CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UMP plus dangereux que le FN ?

resolution
resolution
Niveau 33
11 mai 2008 à 20:32:29

"Toute façon racaille et skinhead pour moi c'est la même racaille, idées opposées mais leur point commun c'est leur intelligence."
=>je sais pas si vous savez mais les skin ne sont pas tous d'extrême droite ? que beaucoup de skin sont apolitiques et que les red skin ça existe ?
les racailles n'ont pas vraiment d'idée politique… ils se disent de gauche, mais ils insultes les gens d'homo (je ne pense pas que l'homophobie soit une valeur de gauche)

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 mai 2008 à 20:35:49

quand je parle des skinhead je parle des crânes rasés racistes, je n'ai pas besoin de jouer sur les mots.

resolution
resolution
Niveau 33
11 mai 2008 à 20:37:22

oui mais c'est pas parce que tu as le crâne rasé que tu es fasho c'est juste ce que je veux dire

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:40:40

caribou66

le vrai mot, c'est bonheads, apparement, il y a deux ou trois personne que l'absence de cheuveux irrite par ici...

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:43:52

mais comme la annoncé resolution pas pour autant que pas de cheveu que fasco, tu peut les coupé tout simplement pour l'été :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 mai 2008 à 20:51:05

c'est le nom donné généralement je sais bien que c'est pas parce qu'on est crâne rasé qu'on l'est sinon je le serais^^

glock67
glock67
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:42:36
  1. baba4444 Voir le profil de baba4444
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:55:50 Avertir un modérateur
  3. "la droite fait campagne sur la délinquance lié a l'immigration alors que la majoritées des crimes et délis sont l'oeuvre de skinheads"

Les prisons françaises sont remplies de skinhead ? Dans le bus, c'est des skin qui emmerdent le monde ? Pas vraiment, non. T'as déjà un pote qui s'est fait voler son portable/Ipod/ordi par des skins ? moi non. Par contre, par des racailles de merde, oui.

Tu me sembles bien déconnecté de la réalité.

beau discours de Lepen/ Sarkozy.

pour repondre au sujet du toupic, les programmes de sarko et lepen ne sont pas du tout les memes.
Lepen veut l'immigration zéro, Sarkozy veut l'immigration choisie.
Sarko veut faire du libéralisme a tout va et il est pour l'europe, lepen a contraire veut une economie moins libérale.
Sarko est anti racaillles( il doit pas s'aimer lui même, le pauvre).
Lepen est raciste, et antisémites ( c'est peut être pour ca que quelques arabes votent pour lui).

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:51:02

Sarko veut faire du libéralisme a tout va

:d) c'était plutôt pas mal comme truc jusque ...

glock67
glock67
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:54:06

pourquoi JLS ? ton avis différe ? tu penses que Sarko ne fait pas de libéralisme ?

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:57:33

On dira ce qu'on veut mais moins d'impôts,moins d'intervention de l'Etat dans les questions socio-économiques,une volonté claire (mais contrariée par une opposition forte heureusement) de continuer dans cette voix,tout cela s'inscrit dans une politique économique libérale même si en lui-même il ne l'est peut-être pas franchement.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:27:47

Libé, je serais plutôt d'accord avec toi, mais tu oublies Grandange, les subventions aux pêcheurs, le patriotisme économique...

"beau discours de Lepen/ Sarkozy."

Ca me fait donc un point commun avec le Pen, je n'aime pas les racailles. Combien de personnes, déjà, aiment les racailles en France ?

"Lepen est raciste, et antisémites ( c'est peut être pour ca que quelques arabes votent pour lui).
"

Certainement. Mais pour revenir aux racailles, n'oublie pas que les arabes habitant en banlieu sont les premières victimes des racailles. A partir de là, je comprends qu'une partie d'entre eux votent FN. Pour les mêmes raisons qu'une partie des pauvres pensent que c'est avec le communisme qu'ils hausseront leur revenu.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:33:25

Je n'oublie pas non,il est freiné dans ses ambitions et de toutes façons n'a pas ce qu'il faut pour passer en force,ce n'est pas Thatcher.
C'est pour ça que j'ai dit qu'il s'agissait d'inspiration.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:36:09
  1. Libegafra2 Voir le profil de Libegafra2
  2. Posté le 12 mai 2008 à 16:57:33 Avertir un modérateur
  3. On dira ce qu'on veut mais moins d'impôts,moins d'intervention de l'Etat dans les questions socio-économiques,une volonté claire (mais contrariée par une opposition forte heureusement) de continuer dans cette voix,tout cela s'inscrit dans une politique économique libérale même si en lui-même il ne l'est peut-être pas franchement.

:d) enfin sarko libéral, tu sais ce que je pense de ce type, il a beaucoup plus de points communs avec ségogo que avec des gens dans mon genre.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:39:44

Il est inculte,irritable et beauf comme elle ,en ce sens oui :o))

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:44:56

au niveau mental ils sont tous les 2 aussi cons

C36
C36
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:47:30

quel argumentation de haut niveau :bravo:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:48:54

merci

ExTaZeZeTe
ExTaZeZeTe
Niveau 1
12 mai 2008 à 20:16:48

resolution c'est a cause de mecs comme toi que les mentalités n'évolue pas en france , c'est quand meme grave ce que tu dit

----># les racailles n'ont pas vraiment d'idée politique… ils se disent de gauche, mais ils insultes les gens d'homo (je ne pense pas que l'homophobie soit une valeur de gauche) #

c'est vraiment un gros clichés que tu te fait maheuresement a croire qu'il fait etre pour connaitre :s

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 20:28:03

c'est vraiment un gros clichés que tu te fait maheuresement a croire qu'il fait etre pour connaitre
=>j'ai pas vraiment compris ce que tu as dis il doit manquer des mots

je ne suis pas anti racaille, au contraire je veux les aider à se sentir accepter à s'intégrer mais il faut bien admettre que leurs idées sont pleines de contradictions (je parle des racailles pas d'immigré, ou autre, juste de ceux qui foutent la merde dans les banlieues) ils ne font pas ça de manière politique… même si ça peut s'expliquer politiquement, à cause de leur milieu défavorisé de l'absence d'espoir ils tournent mal. L'école ne leur offre aucune perspective d'avenir. ils se sentent lâché !
donc je dis que c'est pas une rébellion de gauche, surtout que beaucoup d'entre eux ont bien souvent des comportements homophobe (je me suis plusieurs fois fait traité d'homo, je ne leur en veux pas, mais ils ne comprennent pas que c'est pas une insulte), parfois même raciste… (je ne dis pas qu'ils le sont mais ils sont plus en quête d'une idéologie qu'ils en défendent une, je sais pas si je me suis fait comprendre)
ils représentent juste la misère sociale française, désabusé de tout, ne respectent rien

bien sûr je ne veux stigmatiser personne, mais c'est quand même assez récurrent.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:44:52

comme quoi on peut être presque d'accord resolution.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment