CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

immigration toujours le meme probleme...

fumeurdeforum
fumeurdeforum
Niveau 3
13 mai 2008 à 15:01:20

sans immigration pas de france ,c'est logique !

aujourdh'ui 100millions d'américains sur 300 peuvent retrouver leur ancetre dans les REGISTRE DE L'IMMIGRATION ,et pourtant c'est l'amériques ,on s'en douterait pas comme sa et pourtant si ,en gros 1 tiers des américains son des immigrées , certe de longue dates mais des IMMIGRE quand meme !

alors vos pour ou contre sa ne changera rien ,les pays ce sont construit comme sa ,et sa sera toujours ainsi voir pire,a votre avis le FN il vend tout pourquoi,le paquebot pour l'argent il la dit d'accord,mais sa voiture blindé sur ebay :rire: sois disant pour en acheter une autre :rire:

bientot le monde entier ne fera qu'un :ok:

FUCK MICROCHIP

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 16:49:49

CAPITALISME = IMMIGRATION

et ? tu vous nous faire le coup du 100% je protège ma baguette et mon camembert des méchants venus d'ailleurs ?

cutter66
cutter66
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:47:34

Il faut etre un peu plus précis.
C'est lé libéralisme qui entraine l'immigration. Mais aujourd'hui, qui prone le libéralisme? La gauche evidemment!Qui est pour la suppression des frontieres dans le but d'abolir l'Etat nation? d'éliminer toute appartenance à un pays? Toujours la gauche!!
Je crois que tout est dit

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:55:54
  1. cutter66 Voir le profil de cutter66
  2. Posté le 13 mai 2008 à 17:47:34 Avertir un modérateur
  3. Il faut etre un peu plus précis.

C'est lé libéralisme qui entraine l'immigration. Mais aujourd'hui, qui prone le libéralisme? La gauche evidemment!Qui est pour la suppression des frontieres dans le but d'abolir l'Etat nation? d'éliminer toute appartenance à un pays? Toujours la gauche!!
Je crois que tout est dit

:d) :gne:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:30:52

La gauche? Celle qui clame partout qu'elle est anti-libérale? :rire:

cutter66
cutter66
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:41:49

Ce n'est pourtant que la stricte réalité. La gauche favorise le libéralisme. Ironique n'est t-il pas ?

glock67
glock67
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:50:06

le libéralisme économique, c'est la droite.

c'est pas la droite ni la fauche qui favorise l'immigration.

y'a des gauches qui favorisent l'immigration et y'a des droites aussi.

hyke-wayston
hyke-wayston
Niveau 5
15 mai 2008 à 01:19:29

et pendant que messieurs les ministres se masturbent sur leur autosufficance philosophico-humanitaire à défendre l'indéfendable, les racailles (issues à 90% de l'immigration noire et arabe) courent toujours dans les rues...
bon alors c'est quoi la solution puisque mes solutions vous plaisent pas, on fait rien?
(rappel de ma solution: immigration 0 + tolérance 0 = crimes....0! ^^ )

Allez balancez vos propositions concretes, et pas un lien vers un bouquin d'éco de 500 pages n'est ce pas Nico91FR le gars qui protege son égo de bien-pensant derriere les théories des autres.
c'est pas parceque t'as pas d'opinions et que tu te goinfres de projections imaginaires et inconsistentes qu'il faut en gaver les autres.

cutter66
cutter66
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:28:41

Clair net précis et tellement vrai.
Il manque de personne comme toi hyke-wayston. Tu verras, un jour le politiquement correct, prendra fin!!!!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:10:48

cutter66 Posté le 13 mai 2008 à 22:41:49 Ce n'est pourtant que la stricte réalité. La gauche favorise le libéralisme. Ironique n'est t-il pas ?
:d) Oh oui, y a qu'à lire les programmes aux présidentielles. Protectionnisme etc... Rien de bien libéral la-dedans.

hyke-wayston Posté le 15 mai 2008 à 01:19:29 et pendant que messieurs les ministres se masturbent sur leur autosufficance philosophico-humanitaire à défendre l'indéfendable, les racailles (issues à 90% de l'immigration noire et arabe) courent toujours dans les rues...
bon alors c'est quoi la solution puisque mes solutions vous plaisent pas, on fait rien?
(rappel de ma solution: immigration 0 + tolérance 0 = crimes....0! ^^ )
:d) Hum, si ta solution marcherait, cela ferait longtemps que certains pays, type la Chine, auraient éradiqué la criminalité... La tolérance zéro fait des bides monumentaux. Quant à l'immgration zéro, si ce ne sont pas les immigrants, mais ceux issus de l'immigration qui posent problème à ta petite personne, tu es d'une efficacité totale en effet :sarcastic: Une rustine sur une jambe en bois serait tout aussi efficace.

Allez balancez vos propositions concretes, et pas un lien vers un bouquin d'éco de 500 pages n'est ce pas Nico91FR le gars qui protege son égo de bien-pensant derriere les théories des autres.
c'est pas parceque t'as pas d'opinions et que tu te goinfres de projections imaginaires et inconsistentes qu'il faut en gaver les autres.
:d) Accessoirement, si des économistes, des sociologues et autres donnent certaines données, ce n'est pas par l'opération du Saint Esprit, contrairement à certains partis ou mouvements politiques. Accessoirement, un bouquin d'éco de 500 pages a une analyse beaucoup plus fine et documentée, argumentée et posée, sur le sujet dont il traite que n'importe lequel d'entre nous sans doute.
Donc oui, accumuler des clichés c'est bien joli, mais cela ne sert à rien.

Triclope
Triclope
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:16:24

eh beh, j'arrive sur ce débat en cours de route, et on peut dire que les idées sont assez... appuyées dirons nous... :rire:

" Clair net précis et tellement vrai.
Il manque de personne comme toi hyke-wayston. Tu verras, un jour le politiquement correct, prendra fin!!!!! "

Pas de soucis, je suis tout à fait d'accord avec ça, cela permettra, en théorie, de réduire le chômage, de réduire la délinquance (puisque selon vous, on interviendra enfin dans les cités), en gros d'offrir à tout le monde une vie correcte...
Mais lorsque l'on ne regarde pas en bas, on regarde en haut, et on ne trouve pas normal que des gens est de meilleurs conditions de vies => troubles => agitation populaire => délinquance... Mais on aura un progrès, les RG pourront dire que cette fois il y aura de vrais Français dans la masse des délinquants...

Ah oui, aussi, tu critique le politiquement correct, mais tu t'appuye sur des stats venant des RG... A ton avis, ces statistiques, elles servent à quoi? A démontrer au petit papi ou au petit jeune d'une famille moyenne que sa vie est génial, mais qu'elle pourrait basculer dans l'insécurité totale et donc qu'il faut rejetter toute cette population qui serait constitué en majorité de dealers criminel et profiteur...

Mettons nous à la place d'un fils d'un Sénégalais. Son père bosse au black et sans papier pour un salaire de misère dans une grande entreprise française. Lorsqu'il sort dans la rue, la police le contrôle tout le temps, les gens le regardent bizarrement, et lorsqu'il veut postuler à un emploi ou à un logement, on lui fait comprendre qu'il est noir et qu'il peut aller voir ailleurs. Franchement, moi je vivrais ça au jour le jour, je pête un plomb, j'em......... ce pays qui ne veut pas de moi, et je tombe dans la délincance...

Ensuite tu nous parlais des prisons et de leur inutilité... Là dessus, je suis relativement d'accord, mais l'isolement complet :gne: Si on me dit que demain c'est appliqué, je ne sors plus dehors, trop peur de croiser des fous !!!!!

La France a évidemment un gros problème avec l'immigration, soyons réaliste, nous avons suffisemment de misère ici pour supporter toute la misère du monde, il parait normal de chercher à la freiner (mais pas à la supprimer, il y a des limites quand même...). Cependant, des gens qui sont en France, tu trouves cela normal de les traiter comme des animaux ou des gens d'une autre espèce ?
encore une fois la prison n'est pas une solution, et je sais, je te sors un roman qui fait de moi un intellectuel humaniste complètement deconnecté de la réalité... Ceci dit, je sors de chez moi, j'ai une vie, et si je devais subir la vie d'une personne de couleur, je crois que moi aussi, je sombrerais dans la délincance... Avant de parler de racaille, il faudrait peut être proposé quelque chose de véritablement efficace pour integrer ses gens là dans la société française non?
Tu sous entends qu'ils se protègent entre eux, n'aidant pas la police et les " bons français "... Bizaremment, à mon avis, si ils voyaient une véritable opportunité de mieux vivre et surtout mieux faire vivre leurs enfants, du coup cela deviendrait de bons français non? et du coup, comme nous, ils auraient peur de la délinquance non? et du coup, tu crois encore qu'ils protégeraient les délinquants?

ennio-
ennio-
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:30:53

Ce problème dure quand même depuis un bou de temps...

je veux dire qu'on a essayé pleins de trucs,des grandes analyses,grands discours politiques,que ce soit à gauche,comme de droite.Et le problème est toujours là!!!!

Certes y'a des racailles,mais pourquoi ils foutent autant la merde?

:d) misère économique

:d) rejet social

:d) misère familiale

:d) liberté d'expression baffoué

:d) mépris de la société

conséquence:ils fouttent la merde pour se venger

Cet analyse ressort depuis longtemps

--------------------------------------------------
-

Mais j'ai pensé à plusieurs choses:

La première c'est que les médias cessent de surmédiatiser ce phénomène:en gros on parle plus du problème,les gens n'y penseront plus,ne s'y interesseront plus.les racailles se sentiront isoler,puisqu'on parle plus d'eux..et donc possibilité que ca cesse

la deuxième:une remise en cause profonde,du jour au lendemain de chacun de nous:qu'on cesse de penser d'abord au bout de son nez,de vouloir se donner bonne conscience à paraître.on pense d'abord aux autres.

:-) je développerai plus tard,je dois aller en cours

:bye:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment