CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OTAN: A quoi joue Sarkozy ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:41:15

donc tu crois vraiment que le nuage s'est arreté a la frontiere car l' état te l'as dit ?

Mdr; je comprends que tu gobes toutes les conneries que les gagnants de l'histoire (ceux qui controlent le passe controlent le futur, et ceux qui controlent le present controlent le passé : ce que tu n'as pas saisi) et les putes intellectuelles de journalistes. (que seul un mec qui part a la retraite ose le dire)

Tu es génial Nico !!!!

JLS : je t'ai envoyé les dollars. Have fun ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:50:34

Sanksion ai-je dit quelque chose sur Tchernobyl?
Non.

Nous parlions d'autres chose, le fameux journal, mais ça bien sur tu ne peux le montrer, alors tu changes de sujet.

Mais cela ne marche pas.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:52:24

donc tu crois bien aux versions officielles comme un petit pacman qui gobe les fruits qu'il trouve sur son passage.

tu es super intelligent et tu reflechis par toi meme !!

Bravo !!!

Vas y tailles moi encore s'il te plait, j'aime ça.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:56:21

Mais pourquoi me pretes tu des propos sur un sujet que je n'ai pas abordé? Cela te rassure? Ai-je donné mon point de vue sur la question? NON!

Je n'ai pas évoqué Tchernobyl, car je sais que tu veux quitter le sujet initial:
Le fameux journal annonçant la mort d'un Pape 1 jour avant sa mort, journal que tu dis posseder.

Donc sort le ce journal, et arrete de changer de sujet, tu es ridicule.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:13:18

Olala je suis puni, je n'aurais pas mes billets. Vraiment, quel méchant garçon tu es!

Mais les dollars se trouvent facilement sur internet mon petit...
http://www.nouvelordremondial.cc/pliage-des-dollars-americains-wtc-twin-towers/

Mais bon, bien sur ton utilisation de google supérieure a celle des autres ne te permet pas de la trouver et de me donner un liens.

Quoi qu'il en soit c'est très joli, mais qu'est ce que cela apporte? Rien.
On voit des choses que certains associent a des tours, mais c'est comme pour la Bible et Nostradamus:
Une fois que c'est poassé, on trouve dans les message des significations cachées, mais uniquement une fois que l'on connais les faits.
C'est si simple.

Et bien là à quoi cela rime t'il? Si on les plis différement on verra autre chose, enfin voir, faut pas exagérer. On y voit ce que l'on veut.

D'ailleurs la conclusion de la page est parfaite je trouve:
"
Et avec un pliage de plus votre billet se transforme en avion
"

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien au fait que tu dois toujours produire ce fameux journal.
Et te "tailler", cela t'excite peut etre, mais je n'en ai pas besoin.
Tu te débrouille tout seul en restant dans ton déni de preuve.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:22:17

bah voila, tu commences a savoir chercher finalement. Le journal mexicain, tu le trouveras encore plus facilement si tu le souhaites, ce qui n'est pas ton cas car tu l'aurais deja fait, facil.

donc... continues a tailler j'ai rien senti, fais moi mal nico !!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:26:06

sanksion mais bien sur, fais toi passer pour une victime.

En fait, tu as raison, tu es victime de ta crédulité. Tu dis rejeter les mass media, mais tu préfère croire au receuil de quelques illuminés? Pourquoi détiendraient ils la vérité eux? Et pourquoi ne se trompent'ils pas?
Comme il n'y a aucune preuve (ce que tu affectionne ) et bien c'est impossible a démontrer.

Mais cela ne te gène nullement, cela semble meme te rassurer.

Comme quoi, les charlatants ont toujours de beaux jours devant eux grace a des personnes crédules comme toi, mais qui bien sur se croient au dessus de cela, croire en ces mensonges leur donne le sentiment de supériorité.
C'est affligeant.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:30:50

Au fait en parlant du Pape, tu me confirme bien cela?

"
En parlant de pape (c verifiable) le journal mexicain offciel a publié l´assassinat de Pie XVI avec.... un jour d´avance.
"

Que tu as écris ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-694079-5-0-1-0-0.htm#message_694801

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:34:53

toujours aussi naze, tu veux des cours pour apprendre à tailler ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:37:23

Merci, donc c'étaoit pour que tu me dises, comment le Pape Pie XVI pourrait etre assassiné puisque il n'y a eut personne portant le nom de Pie au dela de XII...

Je sais que tu n'aimes pas Wikipedia mais voila:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_papes

Alors du quel Pape parles tu?

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 17:39:51

"Mais qui saurait dire comment serait le monde sans arme nucléaire?
Les US et l'URSS se seraient peut etre entretuée au lieu de se regarder en chien de failence durant plusieurs décénies?
Et s'ils se battaient, le monde entier allait se battre lui aussi. "

Tout cela n'est qu'hypothèse.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 avril 2008 à 08:05:47

pie XI, pie XVI, je ne les connais pas par coeur je ne les aime pas.

"I can only show you the door, you have to walk througt"

Tu veux pas changer de mode de taillage, je suis las.
Tu n´es pas tres drole...

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 avril 2008 à 08:23:38

Ouai je me suis planté, ça doit etre la drogue. C´est le pape Jean XXIII (23) qui fut assassiné le 3 juin 1963 en fin de journée (vers 20h). Le quotidien (la, si tu ne le trouves pas c´est que tu ne veux pas passer la porte) El Informador a publié l´annonce de sa mort le 3 juin 1963. Disponible au lever du soleil, donc écrit un jour trop tot.

Mea culpa pour les inepties que j´ai dit, c´était un peu different de la réalité, qui en reste tout de meme très fictionnelle, n´est- ce pas ?

Apres, je n´ai plus le droit d´acceder aux archives, c´est payant donc tu peux le faire, vas voir sur l´AFP ou sur le site du journal s´il existe encore, bref ce journal est trouvable sur internet, tu as le nom, la date. Et je ne vais pas repayer pour te faire plaisir, et comem tu l´as dit toi meme, j´y perdrais car tu n´y croiras toujours pas que la propagande est a l´echelle mondiale. On a un propagande anti chine en ce moment, les chinois ont le contraire. Et je soutiens que l´AFP ou un autre groupe financier controle les deux. Ainsi que les banques (enfin, je l´ai deja 15 fois) ont toujours financé deux camps opposés, les US pendant la guerre de secession, l´urss, l´allemagne, les allies pendant la guerre mondiale, la premiere et la deuxieme. etc et etc.
Bref, plein de truc que tu ne verras jamais sur wiki.

Il y a deux propagandes afin d´envenimer la haine des hommes envers les autres membres de sa famille. Pour generer des guerres, ce qui rapporte beaucoup a certaines banques.

Qui comme l´a dit le chef du Times, les journalistes sont des putes intelectuelles au service de masse financiere.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 avril 2008 à 08:33:54

et bien sur le nuage de tchernobyl ne s´est PAS arreté a la frontiere, comme l´atteste officiellement le gouvernement. Contrairement à ce que tu crois sans doute, car c´est la version officielle qui est toujours la bonne.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 avril 2008 à 08:36:47

dernierment, j´ajouterais que la guerre et la violence (largement developpé par nos medias) nuit au pacifisme, nécessaire a un meilleur développemt technologique, et nous savons tous que certaines technologies détruirait tout notion de richesse et de pauvreté. Je te laisse méditer.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:41:45

Réponse sur l'autre sujet, car il est plus approprié.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:55:59

tu m´en veux si je ne veux plus parler de tout ça avec toi ?

Et je le fais, et contrairement a toi je vais faire ce que je dis.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:57:34

Tu inventes encore autre chose?
Qui a dit que je ne voulais pas en parler?
Je réponds siomplement sur l'autre sujet, car le sujet intial correspond a ce débat.
Ici cela parlait initialement de l'OTAN...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment