CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OTAN: A quoi joue Sarkozy ?

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:31:51

bon, je vais t instruire car si wikipedia est ta source de savoir, ça ne m etonne pas.

O = zero (en anglais, je sais que tu es nul mais fais un effort)
K = Killed

ok = zero mort, donc tout va bien

ça vient du Nam.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:33:23

une connerie dite par 60 millions de personnes n´en reste pas moins une connerie.

Si le but des armes de suicide massif est de ne pas les utiliser, pourquoi les construire ?

le but de ces armes est de les utiliser, ce qui nous tuera tous.
Donc il faut arreter d´en produire.

On va me dire : et si on se fait atomiser ?

Bah on meurt et on ne se venge pas sur les populations qui n´ont rien fait.
Faut etre moins con que les autres parfois.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:34:33

Et alors?
Ou est ce que la signification de OK nous mene?
Tu parles du Nam?
Ici ils parlent de la guerre de sesseion:
O. K. proviendrait de la Guerre de Sécession, où les sudistes, après une bataille, annonçaient le nombre de morts. Lorsqu'il n'y en avait pas, on annonçait « 0 killed », donc « OK, tout va bien » (dans le monde anglo-saxon, le zéro s'exprime souvent de façon orale comme la lettre « O », par exemple lorsqu'on donne un numéro de téléphone).

Et une fois de plus tu pars dans l'insulte, tu n'as que ça comme argument? Et bien oui, c'est triste a dire, mais tu n'as que ça, vu que tu ne peux pas produire d'argument de choses qui n'existent pas.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:36:18

ha, ça remonterai a plus loin, c´est possible mais l´interet de telles abreviations me paraient plus evidentes dans une guerre ou on utlise la radio, qui marche mal entre deux collines et la meteo.

je ne t´ai pas insulté, j´ai dit que tu etais nul en anglais, t´es ve`xé mon pauvre lapin ?

Si le but des armes de suicide massif est de ne pas les utiliser, pourquoi les construire ?

le but de ces armes est de les utiliser, ce qui nous tuera tous.
Donc il faut arreter d´en produire.

On va me dire : et si on se fait atomiser ?

Bah on meurt et on ne se venge pas sur les populations qui n´ont rien fait.
Faut etre moins con que les autres parfois.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:39:11

et wiki je te conseilel d arreter si tu veux etre intellectuellement honnete.

1% des utilisateurs ont fait 50% des articles, donc....
(source, vu que t´aimes ça mais tu vas me dire de scanner le journal aussi : Courrier international)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:40:00

Tu éludes la question:
Que viens faire l'origine de OK?

Surtout que l'origine que tu lui donnes est différente de celle de Wikipedia qui donne des preuve lui, mais peut etre en as tu des preuves, pour changer?

Quand aux insultes, entre le "pauvre con" de tout a l'heure, le "Faut etre moins con que les autres parfois" mais tu vas me dire que ce ne sont pas des insultes.

Et pourquoi changer de sujet avec ton OK, ou sont les preuves de la Terre creuse, ou est ton fameux journal?
Il n'existent pas. Il n'y a rien sur Gopogle car tu ne veux rien montrer. Pourquoi continuer a t'enteter comme tu le fais? Tu sais pertinament que tu n'as aucune preuve mais tu continues a défendre ces theses aveuglément, n'est ce pas étrange?

delta07
delta07
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:40:18

Heureusement non, les armes nucléaires ne sont pas là pour être utilisées, sinon je préférerai vivre dans un monde pacifiste :)

Elles sont simplement là pour faire peur. Pour montrer les dents à l'ennemi si tu préfères.

Je ne sais pas si tu connais le film de Stanley Kubrick "Docteur Folamour"? C'est la caricature même de ce système pour le moins "stupide", on peut le dire...

Mais le jour où l'arme nucléaire sera utilisée, ce sera que les derniers recours auront étés utilisés depuis bien longtemps et heureusement ce ne sera pas de notre existence et j'espère que dans l'avenir l'homme sera plus sage et ouvert sur le monde qui ne l'était il y a 60 ans...

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:40:55

le moin con ne s adressait pas a toi, si tu te sentais visé, c´est ton probleme.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:42:18

si les armes nucleaires sont la pour ne pas etre utlises (lol pour une fois, c est l exception ou l homme se casserait les couilles a faire quelque chose qu il n´utilisera pas. tiens hiroshima, nagazaki... bref on l utilise si on le veut, et les hommes de l etat, ça ne les derange pas tous) alors rien ne sert de les produire.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:43:38

sanksion comme te le dit delta07 cela sert de dissuation, un pays avec la bombe ne sera pas attaqué par une bombe, car les deux seront rasés.
Et elles n'ont pas étés contruites en vain, étudie l'histoire et tu comprendras ce qui a motivé leur fabrication.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:43:42

ok le journal mexicain n a jamais existé, ñe mexique non plus, et la terre non plus. satisfait ?

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:44:32

leur motivation est fortement discutable, et lorsque le feu nucleaire aura detruite la planete, on de se dira : c´est con de ne pas avoir écouter les pacifistes....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:45:38

Et comlme il est facile pour toi de changer de sujet quand tu perds pied, que viens faire ton "OK" là dedans, pour faire oublier quoi?

Le journal qui n'a jamais existé mais que tu possèdes?
JFK qui aurait déclaré avoir vu des OVNI?
La France qui aurait officiellement reconnu lexistance des OVNI?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:47:17

Non Sanksion, c'est trop simple.
Tu nous a dit que cela existait, sur quoi te base tu pour le dire? Prouve le, toute ta crédibilité repose là dessus!
Autant dire qu'a l'heure actuelle ta crédibilité est dans le négatif.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:49:57

dis toi que je ne suis pas credible alors, je ne m´en soucie guere.

et oui, les gouvernements ont taxés des thunes pour etudier le phenomene OVNI, je ne l invente pas, désolé...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:52:57

A ça oui, les gouvernement se sont interressé aux OVNI et aux ET, ont mené des études. Qui ne le ferait pas? Car s'ils existent, sont'ils une menace?

Il est normal de s'y interresser, mais ces études ont mené à quoi?
Par une reconnaissance officielle comme tu l'affirmes, non.

delta07
delta07
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:56:20

Euuuuuuuuh si je peux me le permettre...

Entre Hiroshima,Nagasaki et les bombes actuelles il y a une groooooooooooosse différence, quitte a choisir je préférerais me prendre une bombe H de la seconde guerre mondiale :-)))

Et puis ce n'est pas comparable, la prise du japon aurait couté des milliers de pertes américaines. Bon c'est sur qu'avoir choisi des civils pour cibles, c'est pas légal... Mais bon là c'était une guerre totale et ils voulaient tester en conditions réelles leur bombe (qui n'est pas comparable a celle d'aujourd'hui...)

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:58:02

ça depends des pays, le fait est que des organisations gouvernementales sur le sujet existent toujours, ils ont meme un site internet (en français, tu y arriveras)

Et les INT ne sont pas une menace, s´ils sont arrives jusqu ici alors leur technologie peut nous detruire. si ils ne l´ont pas fait, c´est qu´ils ne sont pas ennemis. Si ils etaient indifferents, ils ne seraient meme pas passés par la, et donc il n y a aucune raison que les gouvernements lancent des etudes (on etudie pas le phenomene des esprits, pourtant beaucoup de gens y croient), donc ils sont amis.
Pas besoin de thunes pour faire ces deductions, donc le gouvernement cherchait autre chose.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:58:22

Exactement, et les US avaient une arme absolue, en parler c'était bien mais qui les aurait cru.
Ils ont donc bombardé le Japon a deux reprise pour prouver au monde qu'ils détenaient une puissance jusqu'alors inconnue, et aussi pour écourter la guerre dans le pacifique, guerre qui aurait durée des années avec des pertes humaines colossales (Non pas que les morts au Japon sont insignifiants)

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:58:42

les bombes de suicide massives visent des gens comem vous et moi, pas les hommes de l etat planques dans des abris construits - comme les armes - a nos frais.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment