Ouai je me suis planté, ça doit etre la drogue. C´est le pape Jean XXIII (23) qui fut assassiné le 3 juin 1963 en fin de journée (vers 20h). Le quotidien (la, si tu ne le trouves pas c´est que tu ne veux pas passer la porte) El Informador a publié l´annonce de sa mort le 3 juin 1963. Disponible au lever du soleil, donc écrit un jour trop tot.
Mea culpa pour les inepties que j´ai dit, c´était un peu different de la réalité, qui en reste tout de meme très fictionnelle, n´est- ce pas ?
Apres, je n´ai plus le droit d´acceder aux archives, c´est payant donc tu peux le faire, vas voir sur l´AFP ou sur le site du journal s´il existe encore, bref ce journal est trouvable sur internet, tu as le nom, la date. Et je ne vais pas repayer pour te faire plaisir, et comem tu l´as dit toi meme, j´y perdrais car tu n´y croiras toujours pas que la propagande est a l´echelle mondiale. On a un propagande anti chine en ce moment, les chinois ont le contraire. Et je soutiens que l´AFP ou un autre groupe financier controle les deux. Ainsi que les banques (enfin, je l´ai deja 15 fois) ont toujours financé deux camps opposés, les US pendant la guerre de secession, l´urss, l´allemagne, les allies pendant la guerre mondiale, la premiere et la deuxieme. etc et etc.
Bref, plein de truc que tu ne verras jamais sur wiki.
Il y a deux propagandes afin d´envenimer la haine des hommes envers les autres membres de sa famille. Pour generer des guerres, ce qui rapporte beaucoup a certaines banques.
Qui comme l´a dit le chef du Times, les journalistes sont des putes intelectuelles au service de masse financiere.