![]()
Y nous prennent not' travail!
L'immigration? C'est la mort de l'art.
Cap cuisine
joueur de wow druide tauren 70 full stuff s3 sur ysondre
Ensuite je ne c'est pas ce que vous raconté , dommage hein?
![]()
Msieur-bulle pas besoins de faire de longue étude pour gagné sa vie
mon patron avec un cap cuisine ce fait plus de 5000 euros par mois ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=PqE0wmyw3Nw
http://fr.youtube.com/watch?v=FVUErHl5lTM&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=TGtiwLUqzfk&feature=related
bravo la politique d'immigration, on aurai du simplement leur interdire de se reproduire voire la castration obligatoire!
on aurai pas les pbs d'aujourd'hui avec leur progéniture de merde!
en gros faut se laisser emmerder par la racaille constituée à 90% des fils des immigrés parceque la France a exploité leur parents (enfin moi je dirais plutôt accueillir et leur proposer une vie meilleure mais allons dans ton sens).
Dsl je voie pas pourquoi on devrai subir cette chianli de racaille pour les services rendus par leur parents.
Qu'il y ai des lois anti racisme pour les gens honnetes pas de pbs, mais pour ces ordure de voleurs, agresseurs, dealers, sans-respect y'a aucun quartier à avoir qu'on prenne des mesures radicales c'est tout.
Ces petits branleurs jouent trop sur la corde de la victime sociale.
tu nous source le 90%?
tu peux pas mener tes recherches par toi mm?
toi aussi t'es un assisté incapable de faire qqch par toi mm et préférant exploiter les autres?
toi aussi faut te prendre la main pour que t'ailles bosser?
Déja sans source ça serai vraiment hypocrite de nier ce fait, tu sors jamais dans la rue, t'en voie jamais des racailles?
http://www.mrap.fr/communiques/rg
« Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG »
67+17=84% on est pas loin des 90%...
Tu vas me dire que c'est faux maintenant, que les RG sont d'extreme droite?
Les stats sont la et ne font que refleter la triste vérité.
alors enleve ton bandeau et arrête de jouer au pacifistes avec ces fouteurs de merde!
tu veux les stats de prison maintenant? je te laisse le plaisir de bouger ton cul et de te rendre compte par toi mm du contexte dans lequel nous ont mis les politiques d'immigartion de nos abrutis de dirigeants voulant jouer les bienfaiteurs.
J’estime qu’il est relativement audacieux de la part de MRAP de condamner les études des renseignements généraux en les qualifiant de «rapports ethniques illégaux » alors qu’eux-mêmes prônent le communautarisme, notamment à travers le nom de l’association « Mouvement contre le racisme et pour l’égalité des peuples ».
« Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG »
67+17=84% on est pas loin des 90%...
Tu vas me dire que c'est faux maintenant, que les RG sont d'extreme droite?
Les stats sont la et ne font que refleter la triste vérité.
alors enleve ton bandeau et arrête de jouer au pacifistes avec ces fouteurs de merde!
si l'on regarde ton étude les délinquants auraient éventuellement un profil particulier, ce qui ne veut pas dire que toutes les personnes ayant ce type de profil sont délinquants, pas plus que tout les gens venant de pays étrangers de tout âges seront des délinquants.
en gros faut se laisser emmerder par la racaille constituée à 90% des fils des immigrés parceque la France a exploité leur parents (enfin moi je dirais plutôt accueillir et leur proposer une vie meilleure mais allons dans ton sens).
ce n'est pas parce que tu a subie quelque chose ou tes ancêtres subie quelque chose que tout tes actes sont excusés par contre ( voir après)
Qu'il y ai des lois anti racisme pour les gens honnetes pas de pbs, mais pour ces ordure de voleurs, agresseurs, dealers, sans-respect y'a aucun quartier à avoir qu'on prenne des mesures radicales c'est tout.
Ces petits branleurs jouent trop sur la corde de la victime sociale..
[ pour dealer je ne me prononcerait pas
]
qu'ils soient blancs, verts, roses, noir un crimes est un crimes je ne vois pas en quoi il faille hurlé sur le fait que la personne soit de tels couleurs le problème n'est pas sa à mon sens.
mais pourquoi vous lui répondez à ce con ?
bref pour moi les idés d'extreme droite me paraissent les mieux concernant l'immigration
On a deux solutions face aux extrêmes:
On les autorise à parler on peut ainsi délibérer avec eux pour leurs montrées qu'ils ont tort et en finir une fois pour toutes en faisant avancer les choses.
Ou on les empêche de parler et il reste cachés et on prends des risques, et eux tente de se montrer de temps en temps par quelconques paroles.
Après à toi de voir :/
le con vous avance des raguments que vous ne pouvez réfuter et ça vous emmerde hein?...
Je ne releve qu'une chose:
exact tous les immigrés ne sont pas des délinquants mais 90% des délinquants sont des immigrés c'est tout y'a pas a détourner la phrase pour jouer à l'humaniste.
Les immigrés posent un pb de délinquance et c'est prouvé mathématiquement!
Maintenant que les immigrés honnetes subissent une certaine stigmatisation vis a vis de ce fait, les seuls responsables sont ces délinquants étrangers et pas nous qui voulont nous en défendre!
Deplus ces stats prouvent que la police à raison de controller en majorité des immigrés, qui eux crient au racisme et à l'injustice...encore une fois c'est mathématique, on va pas leur demander de controller des mamies qd mm! ils controllent en majorité la population a fort risque de délinquance et c'est normal!
Que les immigrés crient contre les délinquants de leur communauté qui les discrédite plutôt que sur les honnetes citoyens voulant se protéger ou les flics qui les protegent!
non mais! C'est à cause des cons comme Nico91FR qui dénient la réalité des choses pour se donner bonne conscience que la France s'enfonce dans la merde de la délinquance aujourd'hui!
C'est bien gars t'ira au Paradis, en attendant tu te fera dépouiller, ta mère braquée, ton père agréssé, ta maison vidée etc...
D'origine ne veut pas dire immigrés,
donc des enfant ou petit petit petit (etc) enfant d'immigrés,
donc des français quel que soi leur colleur de peau ils sont français.
Car on es tousse issu d'immigration ...
bon ba on va préciser alors:
le pb viens des enfants d'immigrés maghrebins et africains, pas bcp d'italiens de portugais d'asiatiques de roumains etc...chez nos amis les racailles délinquants.
N'empêche que je me pose toujours la grande question fondamentale:
Comment peut-on à la fois argumenter contre l'immigration en disant que les immigrés sont des fainéants qui viennent juste pour toucher les allocations et rien glander, et d'autre part affirmer qu'ils volent le travail des français de souche? Non, parce qu'il y a juste une énorme contradiction là...
(D'ailleurs, faudrait me définir français de souche, que je rigole)
moi j'ai dit ça?
Je chie sur la racaille et encourage les gens honnetes à faire de mm, mm si ces petites merdes sont de la mm couleur qu'eux.
te sert pas des arguments bidons des racistes face à la réalité de la délinquance française, on aimerai bien justement qu'ils aillent bosser un peu ces parasites!
moi je comprends pas qu'on puisse défendre les racailles, ou tu aimes te faire voler, agrésser, insulter, ou y'a juste une énorme contradiction la...
aller coucouche panier le philosophe de citée
mais putain c'est pas parce qu'on a aucun arguments que j'ai pas envi de te répondre mais parce que je te méprise et parce que si tu avais fait des recherches tu aurais trouvé 40 post sur ce sujet où je me suis expliqué 40 fois .
AVANT DE ME REPONDRE , TU AS INTERET A LIRE L'ENSEMBLE DE CE QUE JE VAIS TE DONNER DANS MON POST QUI EST COMPOSé QUASIMENT QUE DE LIENS INTERNET .
J'ai la flem de répondre donc tu vas ouvrir une nouvelle page internet , tu vas aller sur wikipedia et tapper " Howard Becker"
bon allez tiens je suis tellement généreux , je te donne le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Becker
roh et puis je suis vraiment tellement sympa je vais te faire un beau copié/collé de sa théorie sur la déviance :
Dans Outsiders, Becker mène son étude en se fondant sur le monde des musiciens de jazz, fumeurs de marijuana des années 1950. Il choisit de faire une observation participante, afin de connaître les représentations du monde de ses « déviants ».Il construit une théorie interactionniste de la déviance, en réaction à la tradition fonctionnaliste. Il refuse, en particulier, du fonctionnalisme l'idée que la déviance soit le produit de facteurs sociaux pesant sur les individus. L'acte déviant est pour lui le résultat d'un double processus:
Premièrement, l'acte doit être défini comme déviant par la société. Becker s'intéresse ainsi à ce qu'il nomme les entrepreneurs de morale, c’est-à-dire aux acteurs qui se mobilisent pour qu'une activité donnée soit catégorisée socialement comme déviante. Becker cherche ainsi à montrer que la marijuana n'est devenue illégale aux États-Unis qu'à la suite d'une campagne menée par des entrepreneurs de morale. Toute étude de la déviance, pour Becker, ne doit pas penser les actions comme, en soi, déviantes, mais comme ayant été définies comme telles par des entrepreneurs de morale.
D'autre part, il faut que l'acteur entreprenant une action déviante soit étiqueté comme tel lors d'une interaction sociale. Becker propose la typologie suivante :
Perçu comme Déviant Non-déviant
obéissance 1 - Accusé à tort 2 - Conformiste
désobéissance 3 - Pleinement déviant 4 - Secrètement déviant
Le déviant reconnu comme tel n'est donc que l'un des types possibles : il est, en particulier, possible de demeurer secrètement déviant. Le processus d'étiquetage répond à des logiques sociales qui rendent plus probable le fait que certains acteurs soient définis comme délinquant (comme l'illustre par exemple le comportement différent de la police envers les consommateurs de stupéfiant en fonction de leur milieu social).
Becker pense, enfin, que la délinquance se construit à travers une carrière. Elle est le résultat d'un processus social, par lequel le délinquant apprend à la fois à pratiquer une activité délinquante et à reconstruire sa représentation de cette activité pour préserver une image de lui acceptable (c'est ce que Becker nomme la « carrière morale »). Le délinquant passe ainsi par plusieurs étapes avant de devenir pleinement délinquant, et le passage d'une étape à l'autre n'est en rien obligatoire. Un fumeur de marijuana doit ainsi apprendre à fumer et à éprouver les plaisirs de la drogue, puis doit apprendre à se procurer la marijuana pour devenir un fumeur régulier. Il doit, dans le même temps, reconsidérer l'image négative du drogué (par exemple comme un être ne sachant pas se contrôler) pour préserver son estime de soi. La délinquance est donc, pour Becker, le résultat d'un processus d'apprentissage social, qui passe par une redéfinition de son identité sociale.
Maintenant je suppose que tu es assez intelligent ( puisque tu te crois certainement supérieur à ces soit-disantes "racailles" ) pour faire le lien entre la théorie de becker et nos problèmes actuels dans les cités.
Bien maintenant , 2eme théorie = le contrôle social.
=> google , contrôle social , t'utilises tes yeux et ce que t'as de cerveau et tu appliques cette théorie pour l'immigration et plus généralement le problème des jeunes des cités
http://www.citations-ses.net/index.php/?Controle-social-et-deviance ( la théorie d'Erwin Goffmann avec une grande part accordée à la stigmatisation )
http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/ses/sujets1/durk2.htm ( documents interessants notamment sur la théorie de durkheim )
http://www.unifr.ch/socsem/cours/compte_rendu/Merton.rtf ( cours schématisé sur la théorie de Robert King Merton que je trouve TRES TRES intéressante , ce cours est très bien fait et assez clair ) .
D'ailleurs petit résumé personnel de sa théorie :
dans la lignée de durkheim , on a une explication de la déviance par RKM par le concept de l'anomie. Pour lui c'est le résultat de l'inadéquation entre les buts culturellements valorisés par la société et les moyens légitimes pour les atteindre. Ca serait une inadéquation entre les normes et les vauers , par exemple la société capitaliste moderne valorise l'enrichissement , le pouvoir , la réussite sociale par des moyens légitimes comme la réussite scolaire , le travail , l'investissement. Seulement pour des personnes issues de milieux défavoriés , il est difficile d'atteindre ces buts valorisés , tout ça dans un contexte de chomage de masse et qui donne pour but la consommation. Il y a une tension entre ces buts et ces moyens qui va être réduite par la délinquance. Chez Merton le vol , la violence , ... sont des issues trouvées par les individus pour se conformer au mode de vie dominant car ils ne disposent pas des moyens pour y parvenir. Chez lui ça explique pourquoi la délinquance est particulierement présente dans les milieux populaires ( or on sait que beaucoup de personnes issues de l'immigration se retrouvent dans ces millieux ) .
Bon je crois que je vais m'arrêter là , déjà lis tous ce que je t'ai filé et après on pourra débattre sur l'immigration .