CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UMP : les Jeunes Pop font pshitt!

noreturn
noreturn
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:25:47

bah oui mais baba, là ça aurait quand même diminué de 90% ... Quel que soit le parti ou le mouvement de jeunes, c'est gros quand même, ça mérite qu'on en parle.

babtou_soumis
babtou_soumis
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:28:43

avec baba tu peux attaquer tout le monde sauf l'UMP et les marchés financiers.

par contre le PS, les services publics, les syndicats, là tu peux y aller.

ça se passe comme ça avec ali baba :ok:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:29:06

créons un topic pour chaque groupe/parti :)

Puis il ne s'agit pas de l'UMP a proprement parler juste des jeunes pop une branche jeune rattachés à l'UMP mais pas L'UMP en soi même dans le sens parti politique national.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:39:11

Enfin si le mouvement jeune déconne à ce point c'est que le parti entier est touché,mais ça pas besoin d 'être gland clerc pour le voir.

noreturn
noreturn
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:44:36

Je trollerais bien sur le fait que ces jeunes UMP m'ont toujours semblé particulièrement ridicules et détestables.

baba4444
baba4444
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:50:14

"avec baba tu peux attaquer tout le monde sauf l'UMP et les marchés financiers. "

Les marchés financiers, je cherche encore une seule personne qui s'y connaisse suffisamment sur ce forum pour attaquer de manière intelligente et crédible.

L'UMP, je suis assez d'accord avec leur programme, mais pas sur tout. On peut critiquer bien sur, mais là encore, que ce soit pour de vrais motifs, et par une personne intelligente. Pas par le créateur de ce topic, qui a put illustrer sa bêtise ailleurs.

Et le reste, je critique aussi. De Sarkozy à Besancenot, en passant pas les syndicats, les grands patrons, les entreprises, les idées de tout poil, etc.

noreturn
noreturn
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:05:43

"L'UMP, je suis assez d'accord avec leur programme, mais pas sur tout. On peut critiquer bien sur, mais là encore, que ce soit pour de vrais motifs, et par une personne intelligente. Pas par le créateur de ce topic, qui a put illustrer sa bêtise ailleurs. "

Est-ce que ce topic avait pour but de critiquer? j'en ai pas vraiment l'impression. Il se tient aux faits, je trouve. Ce n'est pas critiquer que de dire qu'il y a peut être 90% de jeunes pop' qui se sont barrés. Après, c'est du MArianne, donc assez corrosif. Mais faut bien voir que Marianne n'aime pas le PS non plus si ça peut se rassurer, ils étaient plus du côté du Modem en 2007.

baba4444
baba4444
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:17:57

Ce n'est pas Marianne que je critique ici (je critique cette merde de journal dans pas mal d'autres topics) mais bel et bien le topic et son auteur, qui ont bien un but de critique bête.

Et ça me fait penser à un autre type, caladon2 (que je n'aime pas) dont j'ai déjà parlé, qui poste un truc sans intérêt, qui annonce la fin de tout ce qui a été mis en place, qui est d'extrême gauche bornée, qui passe en coup de vent sur ce fofo, sans répondre aux critiques faites sur ses propres topics.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:20:01

j'adore JLS tu demandes " il existe encore des adhérants pour ça " en désignant le PC ( je ne soutiens pas le PC à gauche mais bon ) , mais je suis désolé de te dire que je n'ai pas vu de parti libéral démocrate à proprement parler aux élections présidentielles ( aucun parti n'a pris ce nom ) , est-ce pour ça que je dois te mépriser ?

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:33:18

Arretez de croire que vous avez absolument raison en faisant semblant d'etre flexible ca me rend fou. Votre avis c'est juste votre avis. Je vous repproche pas de critiquer loin de là.

(je parles pas pour toi Nico91FR )

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:44:44
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 07 mai 2008 à 21:20:01 Avertir un modérateur
  3. j'adore JLS tu demandes " il existe encore des adhérants pour ça " en désignant le PC ( je ne soutiens pas le PC à gauche mais bon ) , mais je suis désolé de te dire que je n'ai pas vu de parti libéral démocrate à proprement parler aux élections présidentielles ( aucun parti n'a pris ce nom ) , est-ce pour ça que je dois te mépriser ?

:d) comment un parti qui n'était pas créer à la date de l'élection pouvait il présenter un candidat ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:46:44

De plus, Alternative Libérale avait choisi de soutenir Bayrou, parce qu'ils n'avaient pas l'assise nationale suffisante. Et oui, un parti récent qui n'a donc pas d'élus, n'a pas de "bourgs pourris" pour les 500 signatures...

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:56:48

d'où la bêtise de comparé des partis récents ( genre AL qui avait 1 an environ) voir PLD qui lui n'existait même pas avec des vieux partis vieux comme les russes [pardon de l'expression] comme le PCF ou le FN ( qui peuvent parfois eux mêmes avoir des difficultés) [la question de représentativité des petits partis peut se poser/voir du Modem au prochaine élections présidentielles pourquoi pas].

Le PCF peut largement être critiquer pour ces positions pro URSS ( les photos, les fameux tout y est beau là bas, les goulag kezako, ... ) alors que les preuves était largement présentes, pareil que le FN avec les propos de son dirigeant sont condamnables ( détail de l'histoire, qui fut rebellotte il y a peu). Après que dire de gens vantant Fidel, et autres personnages très sympatoche, de gens souhaitant l'interdiction des licenciements sans prendre conscience que ce serait la mort économique du pays, etc ?

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:21:26

Critiqué et comaprer mon ami :oui: *énervant*
Cça me paraît normal ce topic,c'est un angle d'attaque comme un autre,évidemment si on refuse de considérer l'âge du parti et la concurrence(ce qui se passe chez les autres) ça n'a aucun intérêt.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
08 mai 2008 à 08:26:17

Au niveau du Modem, y a t'il eut estimations de faites pour les prochaines présidentielles pour voir si Bayrou aurait les 500 signatures ? ( chose que l'on devrait changer d'ailleurs). [ nombre de villes plus ou moins modem etc? ]

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:42:23

il les aura je pense, sans problème. Le PS ou l'UMP, suivant celui qui sera en position de force, risque de les lui donner pour affaiblir l'autre camp. Mais seulement si le MODEM ne risque pas de passer au second tour... Sinon il gagne,ce dont ni le ps ni l'ump ne veut.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
08 mai 2008 à 09:07:29

(((((# baba4444 Voir le profil de baba4444

1. Posté le 07 mai 2008 à 20:50:14 Avertir un modérateur
  2. "avec baba tu peux attaquer tout le monde sauf l'UMP et les marchés financiers. "

Les marchés financiers, je cherche encore une seule personne qui s'y connaisse suffisamment sur ce forum pour attaquer de manière intelligente et crédible.))))

----> Comme pour tes intervention sur le marché du riz

((((# baba4444 Voir le profil de baba4444

1. Posté le 19 avril 2008 à 17:29:55

Tiens, un exemple : Savez vous qu'il n'y a pas de marché financier sur le riz ? Et pourtant le prix a explosé, de +40% en deux semaines.))))))

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:01:38

Toitoitne5, tu fais preuve de mauvaise foi. Relis donc ce topic sur la spéculation. En gros, tu accuses la spéculation sans rien y connaitre. Sans savoir qu'elle n'est pas la raison des hausses des prix de ces derniers mois.
Relis le topic en entier si tu veux bien.
J'ai fait une erreur en disant qu'il n'y avait pas de marché à terme sur le riz, c'est vrai. Il y a un marché à terme sur le riz à Chicago (et peut être un à Bankok, mais je ne suis pas certain). Ce marché est infiniment moins développé que sur n'importe quel autre céréal. Alors oui, c'est vrai, le prix sur ce marché reflète la hausse des prix du riz. Mais les volumes engagés, qui sont trop faibles, font que la spéculation ne peut pas être responsable de la hausse des prix.
Tu peux trouver une source ici par exemple :
http://www.challenges.fr/business/1208383200.CHAP1025098/quand_le_riz_flambe_le_monde_tremble.html
Disons alors qu'il n'y a quasiment pas de marché à terme sur le riz.

Je le redis, je cherche encore une seule personne qui pourrait me donner une attaque crédible contre les marchés financiers (et pourtant il y en a, des attaques possibles).

baba4444
baba4444
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:05:16

tiens, monsieur de mauvaise foi, voici un autre lien, provenant d'un journal pas franchement classé à droite, sur les causes de la hausse des prix alimentaires :
http://www.courrierint.cot.com/article.asp?obj_id=84800

Est elle due à la spéculation alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 10:14:38

En même temps l'article en question affirme que pour résoudre le problème il faut que les Etats interviennent.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment