Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
parce qu´il y a des preuves sur wikipedia ?
tes sources sont les meilleurs et la citation du chef du NY times n´existe pas car elle n´est pas dans wiki, d´accord.
j´ai tort, tu as raison, on arrete la ?
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu
j´applique aussi ce principe a l´histoire car
"QUI CONTRÔLE LE PASSÉ, CONTRÔLE LE FUTUR !
QUI CONTRÔLE LE PRÉSENT, CONTRÔLE LE PASSÉ ! "
GEORGES ORWELL, CITATION DU LIVRE 1984
et qui contre le présent, si ce n´est les gagnants d´hier ?
Ai-je dit que Wikipédia était parfait?
NON
Mais au moins je n'ai jamais prétendu posseder un journal annonçant la mort en avance, jamais prétendu qu'il existait des preuves comme quoi JFK a vu des OVNI, meme chose pour la soit disante reconnaissance officielle des OVNI en France, meme chose pour la théorie de la Terre creuse qui bafoue les travaux de milliers de chercheurs.
Voila pourquoi je continue, pour te mettre face a tes mensonges, tu es incapable de fournir une seule preuve de ce que tu annonces.
Maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire, je n'ai jamais dit que jk'avais raison mais au moins j'étaye mon argumentation. Maintenant tu veux arreter et bien arrete, mais alors à l'évenir, quand tu dit quelque chose, donne nous des sources vérifiables de telle sorte que meme moi je ne puisse rien avoir a redire.
La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi.
Il y a peu, la commission du fonds d’aide à la modernisation de la presse écrite, présidée par un conseiller d’État, se réunissait.
Au programme, les 25 millions d’euros que l’État distribue aux journaux. Au terme de cette dernière réunion, avec la bénédiction de la commission : le site du Monde a par exemple hérité d’1 million d’euros et celui de Libération de 400 000 euros (les plus gros financements). Comble de la tartufferie, le journal est aujourd'hui financé en grande partie par le très argenté Edouard de Rothschild dont la modique fortune est estimée en 2007 à plus de 300 millions d'euros.
ajoutons a cela que tous les journaux du monde puisent leurs sources au meme endroit, encore un organisme a 3 lettres dont j´ai oublié le nom..
je t´ai deja dit que j avais tort et que tu avais raison Nico. tu veux quoi de plus ?
Et je te scannerais mes billets et mon journal lorsque tu seras apte a croire que je ne les ai pas falsifié, ce qui ne risque jamais d´arrivé car ta vision du monde est trop wikipediaire.
Mais tu as raison et j´ai tort, et la presse comme l´histoire est ecrite par ceux qui controlent le present, les masses financieres (que certains appellent a tort illuminati)
AFP ![]()
peut etre, j´ai un trou de memoire, tous ces sigles à la con, c´est fait pour nous embrouiller.
Et je te scannerais mes billets et mon journal lorsque tu seras apte a croire que je ne les ai pas falsifié, ce qui ne risque jamais d´arrivé car ta vision du monde est trop wikipediaire.
J'aimerais bien voir cela sans forcement devoir y croire pour y acceder
files moi ton mail JLS, les billets je les ai chez moi, le journal, vas falloir attendre une paire de jour, il faut que je retrouve mon code d´acces aux archives dispo sur internet, je t´envoie ça cet aprem midi. Tu vas voir, je suis super riche ^^
Tu peux me filer ton mail sur ma boite, l´adresse est dans mon profil, enfin mon pseudo.
Et pour la FOX, tu peux voir sur youtube, qu´en 97 dans les Simpsons il y avait la date et la cible de l´attentat.
Et sur les video de CBS, si un avion percute un building, les ailes eclatent et ne detruisent rien. meme un arbre aurait suffi a les casser. Mon pere est pilote, je ne le suis pas, on a eu la meme reflection. Enfin, lui dit que peut etre à 1 chance sur un milliard, les ailes n´ont pas pété.
"Et sur les video de CBS, si un avion percute un building, les ailes eclatent et ne detruisent rien. meme un arbre aurait suffi a les casser. Mon pere est pilote, je ne le suis pas, on a eu la meme reflection. Enfin, lui dit que peut etre à 1 chance sur un milliard, les ailes n´ont pas pété."
Peux tu m'expliquer plus clairement s'il te plait? Ca m'intéresse, je suis moi même un peu pilote (juste une petite licence... Rien de bien grand...)
C'est clair :
Sarko a une vision très "pays de l"Est" des rapports de forces mondiaux
Il est anticommuniste, pro américain, il n'aime pas l'indépendance de la France, ni la laïcité, ni la république
Il aime l'American Way of Life, la guerre en Irak, être le petit toutou des USA
Quand à son bilan, il est sous reaganien : idéologique et peu efficace
remplace les tirets par des points par apport au pseudo et rajoute @live.fr
tu voles sur quoi ?
j´ai une paire d´heures sur Cesna, mon daron était pilote de chasse. je voulais faire pareil mais pas de bol, je suis daltonien...
Les ailes sont tres fragiles, si tu marches dessus au mauvais endroit, tu passes a travers. De plus, les ailes sont bouré de kéro (j´adore l´odeur du kéro). Donc normalement, lorsqu´un avion atterit sans train a meme le sol, les arbres suffisent a arracher les ailes. Comme la vitesse en piqué verticale peut le faire, rien que par le frottement de l´air. Ce qui est assez flippant.
Donc, au vu des vidéos, je n´ai pas l´impression qu´ils s´agissent de deux avions commerciaux normaux. De plus, ils auraient du tourner sur eux meme en percutant les tour, ce qui n´est pas non plus arrivé. Et les ailes auraient du etre arrachée ou explosée à l´impact, au lieu de cela, elles ont cassés net l´acier. Alors a moins que l´acier soit moins solide qu´un arbre lambda (c´est sur qu´un baobab, c´est discutable), ou qu´ils les ont fait en cartes. Je trouve tres douteux des deux avions.
Ma theorie a la con, que nico aura raison de dire que je suis debil et credul, c´est que ces avions ont été specialement conçu pour detruire les tours, ou que les videos de CBS (ou de l´AFP d´apres les infos de JLS) sont truquées. Et les passagers ?
Ils ont été exécutés.
Et le passeport retrouvé en bas des decombres du WTC du terroriste ?
lol j´adore les versions officielles. Aussi debiles que les miennes. Un bout de papier survit a une explosion et a un effondrement de milliers tonnes d´acier. Ok, wikipedia a raison.
JLS, si ce topic a la con n´est pas supprimé pour HS, je t´envoie ça des que possible. Il faudrait que je les scanns ici au taf, donc j´aurais l´air con. Mais ça peut le faire, j´ai l´habitude.
D´ici ce soir, tu devrais les avoir, flippant.
pays de l'ouest veux tu dire surement ^^
Anticommuniste? Ça n'existe plus donc forcément ^^
Pro-Américain? Surement, mais tant que cela ne verse pas dans les excès c'est bien pour tout le monde.
L'indépendance de France? Oui malheureusement, le rapprochement avec l'OTAN le prouve.
La laïcité? Sujet complexe, néanmoins il n'a rien contre, il est juste pour une implication plus importante de la religion dans la politique (réflexe de neuilly? ^^)
La république? Oulah l'accusation est grave, d'où tires tu de telles conclusions?
American Way of Life? Et alors, des millions de personnes la vivent et d'autres millions en rêvent.
La guerre en Irak? On a déja celle d'afghanistan, bien suffisant ^^.
Etre le toutou des USA? Voir mon propos sur ses sentiments pro-américain.
Sous-reaganien: Alors là je l'avais jamais entendu cette expression et elle me plait bien ^^ Mais j'attendrai la fin des 5 ans pour dire des choses sur son mandat ![]()
ou que les videos de CBS (ou de l´AFP d´apres les infos de JLS) sont truquées
Je n'ai pas dit que cela était truquées j'ai réagi à l'independance des médias ( en soulignant les subvention), et en demandant si l'organe de presse qui fourni toutes les info est l'AFP
Si quelqu'un connait cette oragne de presse mondiale que sanksion nous sort merci de le faire savoir ;)
oui tout a fait, j´ai pas su bien formulé.
ouai enfin sarko est pro americain sur la mode, et sur la politique exterieure et sur la police corrompue.
PAr contre, a l interieur, il n´est pas liberaliste. et nomme des gens qui ne le sont pas aux postes importants. Diviser pour mieux regner, mais il regne mal.