"euh pour info baba , la seule fois où j'ai eut un prob , c'était avec des gars cranes rasés , vestes en cuir et gros chien , et pourtant c'est pas pour ça que dès que je verrais un mec habillé de la même façon dans la rue que je dirais que c'est un gars qui va me poser des problèmes."
Perso, j'ai eu plusieurs fois des problèmes, avec des racailles de merde. Des branleurs, de la pire espèce.
Et jamais, mais vraiment JAMAIS, je ne me suis fait emmerder par des skin. Que je ne vois jamais, d'ailleurs. De toute façon, la preuve par l'exemple...
"D'ailleurs , c'est grâce à un black rasta ( il avait un look genre bob marley ) que je m'en suis tiré sans rien"
un mec sympa.
"alors tu vois baba444 , les "racailles " c'est toi qui les créée avec ta stigmatisation à la con ."
Je ne vois pas en quoi ton cas pesonnel est une preuve. Pas plus que mes petits problèmes personnels. La preuve par l'exemple est stupide.
Par contre, je ne vois pas en quoi je stigmatise ? Je dis que effectivement, la plupart des crimes et délits sont le fait de racailles, et non de skins. Oh lala, je stigmatise les racailles... C'est pas bien !