CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UMP plus dangereux que le FN ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:43:12

PS: je n'ai pas dis que sarko, chiraq et le pen étaient la meme bete, il y a un goufre qui sépare les deux premiers du troisieme, ils font de la politique alors que le pen n'est qu'un brailleur...

Quichette
Quichette
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:43:33

La LCR est le parti le plus dangereux pour la démocratie après pour vos congés de branlos et vos 35h c'est l'UMP surement

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:48:50

a délinquance lié a l'immigration alors que la majoritées des crimes et délis sont l'oeuvre de skinheads

:d) skinheads ou skinheads :question: parce que je doute qu'ils s'agissent uniquement de ce soit disant profil particulier, puis du faux termes utiliser, aurait mieux valu boneheads non?

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
11 mai 2008 à 19:49:59

"La LCR est le parti le plus dangereux pour la démocratie après pour vos congés de branlos et vos 35h c'est l'UMP surement"
merci d'avoir resumer ce que je voulais dire par la branche sarko de l'ump, tu en est l'exemple typique

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:55:50

"la droite fait campagne sur la délinquance lié a l'immigration alors que la majoritées des crimes et délis sont l'oeuvre de skinheads"

Les prisons françaises sont remplies de skinhead ? Dans le bus, c'est des skin qui emmerdent le monde ? Pas vraiment, non. T'as déjà un pote qui s'est fait voler son portable/Ipod/ordi par des skins ? moi non. Par contre, par des racailles de merde, oui.

Tu me sembles bien déconnecté de la réalité.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:00:07

oups!!!
la droite *allemande* fait campagne...

par skinheads, j'enttend la jeunesse d'extreme droite tres présente dans les quartiers pauvres (un hasard) blanc (RDA powa)

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:00:13

surtout l'utilisation de skinheads, ce qui pour l'individu voudra dire extrême droite ...

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:01:17

RDA powa

:d) mouais :malade:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:03:08

euh pour info baba , la seule fois où j'ai eut un prob , c'était avec des gars cranes rasés , vestes en cuir et gros chien , et pourtant c'est pas pour ça que dès que je verrais un mec habillé de la même façon dans la rue que je dirais que c'est un gars qui va me poser des problèmes.

D'ailleurs , c'est grâce à un black rasta ( il avait un look genre bob marley ) que je m'en suis tiré sans rien , alors tu vois baba444 , les "racailles " c'est toi qui les créée avec ta stigmatisation à la con .

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:05:08

"surtout l'utilisation de skinheads, ce qui pour l'individu voudra dire extrême droite ..."

he oui, dans l'imaginaire populaire, skinhead veut dire nazi et pédophile violeur d'enfant...
un mot prend le sens que la majoritée lui donne...

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:06:13
  1. knowyourennemy Voir le profil de knowyourennemy
  2. Posté le 11 mai 2008 à 20:05:08 Avertir un modérateur
  3. "surtout l'utilisation de skinheads, ce qui pour l'individu voudra dire extrême droite ..."

he oui, dans l'imaginaire populaire, skinhead veut dire nazi et pédophile violeur d'enfant...
un mot prend le sens que la majoritée lui donne...

:d) d'accords donc les communistes sont des staliniens :)

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:06:17

tu vois knowyourennemy , c'est à cause de remarques comme ça que des gens croient que le communisme = stalinisme (c'est à dire URSS , corée du Nord , etc.. ) .

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:06:37

JLS tu arrêtes de me piquer mes répliques stp :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 mai 2008 à 20:10:42

baba4444 tu parles d'argumentation, mais çe que t'as dis ce résume plus à de la stigmatisation qu'autre chose.
Toute façon racaille et skinhead pour moi c'est la même racaille, idées opposées mais leur point commun c'est leur intelligence.

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:13:52

"euh pour info baba , la seule fois où j'ai eut un prob , c'était avec des gars cranes rasés , vestes en cuir et gros chien , et pourtant c'est pas pour ça que dès que je verrais un mec habillé de la même façon dans la rue que je dirais que c'est un gars qui va me poser des problèmes."

Perso, j'ai eu plusieurs fois des problèmes, avec des racailles de merde. Des branleurs, de la pire espèce.

Et jamais, mais vraiment JAMAIS, je ne me suis fait emmerder par des skin. Que je ne vois jamais, d'ailleurs. De toute façon, la preuve par l'exemple...

"D'ailleurs , c'est grâce à un black rasta ( il avait un look genre bob marley ) que je m'en suis tiré sans rien"

un mec sympa.

"alors tu vois baba444 , les "racailles " c'est toi qui les créée avec ta stigmatisation à la con ."

Je ne vois pas en quoi ton cas pesonnel est une preuve. Pas plus que mes petits problèmes personnels. La preuve par l'exemple est stupide.

Par contre, je ne vois pas en quoi je stigmatise ? Je dis que effectivement, la plupart des crimes et délits sont le fait de racailles, et non de skins. Oh lala, je stigmatise les racailles... C'est pas bien !

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:13:58
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 11 mai 2008 à 20:06:17 Avertir un modérateur
  3. tu vois knowyourennemy , c'est à cause de remarques comme ça que des gens croient que le communisme = stalinisme (c'est à dire URSS , corée du Nord , etc.. ) .

:d) bah il m'informe que la majorité à raison donc j'applique son raisonnement :)

après des stals tout sa il y en a parmi les coco

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:15:03

"Toute façon racaille et skinhead pour moi c'est la même racaille, idées opposées mais leur point commun c'est leur intelligence."

+1.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:16:52

arrétez un peu, j'ai expliquer a des dizaines de crétin les diférences entre stalinisme et communisme sur ce forum...

faut juste dire que, dans le contexte, vos réactions sont exagére
l'erreur sur le mot ne changait pas la comprehention de l'idée
je serais malhonnete, j'irais jusqu'a dire qu'il y a aussi des redneck chez dans les balieux blanches...

bref, je propose que l'incident sois clos, je replace skinheads par bonheads, on peut en revenir a l'idée principale?
la droite se trimbale, malgré ces beaux discours, un bon frein xénophobe...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:18:47

"Perso, j'ai eu plusieurs fois des problèmes, avec des racailles de merde. Des branleurs, de la pire espèce. "

"De toute façon, la preuve par l'exemple..."

LOL quoi...

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:23:25

Je suis d'accord, j'ai donné un exemple. Pour bien montrer qu'on peut toujours trouver des exemples de tout et n'importe quoi. Et c'est pour ça que j'ai mis mon exemple et la phrase de critique de la preuve par l'exemple dans le même paragraphe.

Maintenant, si tu ne sais pas réfléchir et lire correctement un paragraphe...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment