CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OTAN: A quoi joue Sarkozy ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:59:17

le japon avait voulu la redition avant les bombes nucleaires...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:01:50

C'est certain que tu connais les INT, ils te parlent, ce sont certainement eux qui t'on donné le fameux journal que tu ne veux pas nous montrer, enfin juste apres avoir creusé la Terre.
Et d'ailleurs, laisse moi deviner, avec toute la mantière enlevée au centre de la Terre ils ont fait la Lune non?

Etudier un sujet, c'est aussi pour en déduire qu'il n'existe pas. Mais un gouvernement qui a la responsabilité de millions de personnes ne doit pas faire preuve de négligence et étudier ce qui pourrait nous affecter.
Et les esprit comme les ET, cela fait des siecles que l'on en parle, et mis a part dans "Mystere" de Jacque Pradel, il n'y a jamais rien eut de concret.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:03:34

sanksion qu'est ce qui te pousse a dire que le Japon voulait se rendre avant les bombes?

Car pour demander une rédition sans aucune contrepartie, il faut vraiment que le pays soit au plus mal, or ce n'était pas le cas.

delta07
delta07
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:03:39

Je suis obligé de te contredire, la première demande de reddition date d'après Hiroshima.
Les bombes nucléaires visent tout le monde, vu que personne ne peut y survire (ou alors dans des conditions extrêmes...).

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:10:32

non les hommes de l etat - pas tous - ont des abris anti nucleaire.

et sur la date de la proposition de redition, désolé mais le Japon contredit les US, et je prefere - c´est un point de vue - croire le Japon. L´allemagne pretend la meme chose, qu elle a voulu la redition avant la fin de la guerre. Mais la, j´ai plus de doutes sur l´allemagne que les US.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:12:39

sanksion c'est trop simple sinon:
PREUVES!
Sans preuves, ce que tu dis ne vaut rien!

Et surtout qu'est ce qui motiverais un pays a se rendre sans aucune condition alors que quelques jours avant il se battait comme un tigre?

delta07
delta07
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:13:04

Oui mais les hommes d'états ne vont pas vivre tout le reste de leur vie dans un abri atomique :-)))

Tu parles dans ce cas là de reddition non officielle et si c'est le cas l'Allemagne a commencé dès 1943 et début 1944 pour le Japon. Mais elles sont généralement sans valeurs.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:13:47

Et bien sur, comme je demande des preuves voici celles qui sont unanimement acceptées dans le monde, les grandes dates de la fin de la guerre au Japon:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:Reddition_Empire_du_Japon

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:14:54

j´y peux rien nico, tu me demandes tout le temps des preuves, bah une preuve de la date de redition, c´est douteux comme concept.
l´histoire est ecrite par les gagnants (t´as besoin de preuve la aussi ?) donc la version des US prime sur celle du Japon et de l Allemagne.

Apres, si ces nations se contestent mutuellement, je n´ai pas de preuve absolue - comme tout le monde - pour savoir qui dit la vérité.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:15:41

arretes avec wikipedia a tout bout de champs, je t´ai deja dit que si wiki le dit, ça ne veut pas dire que c´est vrai, on ne te l´a pas dit pendant tes etudes ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:19:33

Je sais que Wiki n'est pas parfait, mais là c'est la meme date que dans les livres d'histoire, dque dans tous les autres sites historiques.

Arrete de ne rien croire, tu es ridicule.

Et bien sur que je veux des preuves, sans preuves comment te croire? C'est a toi d'étayer ce que tu dis, tu n'apprends pas cela en cours? Quand tu fais du commerces, ne dois tu pas monter des dossiers sur des entreprises, des dossiers étayés et non pas montés sur des "on dit"?

Donc fait comme si, démontre nous que tu as raison, mais tu n'y arriveras pas car tout ce que tu cites: Journal annonçant la mort du Pape en avance, JFK voyant des OVNI, terre creuse et maintenant rédition du Japon avant les bombe.
Tout cela ne tiens sur rien, que ta parole, et elle ne vaut rien sans preuve.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:20:47

je n´y peux rien si ce sont les US qui ont gagné et donc, par conséquent qui ont écrit l´histoire, avec tous les mensonges et vérités qu´ils voulaient inclure.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:21:25

et effectivement, je ne fais confiance à personne

delta07
delta07
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:21:26

Bon je vais perdre ma neutralité dans le débat pour dire ceci:

Vous trouvez pas que l'on s'est un peu éloigné du sujet de départ pour arriver à un débat sans issue a propos de la seconde guerre mondiale?!

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:27:05

comme d´hab, je veux bien recentrer sur l´OTAN,

on a rien a y faire,
on doit supprimer nos armes de suicide massif.
on ne doit pas entrer dans les guerres des US, si on veut sauver notre economie car Sun Tzu a bien demontré que la guerre ne profite jamais a aucune nation, - mais de son epoque les banques mondiales n existaient pas, car elles y gagnent.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:29:21

delta07 en effet, cela dévie TRES vite lorsque Sanksion est là, il affirme tout et n'importe quoi sans aucune preuve bien entendu, et apres il crois qu'il va etre écouté sagement...

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:31:19

oui nico, tout est de ma faute, tu as raison - comme d´hab et vive wikipedia la Sainte Vérité.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:38:01

" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".

John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu

j´applique aussi ce principe a l´histoire car

"QUI CONTRÔLE LE PASSÉ, CONTRÔLE LE FUTUR !
QUI CONTRÔLE LE PRÉSENT, CONTRÔLE LE PASSÉ ! "
GEORGES ORWELL, CITATION DU LIVRE 1984

tiens, un autre site de debile paranoiaque qui ne croit pas wikipedia :

http://www.conspiration.cc/

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:38:07

Wikipédia n'est pas la source ultime de savoir, qui en douterais, mais as tu seulement cité une seule fois Wikipedia pour justifier ce que tu dis?
NON
Car ni sur Wikipedia, ni sur aucun autre site il n'y a d'explications pour ce que tu racontes, rien, aucune preuve.

Tu devais produire un journal attestant de la véracité de tes dire, tu ne l'as jamais fait. Des sites devaient justifier tes dires, tu ne les a jamais montré car ils n'existent pas. Et maintenant tu veux contester certaines grandes dates de l'Hisoire?

Quelle tristesse que tu ne comprennes pas commentfonctionnent les forum et les débats, que tu ne comprenne pas que dans la vie TOUT doit etre prouvé et argumenté.
Mais le pire de tout, c'est que meme lorsque tu es mis en défaut tu n'accepte pas d'avoir tors et tu changes de sujet pôur éviter d'avoir a l'admettre.

Quelle tristesse.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:39:43

Super ton site, tu n'as pas plus ridicule encore? Tu crois prouver quoi en sorant cela, ta crédulité incroyable et en dépis du bon sens?

Te fatigue pas, c'est déja fait.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment