter à s'intégrer mais il faut bien admettre que leurs idées sont pleines de contradictions (je parle des racailles pas d'immigré, ou autre, juste de ceux qui foutent la merde dans les banlieues) ils ne font pas ça de manière politique… même si ça peut s'expliquer politiquement, à cause de leur milieu défavorisé de l'absence d'espoir ils tournent mal. L'école ne leur offre aucune perspective d'avenir. ils se sentent lâché !
donc je dis que c'est pas une rébellion de gauche, surtout que beaucoup d'entre eux ont bien souvent des comportements homophobe (je me suis plusieurs fois fait traité d'homo, je ne leur en veux pas, mais ils ne comprennent pas que c'est pas une insulte), parfois même raciste… (je ne dis pas qu'ils le sont mais ils sont plus en quête d'une idéologie qu'ils en défendent une, je sais pas si je me suis fait comprendre)
ils représentent juste la misère sociale française, désabusé de tout, ne respectent rien
bien sûr je ne veux stigmatiser personne, mais c'est quand même assez récurrent.