Si vous voulez vraiment la preuve d'une manipulation, la plus directe est JFK, ça c'est une manipulation de malade et trop mal faite ^^ (néanmoins pour le 11 septembre je suis sceptique et pour la Lune je suis sur qu'ils y sont allés.).
J'ai été lâché sur Rallye 160CV et Dr400 160CV, quelques heures de vols donc mais pas grand chose (je me rapproche péniblement des 20 heures).
D'accord je vois ce que tu veux dire, mais a la limite il ne faut pas oublier que les ailes étaient dotées d'une vélocité assez énorme au moment du crash contre la tour et même des ailes renforcés ça me semble impossible de résister. Je pense qu'il y a du avoir désagrégation à l'intérieur même de la tour où bien les ailes ont tout simplement fait comme ce F-4:
http://fr.youtube.com/watch?v=--_RGM4Abv8
hmm c´est sympa ces crash test ^^ c´est bien payé pour piloter l´avion ? ^^
Ouep, c´est clair que JFK, le chauffeur qui le flingue, l´image recadrée apres (un peu comme le nuage de vous savez quoi). et enfin, les temoins meurent tous du cancer, comme le chauffeur deux semaines plus tard. ça me fait penser au passeport terroriste.
Sur la Lune, je suis scpetique, en tout cas (ça va faire tres con) ils n´y sont pas allés en LEM.
Toi qui pilote, qu´est ce qui donne la vitesse et l´altitude ?
La pression de l´air.
Sur la Lune, il n´y a pas d´air. Ok ?
Donc comment, - comme la version officielle l´atteste - un pilote arrive a poser en MANUEL (toujours d apres l´officielle Sainte Vérité) son LEM (qui va 7km/s quand meme) du premier coup sans alti et sans speedmeter ???!!! Sans jamais avoir testé sur terre avant.
Je sais pas pour toi delta, mais si on me lache dans une boite a 10 000 metres, qui juste par la gravité descend (donc pas a 7km par seconde) et que je dois le poser sans alti et speedmeter, je les envois chier, pas toi ?
"Je sais pas pour toi delta, mais si on me lache dans une boite a 10 000 metres, qui juste par la gravité descend (donc pas a 7km par seconde) et que je dois le poser sans alti et speedmeter, je les envois chier, pas toi ? "
rien que sur Terre...
sanksion comme c'est pratique, tu veux envoyer les preuves qui n'existent pas a une seule personne?
Mais pourquoi ne le fais tu pas devant tout le monde sur:
http://imageshack.us/
La peur du ridicule surement! Mais rassure toi, c'est trop tard, tu es ridicule. Il n'y aurait au ontraire que cela pour prouver ce que tu dis, mais tu n'en fera rien car le fameux journal n'existe pas!
S'il existait, tu l'aurais déja produit, mais a chaque fois que je le demande, tu changes de sujet car tu n'as RIEN DU TOUT.
mais bien sur, et la marmotte elle mets le chocolat, dans le papier.
Et d´apres wiki, le nuage de tchernobyl, il s´est arreté à la frontiere ?
Car c´est la version officielle attestée et historique...
et le passeport terroriste a lui aussi officiellement resiste au feu et à l´effondrement de milliers de tonnes d´acier.
Et d´ailleurs, tu es drolement paradoxal, tu as affirmé toi meme, que meme si je te montrais mes preuves, tu n´y croirais pas.
Alors, faudrais savoir ?
mais tu as raison de croire les versions officielles.
et j´ai le droit d´avoir un libre arbitre ?
car un mec qui croit toutes les conneries qu´on lui a appris à l´école et dans les livres d´histoire et les versions officielles, je n´ai pas trop envie de lui donner des preuves. Ou peut etre que j´attends que tu me tailles bien avant de te demonter d´en haut, ce qui fera encore plus mal.
Je sais etre machiavelique aussi, il n´y a pas que les grands du monde qui savent le faire.
Mais est ce que je te parle de ça? Est ce que j'ai parlé de la Lune ou des attentats du 11 septembre?
NON
Une fois de plus tu essaie de noyer le poisson, tu as dit avoir un journal, alors montre le.
Mais tu ne le fera pas car il n'existe pas, et tu le sais, alors tu racontes n'importe quoi pour essayer de faire oublier ce que tu as dit.
Et qu'importe ce que j'ai dit, n'est ce pas a toi de prouver ce que tu dis au sceptique comme moi? Tes motivations sont bien mièvres si tu t'arretes à ce que j'ai dit, a moins que ce soit vraiment pratique pour toi car il n'existe pas de journal.
Non :
je veux bien dire pays de l'est post communiste en parlabnt de la vision du monde de Sarko
A savoir : atlantiste, anticommuniste, religieux, pro américain
Sanksion à parce que tu crois que suis suis dans l'attente de tes "preuves" qui vont me faire tomber de haut?
Mais celui qui tombe de haut et qui se ridiculise depuis le début, c'est toi!
Qui est ce qui soutiens des idées farfelues qui ne sont étayées par rien du tout? C'est toi et toi seul.
Combien ont meme cru que tu étais un fake tellement c'étais gros.
Alors vas-y, démontres a tous que tu as raison. Mais cela est impossible, aucune preuve ne le permet.
enfin religieux, il est paradoxal le nabot.
D´un coté il nomme des ISLAMISTES (et non des musulmans laiques) au gouvernement.
Il invite la Scientologie les bras ouvert (alors que cette une organisation on ne peut plus criminelle, meme l´etat - et tout le monde sait a quel point je l´aime - est un ange a coté) D´ailleurs le typde du ministere de l´interieur qui avait fait un rapport la declarant comme tres nuisible et non conforme à la vision de la france de la religion s´est fait viré..... (bravo le lobbyisme)
Et de l´autre coté, enfin ça j´ai adoré et je lui donne un point, il envoie chier le pape en lisant ses SMS.
encore un effort nico, continues, je te casse quand je veux...
continues, continues, continues, tailles, tailles, et le nuage de tchernobyl, tu crois la version historique wikipediaire au fait ?
Une fois de plus tu changes de sujet.
Ai-je parlé de Tchernobyl?
NON
Le journal, simplement le jouranl, parce que depuis un moment tu promets, mais rien ne viens. Tu n'as aucune crédibilité c'est tout. Et ne change pas de sujet au prochain message, on va bien voir que tu le fais exprès.
non, mais je voulais savoir si tu gobais toutes les versions historiques parce qu´elles sont sur wikipedia, alors le nuage, il avait son passeport ou pas ?
et ça a un rapport, puisque je tente de denoncer les nombreux mensonges de nos etats, comme par exemple le fait qu´ils font croire qu´ils sont reellement aux commandes.
Par contre, continues a me tailler s´il te plait, j´aime ça.
Surtout apres ce que je vais te mettre, et cela, quand je le souhaiterais arreter de m´amuser avec toi.
les billets ne t´interessent plus mon coeur ?
Et si j´avais changer la date du journal, hein ? Facil a faire.
Et les emissions de la FOX, tu les ignore ?
Non, le hasard ne peut pas predire une date et un lieu d´attentat historique.
Pour te répondre à ta question, tout simplement par un moyen assez connu:
Le radar de descente, qui te fournit toutes les infos sur ton mouvement.
y-avait il un radar dans le LEM ?
Je n´en sais rien, des plans que j´ai vu, on ne voit rien.
Par contre, un ordi des annes 60, ça prenait un peu plus de place que le LEM lui meme.
Je prends tout, billet comme journal, ne t'en fait pas pour ça.
Mais depuis le temps que tu les promets, et qu'il n'y a rien...
c´est pour mon propre plaisir personnel, je te fais poiroter, tu me tailles etc et je rigole bien. Et quand je veux, je te demonte, c´est encore plus jouissif.
Et alors, crois tu a la version HISTORIQUE et OFFICIEL, et WIKIPEDIAIRE que le nuage de tchernobyl s´ est arreté à la frontiere ?
Non, je suis trop con de croire qu´il est passé en france, je n´ai aucune preuve et si l´etat l´a dit, ça ne peut qu´etre vrai. Tout le monde croit l´etat, et la majorité a toujours raison. Donc je dois croire, je sais, que le nuage n´est pas venu en france.
Petit gobeur.
Oui yen avait un ^^
L'ordinateur du LM c'est un condensé des ordinateurs du KSC, ils ont passé 6 mois a faire rentrer toutes les données dedans.
La lune c'est vraiment la dernière chose a laquelle je ne pourrais pas croire.
Et voila, tu repars sur autre chose, Tchernobyl. Ce matin tu as fait le coups avec l'origine du mot "OK".
Tu t'inventes encore une excuse pour ne rien faire, car bien sur il n'y a rien a faire dans ton cas. Et tu le sais, c'est déja ça.