- Thek_de_cav Voir le profil de Thek_de_cav
- Posté le 12 avril 2008 à 23:39:36 Avertir un modérateur
- Oui t'as raison je suis un ignorant.
Oui ou un menteur, ce que tu as dit sur l'Histoire de la Bretagne relève ou de l'ignorance ou de la falsification mais il n'y a pas pas d'alternative
Il y a eu francisation forcée du territoire c'est un fait,aujourd'hui c'est terminé ,on revient même en arrière,fait historique
la Bretagne fait partie d la France depuis 1532,autre fait historique
Ne me parle pas de démocratie ou de souveraineté populaire ça n'existait pas à l'époque et les Brtons de l'époque n'avaient pas plus choisis d'être englobés dans l'entité Bretagne
C'est ça oblige moi a avoir la France comme pays...
Personne ne t'y oblige tu y es né de parents français,tu baignes dans sa culture,tu l'es point,et tu baignes dans sa culture ,tu n'as pas choisi de naître dans la famille que tu as pourtant c'est un fait tu y es né
Si vraiment tu ne supportes pas d'être Français et bien quitte ce pays,rejette tous liens avec nous et vis comme tu veux
c'est dingue qu'on me force a être français alors que j'en ai pas envie et que les immigrés on leur dit de dégager même quand ils ont envie d'être français...
Oui d 'ailleurs c'est bien connu il n'y a pas de noirs Français
Bref non les indépendantistes ne sont pas majoritaire mais je me bat pour que ça le devienne, c'est le but de la politique non?
Oui si tu veux,sauf que vous prétendez parler au nom des Bretons alors que vous ne représentez que vous-même