CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mythe du réchauffement globale

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:03:33

He oui c'est faux mon grand, depuis le moyen age, nous nous dirigions vers un refroidissement. Que les memes genres de type d'Al Gore denonçait encore il y a quoi ? 10 ans ? 15 ans ?
Et puis, notre temperature s'est rechauffé avant meme l'epoque industrielle qui l'a suivi.

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:10:08

techniquement ça n' pas de rapport mais lorsque le type qui me dit ça :

http://www.youtube.com/watch?v=1-eyuFBrWHs

me raconte un rechauffement global allant à l'encontre des scientifiques libres qui s'expriment par l'intermediaire d'internet.
Je ne les crois pas.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:18:27

Oui exactement les mêmes que ceux qui t'expliquent que la Terre est creuse c'est bien ce que nous disions,pour toi du moment que c'est sur internet c'est une source fiable :sarcastic:

glock67
glock67
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:48:34

laissez tomber, sanksion ne veut juste pas penser comme tout le monde, il se fout de la verité en fait ...

y'a 30 ou 40 ans, a l'époque où on réfutait l'implication de l'homme dans le global warming, il aurait été le 1er à dire que l'homme est responsable du global warming..

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
22 avril 2008 à 07:07:56

libegrafa, internet ne vaut pas pire ni mieux que ta télé.

Et non, la terre creuse (c´est ton argument choc), n´a rien a voir avec le climat.

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:10:17

Et puis la trés grande majorité des rejets de CO2 sont d'origines naturelles.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:37:00

"Les memes me disent que le seul gaz a effet de serre non negligeable est la vapeur d'eau."

si tu aurais suivis tes cours de seconde, tu saurais des planettes du systeme solaire connaissent égallement l'effet de serre, sans eaux...

ce n'est pas parce que trois pecnauds se présentant comme d'éminents scientifique font une vidéo que la théorie qu'il défendent est vrai...
tu pense que le réchaufement est du lobisme?
qu'est ce qui te prouve que cette video ne l'est pas égallement?
tu ne fait ton choix que sur ta vonlontée pathétique de vouloir te faire remarquer...
tu est un petit peu comme les grosses biatches qui se prennent pour la quintescence du féminisme...
tu te prend l'intelligence en reprenant les travers des plyus gros crétins...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:44:53

"Et puis la trés grande majorité des rejets de CO2 sont d'origines naturelles."

les rejets naturels font générallement partis d'un cicle court, pour prendre l'exemple du métane, principallement rejeté par nos amis les bovins, certe quand la vache pete, elle rejet ce gaz, mais, la meme quantitée de métane a été absorbé quelques semaines plus tot, et sera absorbé quelques semaines plus tard, par la quantitée d'herbe que la vache a manger pour produire son pet.

bref, la vache, et la nature en générale, produit rejette autant de gazs qu'elle en absorbe et donc, n'en produit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:56:40

Qui sait, peut etre que nous sommes en faites gouvernes par des extra-terrestres, c'est plutot improbable mais personne n'est en mesure de le nier et tout est theoriquement possible.
Tous les complots dont tu parles, tu n'y crois pas parce que tu es convaincu par les arguments proposes(tu n'es pas plus qualifie que nous en geologie...), mais parce que tu as envie d'y croire. Tu peux alors me repondre de la meme facon, que je crois dans les versions officielles car j'ai envie d'y croire afin de ne pas avoir a tout remettre en question.
Oui, en grande partie. Encore que pour JFK ou des cas politiques du genre, j'admets que les theories officielles peuvent etre en parties ou completement fausses(ou entierement vraies, nous n'en savons pas grand chose.), mais la terre creuse, le Rechauffement climatique, la ca serait remettre en question les paroles de proches qualifies dans ces domaines mais aussi celles de milliers de scientifiques et de journalistes.
Ils sont peut etre dans un enoooorme complot, mais j'ai vraiment du mal a y croire.
Je te demande pas de renier tes propos, juste d'avoir l'honnetete d'avouer que tu ne sais pas plus que nous. Libre a toi de ne pas avoir confiance en quiconque, de croire que ton prof de bio te ment afin de faire de toi un esclave, que ta boulangere fait partie de la CIA, mais plus qu'une paranoia aigue, c'est de la mysanthropie. Tu parles d'esclaves, de mouton, car tu as peur que l'homme soit libre, tu ne veux pas le concevoir car cela irait a l'encontre de tes principes comme quoi l'Etat c'est Big Brother. Sauf qu'on peut etre libertarien tout en pensant que l'Etat ce n'est pas Big Brother, qu'on a quand meme plus de libertes que dans d'autres pays. Apres que tu trouves que ce n'est pas assez, je le comprends parfaitement. Mais je comprends aussi que c'est plus simple de vouloir abolir l'Etat en l'accusant de tous les maux.

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:29:05

"si tu aurais suivis tes cours de seconde"
t'as pas du bien suivre les cours de français toi :)

--MrLechrist--
--MrLechrist--
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:36:16

sa doit etre karl marx le coupable du trou le couche d'ozone :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation