CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UMP : les Jeunes Pop font pshitt!

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:24:21

oui, je suis d'accord avec cela. Et quasiment tout le monde aussi. Tout le monde sait très bien que les grandes crises doivent être résolues par des actions des banques centrales (fed et BCE en particulier).

Les seuls qui le nient (peut être), ce sont les plus extrémistes des libertariens (il faudrait demander à dostix ce qu'il en pense, ou même à sanksion, ca pourrait être drôle...)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:28:29

Mais il me semble qu'un libéral "simple" comme JLS le ferait aussi et chercherait d'autres moyens.

1. Just-Love-Sekh Voir le profil de Just-Love-Sekh
  2. Posté le 08 mai 2008 à 08:26:17 Avertir un modérateur
  3. Au niveau du Modem, y a t'il eut estimations de faites pour les prochaines présidentielles pour voir si Bayrou aurait les 500 signatures ? ( chose que l'on devrait changer d'ailleurs). [ nombre de villes plus ou moins modem etc? ]

:d) Bof,on ne peut pas trop se fier aux présidentielles vu les défections des mois d'après.
Dans mon coin par exemple (banlieue Ouest de Paris) il avait constamment tapé dans les 20-25%,beaucoup plus qu'avant (2002 par exemple),souvent devant Royal mais je doute que si on faisait une élection aujourd'hui ça marcherait...
Je ne me fais pas de souci pour les 500 signatures (règle que l'on devrait supprimer d'ailleurs) il les aura mais c'est un sacré bazar le Centre en ce moment.

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:33:22

libé, tu sais, quasiment personne ne remet la légitimité de la BCE en cause... En tout cas, pas sur les marchés fi. Et tu te doutes bien que c'est sur ces marchés qu'on trouve pas mal de libéraux...

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:35:27

Oui,en revanche si l'Etat dans un sens plus général s'en mêle ça fait hurler certains.

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:51:00

dont moi :)

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:51:27

(enfin pas toujours, ça dépend du contexte)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:00:51

Méchant libéral :diable:

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:06:09

:diable: :question: :ange: :question:
:fou:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
08 mai 2008 à 13:03:46
  1. Libegafra2 Voir le profil de Libegafra2
  2. Posté le 08 mai 2008 à 11:28:29 Avertir un modérateur
  3. Mais il me semble qu'un libéral "simple" comme JLS le ferait aussi et chercherait d'autres moyens.

:d) je ne suis pas extrémistes non plus, loin de là et puis je ne pourrais jamais en faire partie, question de principe et question sentimentale non mais :P

Pour la question des marchés financières et des crises je n'ai pas étudié la question, tout du moins pas eut le temps, donc j'essaierais de trouver une réponse ou de voir sa plus tard ;)

Au passage "très bien" ces commémorations, mêmes si manque un peu de monde quand même par apport à l'ampleur de ce qui c'est passé ...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:52:10

Baba :d) Tout simplement parce que le mouvement libéral (type AL par exemple) veut une intervention très réduite de l'Etat dans la vie quotidienne (les minarchistes et les fonctions régaliennes), voire même sa disparition (les anarcaps). D'où le fait que newjedi te taquine en te traitant de libéral^^

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:47:34

mais tu sais, j'assume tout à fait mon côté assez libéral. Beaucoup plus libéral que libégafra par exemple. Mais beaucoup mons que libéral ou dostix, ou même JLS.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:55:02

Je fais bien la différence,et moi aussi j'assume le fait de ne pas en être un :gni: ,à tous les niveaux d'ailleurs,je ne suis pas particulièrement libéral en ce qui concerne les moeurs finalement quand on y regarde de près,plus que ce qui se fait actuellement mais pas beaucoup plus,pour l'organisation politique du pays sans doute plus.
Et pourtant je suis très libéral par rapport au PC et au FN,Dieu que la vie est compliquée :peur:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:01:16

Roh même conservateur sur les moeurs :-p

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:00:33

Oui je veux juste le mariage homo,après je vois pas trop... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 20:13:54

Vente d'organes peut être ? :question:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:23:52

:sarcastic:

baba4444
baba4444
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:30:46

j'attends toujours une réponse de Toitoine de mauvaise foi, qui, après ne pas m'avoir répondu sur son propre topic, ne me répond pas ici non plus.

baba4444
baba4444
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:28:51

Ça c'est intelligent comme message... Si il y avait une modération, ça ne passerait pas.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:20:58

Ignore ce cuistre :oui:

1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 08 mai 2008 à 20:13:54 Avertir un modérateur
  3. Vente d'organes peut être ? :question:

Ouais :bave: trop bien ça

cutter66
cutter66
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:44:40

C'est ridicule. Evidemment qu'il y moins de jeunes pop qui se sont réinscrits (et j'en sais quelque chose, je suis délégué jeune de ma circo).

En effet, un certain nombre de non réinscription est du à l'attitude de Sarkozy. Beaucoup ont été décu, moi le premier, mais ce n'est pas une rasion pour ne pas rester fidele au parti, a ses convictions. Donc ca n'explique pas tout, et loin de la.

Vivant ca de l'intérieur. Je sais par expérience qu'apres une grosse élection, je parle des scrutins nationaux, les jeunes ont tendance a moins s'investir. CE qui est normal, ils ont d'autres occupations. Ils participent moins mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'y croient plus. Donc, comme d'hab, ce torchon de journal s'attaque avec virulance à Sarkozy ventant le doux temps du marxisme-léninisme. Pathétique!!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment