CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smoking is healthier than facism

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:17:49

Tu peux toujours fumer chez toi si ça te chante,on empêchera jamais totalement les gens de se pourrir la santé même en itnerdisant le tabac,mais au moins la plus grande partie du problème sera éradiquée
Tu parles de responsabilité,il serait temps que tu sois conscient des tiennes vis à vis de la communauté et vis à vis de toi

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:18:26

mon pauvre libregrafa...

si tu savais, je suis pret a mourir dans 50 ans sans personne pour me payer les soins (enfin, je pourrai surement le faire avec mes deniers) si ça me donne le droit de consommer ce que je veux. avec qui je veux, ou on veut. C´est a dire dans les cafes ou on a le droit d´etre fumeur. Qui sont interdits.

Genre les cafés chichas.

TOUT LE MONDE Y VA POUR FUMER.

il n´y a aucun non fumeur dans un cafe chicha, suaf si il suit ses potes. et ses potes, il les tolere donc.

Et vous cautionner le fait d´interdire les cafes chichas, les potentiels cafes exclusivement fumeurs, etc... au nom de votre secu sociale que je n´ai pas demandé. Merci.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:21:44
  1. chuck-U Voir le profil de chuck-U
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:18:26 Avertir un modérateur
  3. mon pauvre libregrafa...

si tu savais, je suis pret a mourir dans 50 ans

:d) Oui tu dis ça MAINTENANT,tu fais le fier tu es jeune etc mais le jour ou ça t'arriveras,ou tu te diras"putain là je pars" (et sans doute bien avant 50 ans si tu fumes beaucoup) tu te diras que finalement c'est pas si cool de mourir à 40 balais juste pour avoir fumé

sans personne pour me payer les soins (enfin, je pourrai surement le faire avec mes deniers)

:d) Tu n'as aucune idée du coût d'une opération lourde comme le traitement d'un cancer,des dizaines de milliers d'euros au bas mot :hap: si actuellement tu ne payerais rien c'est grâce à la vilaine sécu que tu rejettes
Donc non tu ne pourrais pas

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:22:29

Et c'est Libegafra mon pseudo,tu sais comme la devise de ton pays

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:30:46

bah je signe toujours le papier.

Oui, si tu me dis : fumes mais quand tu en creveras, tu le feras la bouche fermée s´il te plait. Bah je signe. Et ce n´est pas le seul truc que je signerai d´ailleurs, pas que sur le tabac.

je ne veux pas Ni de vos interdictions, ni de votre protection.

Comme ça, tout le monde est content.

Si vous voulez la secu, bah pliez vous a ses regles qui en decoulent.
Sinon, bah soyez libres.

D´ailleurs, les fumeurs paient tellement de taxes que leur soins sont deja payés donc la secu, elle s ecrase.

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:32:02

Les bars à narguilet sont une exception et je suis tout a fait d'accord avec toi chuck-U sur ce point. Je ne suis pas fumeur de clope, mais j'adorais passer une soirée de temps à autre devant un narguilet (dsl pour l'ortho, je ne sais plus).

Reste que pour les autres bars, tu n'as qu'à t'en prendre aux proprio. Mais s'ils ne passent pas en établissement privé, c'est que finalement, ils se rendent compte qu'il n'y a pas moins de monde qui vient, et qu'en plus, une grande majorité des fumeurs s'en accomodent.
Une derniere analogie... tu sais, quand maintenant tu es obligé de sortir fumer dehors 5 minutes avant de revenir, tu as un INFIME aperçue d'à quel point ca saoulait un sacré nombre de non fumeur de devoir supporter les odeurs de clope pendant la soirée et surtout en rentrant chez soi, sur nos fringues. Et nous, on a pas fait un foin monstrueux comme le font certains fumeurs maintenant. Alors avant de parler de respect et de tolérance...

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
15 avril 2008 à 11:32:27

sauf que nous on s'en tape que des gens fument comme toi, c'est juste que vous avez à nuire à autrui car la fumée de cigarette peut etre considérer comme une agression.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:32:47

Au contraire si on paye déjà pour toi c 'est plutôt à toi de t'écraser
Bon je vais laisser tomber je parle à un mur mais c'est toujours facile de rigoler sur la mort quand on en est encore loin :rire2;

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:35:22

la mort me fait rire.

je ne suis pas un trouillard.

et les etablissements privés ne sont pas epargnes par la loi.

sinon, il y aurait des cafes exclusivement fumeur. Ce qui manque cruellement. Apres, qu´il y ai des cafes exclusivement non fumeur, c´est votre droit.

Quichette
Quichette
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:35:31

Les fumeurs sont des meurtriers :ok: pas mieux que Dutroux ou Founiret, déjà qu'ils tuent des gosses en leur donnant des cancer à fumer en public, ils se plaignent quand c'est interdit (bah oui ils ne peuvent tuer que leurs propres gosses maintenant) mais c'est pas fini ils se tappent des cancers juste pour nous faire chier, et c'est le travailleur qui va payer ça avec la sécu alors que le fumeur est souvent un branlos qui prend une pause toutes les 15 minutes

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:37:14

et on va me dire que c´est moi qui manque de respect ?

vous etes des comiques.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:37:44
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:35:22 Avertir un modérateur
  3. la mort me fait rire.

je ne suis pas un trouillard.

:d) :rire: évidemment machin tu as quoi 20 ans ça te fait rire aujourd'hui,le jour ou tu seras une loque humaine et ou' tu te rendras compte que tu vas claquer à 50 ans par ta faute et que ce 50ème anniv est dans 5 ans tu auras sans doute un autre discours

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:38:55

je peux mourir demain et j´en rigole toujours.

Désolé d´etre moins appeuré que toi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
15 avril 2008 à 11:41:42

laissez le, c'est pire qu'un mur celui là, il s'est trés bien qu'il a tort mais il est têtu

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:44:55

je suis un mur car j´ai la force de la liberté.

Quichette
Quichette
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:45:26

:(

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:45:33

:rire:

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:47:12

Liberté, sur mon aile, j´écris ton Nom.

Vous comprendrez lorsque vous conaitrez ce que je connais.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
15 avril 2008 à 11:47:38

je te rassure t'es juste un gars têtu

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:47:52
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:38:55 Avertir un modérateur
  3. je peux mourir demain et j´en rigole toujours.

Désolé d´etre moins appeuré que toi.

:d) Je n'ai pas peur de la mort,je sais que c'est naturel, mais simplement je prétends pas en rire ,je sais que quand je serais sur mon lit de mort je me poserai plein de questions et là j'aurai peur..y'a-t-il quelque chose après?Est-ce que ça va encore être long?
la j'aurai peur
mais dans ton cas ce qui s'ajoutera au reste ce sera le regret de t'étre foutu en l'air quoi que tu dises aujourd'hui

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment